Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Messages de Toutenfiness - Page 2

Mardi 22 Février 2011 13:12

Citation de bouineur22 :
Citation de demi-sel :
Citation de vince22 :
Bon match du TTGM à Saint Divy. Un après match de haute tenue, merci aux Saint Diviens pour leur hospitalité, On a eu du mal à partir de leur club house. ( Magie, imitation, rigolade...et quelques bouteilles; il parait même qu'on était pas loin de rivaliser avec Arradon)

Sinon la feuille de match est en ligne sur le site du TTGM
http://ttgm.over-blog.com/

Félicitations les gars pour cette 3ème victoire consécutive, va falloir penser au punch pour la J7 si ça continue comme ça!!!


Merci Vincent mais ça risque d'être plus compliqué maintenant,il ne nous reste plus qu'un match facile contre une équipe de bas de tableau la prochaine journée...Et je me répète mais pour moi on a raté le match d'une possible montée lors de la première journée contre notre amis de Landi!


Si on se fie aux dernières statistiques de vos joueurs de A contre nos joueurs de A, on va gagner tranquille!! Émoticône

En tout cas j'espère que quitte à préparer du punch, vous le ferez en J5... Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 20:23

18-2 pour nous (en face n°/18/12/15/12/12)

Et ben heureusement que j'étais là... Émoticône

uhm.

Mercredi 16 Février 2011 22:37

Citation de baptiste :
ah exacte, j'avais oublié qu'il jouerait en pn sur cette journée, en tout cas ça ne changera pas grand chose, vous allez gagner largement Clin d'oeil


Il serait temps de gagner un match, ouais!! Émoticône

Mercredi 16 Février 2011 20:24

Citation de baptiste :
Mes pronos :
Avenir de Rennes 2 -G.D.R. Guipavas 1. 13/7
R.P. Fouesnant 2 -Entente Landivisiau/Roscoff 1. 10/10
A.C. Plérin 1 -C.S. Betton 2. 20/0
Saint-Divy Sport T.T. 2 -Grâces le Merzer T.T. 1. 10/10


Avec Gouailler en face (ce coup-ci c'est le cas!), je veux bien, mais pour ça faudra que je le batte une 3ème fois et vu mon niveau...Rire

Mercredi 16 Février 2011 20:22

Citation de Phénix :
Sur le papier, 6-3 pour nous en A (Nico et Yo 3/3), et 6-3 en B pour eux (Dewi 2, toi 1)...Et ça c'est si Fouesnant est au complet!

Maintenant jouer à domicile à ses avantages (on l'a vu dimanche), donc ça ne sera pas évident quelle que soit la compo adverse!

Mes pronos :

Avenir de Rennes 2 - G.D.R. Guipavas 1. 11/09
R.P. Fouesnant 2 - Entente Landivisiau/Roscoff 1. 8/12
A.C. Plérin 1 - C.S. Betton 2. 17/03
Saint-Divy Sport T.T. 2 - Grâces le Merzer T.T. 1. 07/13


Émoticône

Uhm.

Mardi 15 Février 2011 22:16

Avenir de Rennes 2 - G.D.R. Guipavas 1. 13/07
R.P. Fouesnant 2 - Entente Landivisiau/Roscoff 1. 06/14
A.C. Plérin 1 - C.S. Betton 2. 14/06
Saint-Divy Sport T.T. 2 - Grâces le Merzer T.T. 1. 08/12

Dimanche 13 Février 2011 23:07

Ben... Vincent!! (J'étais en A)

Dimanche 13 Février 2011 22:36

Bon OK, j'ai fait 0, mais ce match , c'est avant tout un joueur.

3 contres en 3 matches, et 2 phrases déjà cultes : à 1-2 et 8-0 sur Samuel Guen : ''Ben oui, t'as quand même pas cru que j'allais jouer 50 tout le match, si?''... avant de perdre, donc.

Mais surtout, dans la voiture du retour :
''-Eh les gars, je vous promets je vous raconte pas de conneries, à l'aller ma ceinture était à gauche et là elle est à droite!!...
-Mais non abruti, celle-là c'est celle de la place du milieu
-Ah oui merde.''

C'est pour ça que j'aime le ping, pour ça même que je suis à Plérin, tout simplement parce que j'ai le privilège (et je mesure ma chance!) de voir du grand Nestor toutes les 2 semaines.

Merci pour tout Nestor.

Jeudi 10 Février 2011 14:41

Citation de keynes29 :
landi est mal barré contre plerin qui nous a à chaque fois massacré!!!


Tout est relatif... Souvent le score était très sévère par rapport à la réalité du match, et puis ce coup-ci c'est chez vous, sans compter qu'on commence à prendre l'habitude de commencer nos matchs à 9-2 (uhm.)...

