Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Messages de Toutenfiness - Page 3

Samedi 08 Janvier 2011 17:23

Objectif : faire mieux qu'en première phase.

C'est-à-dire jouer à plus de 4 à Fouesnant en J1... uhm.

Lundi 27 Décembre 2010 01:31

Citation de demi-sel :
Citation de vince22 :
6 numéros dans les côtes d'Armor, ça faisait longtemps.......

1 LE PENVEN Marc 159
2 ROBERT Yohann 773
3 HUET Vincent 896
4 LE BANNER David 915
5 MARENGUE Clement 987
6 VIELLART Jerôme 994

Nestor il ne te reste plus que 624 joueurs à doubler

11 nestor 1624

6 N°, ça promet pour le Cotes d'Armor 2011, même si on connait le vainqueur!!! (en tout cas, je peux être confiant pour le double)

Enfin un classement qui reflète ta valeur!

Lundi 27 Décembre 2010 01:30

Citation de Nestor :
vous avec comptez le dernier tour d'indiv?
Ok Splinter., je lui transmetrai.Et les gars, j'ai encore de l'espoir, prenez l'exemple de ce vieux canasson de Bouinneur... il se bonifie avec l'age.... avec mes seignements de nez, mes fractures et mes malaises vagales (tiens d'ailleurs je suis peut être numéro en féminine? hein vince?) je vais en surprendre plus d'un: le bouinneur vas finir en caleçon encore! mais promis je t'accorderai ta revanche punch aprés la rencontre... j'ai encore en travers la gorge le punch et les deux 1ers blocs du match préliminaire de présaison... ppffff et dire que ça a failli gacher la sasion du petit clem...mdr!!!faut pas oublier le papa Marengue qui retrouves une 3eme jeunesse et qui veut repasser devant son fils! Hates d'avoir le calendrier et de vous retrouvez à la table. Comme dirait un certain erwan, ça va envoyer du sachet avec je l'éspere une montée des cotes d'armor en fin de 2eme phase et le maintien de Perros.

"Le sachet, le sachet... hein hein hein hein" (rire alcoolisé)

A consommer (supporter?) sans modération tous les jours de match...

Mais on l'aime bien quand même. Il est marrant.Rire

Vendredi 24 Décembre 2010 17:48

Citation de splinter :
Un numéro à Plérin... mais c'est énooorme !
Émoticône

Tu féliciteras "Ptit Marengue" de ma part !! Émoticône

2 en fin de saison... Nestor compte en effet être irrésistible en 2ème phase...

Samedi 18 Décembre 2010 14:00

Joli résumé!

Jeudi 16 Décembre 2010 18:15

Erreur
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 18:30 par Toutenfiness

Mercredi 15 Décembre 2010 21:21

Ce débat peut durer des années : chacun son point de vue. Mais pour ne pas passer pour un 'pauvre type', reste que même si l'on pense qu'on est en droit mettre 11-0 en toute liberté, mieux vaut ne pas le faire.

Je m'explique : personnellement, je pense que mettre 11-0 est une marque de fair-play, de respect de l'adversaire (je ne te sous-estime pas donc je joue tous les points à fond), sauf cas à part (les plus jeunes, enfin ceux qu'on pense que ça va dégouter).

Maintenant le problème n'est pas ce que l'on pense nous, mais ce que l'adversaire en pense, lui! Si j'estime que c'est du respect que de lui mettre 11-0, mais que lui est persuadé qu'on se moque de lui, ça risque de partir en cacahuète...

Donc voilà, la solution est je pense de ne pas mettre 11-0 : mieux vaut légèrement toucher la fierté personnelle de l'adversaire en lui donnant un point (si tant est qu'il soit pour le 11-0) plutôt que de passer pour le méchant (si tant est qu'il soit contre le 11-0).

Mercredi 15 Décembre 2010 12:33

Citation de bouineur22 :
Si je te suis Kev pour se maintenir ,il faut quasiment terminer dans les 2 premiers ... Émoticône

C'était exactement là où je voulais en venir... Émoticône

Mardi 14 Décembre 2010 18:36

Oui, la PN risque d'être drôlement remaniée en fin de saison!!

A ce que j'ai cru comprendre, 2 montées, et 4 ou 5 N3 pas certaines de se maintenir du tout...

Lundi 13 Décembre 2010 12:10

Félicitations à Grâces! (et Guipavas)

On se retrouve en 2ème phase les gars, avec toujours autant de punch, de tours de salle en caleçon... Mais surtout de franche rigolade!

Lundi 13 Décembre 2010 12:01

Citation de leon. :
tu avais oublié que Plérin s'était renforcé Émoticône

Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 15:33

Maintenant que les matchs sont commencés, je vais faire mes pronos!

Saint-Divy Sport T.T. 2 - A.C. Plérin 1 : 13-07

P.L. Sanquer Brest 1 - R.P. Fouesnant 2 : 03-17

Avenir de Rennes 2 - Entente Landivisiau/Roscoff 1 : 09-11

Golfe T.T. 56 1 - C.S. Betton 2 : 12-08

Dimanche 05 Décembre 2010 17:13

Un quatuor de tête étonnant!!

Jeudi 02 Décembre 2010 23:00

Citation de loup :
Et encore moins le prendre pour argent comptant Émoticône

Oh, joli!

Jeudi 02 Décembre 2010 21:06

Citation de lalu :
Bon, c'est pas le tout, mais le 2ème tour va être annulé je suppose ?

Ben tu t'en fous! T'as arrêté le ping toi, non? Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 20:50

Citation de Bébérose :
Citation de Toutenfiness :
Dirigeants Vannetais, à vos tirelires!!
Émoticône

J'acquiesce!!

Émoticône

Ce n'était qu'une lecture du précédent message...

Jeudi 02 Décembre 2010 15:22

Citation de erwanus29 :
Citation de Antipoc35 :
Citation de JoeBar22 :
mise en ligne du nouveau site des 7 iles : http://7ilestt.free.fr
avec notamment un espace vidéos (le match du maintien face à Alençon pour commencer)

Amis de 7iles ne déconnez pas, Il faut vous maintenir : de votre maintien dépend la montée en R1 du meilleure 7ème de R2 Émoticône

meilleur 7 ème de R2 qui monterait putain ça va faire un paquet de matchs avec des poules de 15 équipes

Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 13:21

Dirigeants Vannetais, à vos tirelires!!

Jeudi 02 Décembre 2010 10:18

...Il leur faudrait, comme qui dirait... un non-muté... Un loup passant par là... ??

Mercredi 01 Décembre 2010 11:35

Citation de loup :
Citation de JoeBar22 :
mise en ligne du nouveau site des 7 iles : http://7ilestt.free.fr
avec notamment un espace vidéos (le match du maintien face à Alençon pour commencer)

Il est telle mien bien votre site, que je réitère tous mes applaudissements Émoticône

Pfffffiou... Comme dirait un certain T. Lhermitte 'ça dépasse tout que j'ai pu imaginer!!' (je taquine évidemment)

Sinon c'est vrai, joli site!!
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Résolu