Ca sera très serré je pense

Mercredi 09 Février 2011 13:57

Citation de Phénix :
BETTON 2 - ST-DIVY SPORT 2 10-10

ENT LANDIVISIAU/ROSCOFF 1 - AC PLERIN 1 10/10

RENNES AVENIR 2 - RP FOUESNANT 2 10/10

GDR GUIPAVAS 1 - GRACES LE MERZER 1 08-12


Un week-end nul en perspective, Loïc?

PS: on se voit dimanche ou t'as pas été recruté?

Mercredi 09 Février 2011 10:49

On va dire que je suis... Pas d'accord avec tes pronos!! Émoticône

BETTON 2-ST-DIVY SPORT 2 13-7 (Betton sera plus fort sur le papier, 95% de chances que Gouaillier joue)

ENT LANDIVISIAU/ROSCOFF 1-AC PLERIN 1 9-11 (Parce que Nestor a encore un peu mal au bras des fois... Auquel cas il pourrait rebattre Le Belleguic!)

RENNES AVENIR 2-RP FOUESNANT 2 11-9 (La première place de la poule pour les Rennais... renforcés?)

GDR GUIPAVAS 1-GRACES LE MERZER 1 6-14 (Grâces très solide... Bon ils craqueront en J5 évidemment mais dimanche, je ne pense pas)

Bon courage à tous... Ben oui, faut déjà rejouer ce dimanche tout en pensant qu'il faudra re-re-jouer dimanche prochain, tout ça pour ne pas jouer pendant 1 mois après... Sympa ce calendrier.

Dimanche 06 Février 2011 11:31

C'est pas parce qu'il y aura un numéro qu'on va prendre 15-5 quand même faut pas abuser...

On en a un nous aussi!!

Mardi 01 Février 2011 19:39

La liberté d'expression consiste à pouvoir s'exprimer librement sans craindre la censure.
Elle est garantie par l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948.

Mardi 25 Janvier 2011 12:31

GRACES LE MERZER 1 - CS BETTON 2 14-06
ST-DIVY SPORT 2 - ENT LANDIVISIAU/ROSCOFF 1 10-10
AC PLERIN 1 - RENNES AVENIR 2 11-09
GDR GUIPAVAS 1 - RP FOUESNANT 2 07-13

Mercredi 19 Janvier 2011 00:50

Allez petits pronos sur l'OA et la saison ATP/WTA en général, même si celle-ci sera longue (ce ne sont que des pronos)!

Mes prono OA :

Hommes :
Vainqueur : Federer
Dernier Français en lice : Monfils, 1/4 de finale contre Roger (je le vois passer Roddick)

Femmes :
Vainqueur : Zvonareva
Meilleure Française : Bartoli, 1/8 de finale contre Wozniacki

Pronos saison ATP: vainqueur (finaliste)
vainqueur OA : Federer (Nadal)
vainqueur RG : Soderling (Nadal)
vainqueur W : Federer (Gasquet)
vainqueur USO : Del Potro (Federer)

Pronos saison WTA:
vainqueur OA : Zvonarevai (Wozniacki)
vainqueur RG : Stosur (Henin)
vainqueur W : V Williams (Clijsters)
vainqueur USO : Wozniacki (Clijsters)

Quatuor ATP fin de saison :
1 Federer
2 Nadal
3 Djokovic
4 Soderling
Premier Français : Tsonga (7ème)

Quatuor WTA fin de saison :
1 Zvonareva
2 Wozniacki
3 Clijsters
4 V Williams
Première Française : Bartoli (15ème)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Janvier 2011 00:51 par Toutenfiness

Lundi 17 Janvier 2011 10:41

Citation de Phénix :
Assez d'accord avec ton classement Kévin, mais je mettrais juste Landi devant Grâces...Pour moi ça se jouera entre Plérin Fouesnant et Landi, avec un avantage pour les 2 premiers cités!

Fouesnant/ Plerin: 11/09
Betton/ Guipavas: 15/05
Avenir/ ST Divy: 10/10
Landi/Grâces: 12/08


J'avais inversé Landi et Grâces au début, puis je me suis dit que Grâces allait être la sensation de cette phase.

Attention à vous à mon avis sur ce premier match, nos amis costarmoricains vont être solides!

Dimanche 16 Janvier 2011 20:24

Mon prono sur le classement final de la poule:

1) Fouesnant
2) Plérin
3) Grâces
4) Landivisiau
5) Avenir
6) Betton
7) St Divy
8) Guipavas

Et pour ce week end:
Fouesnant/ Plerin: 12/08
Betton/ Guipavas: 12/08
Avenir/ ST Divy: 13/07
Landi/Grace: 08/12
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Résolu