Mardi 29 Décembre 2009 11:40
Lundi 28 Décembre 2009 17:10
Lundi 28 Décembre 2009 15:05

Lundi 28 Décembre 2009 14:17
... et je pense que la plus forte des deux sur le papier aura beaucoup de mal à monter, et la moins forte beaucoup de mal à se maintenir!!!Lundi 28 Décembre 2009 14:04
(tu m'étonnes!)
Dimanche 27 Décembre 2009 15:37
Visiblement, notre ami levieux a fait la même remarque, et apparemment c'est la même chose pour les journées 10-11-12-13-14...Dimanche 27 Décembre 2009 15:35
Tiens, je viens de faire la même remarque!Dimanche 27 Décembre 2009 15:32
Je viens de voir sur le site de la fftt qu'on est sensés jouer le 27 février, qui est un... samedi!!!Vendredi 25 Décembre 2009 22:09
Vendredi 25 Décembre 2009 22:00
Jeudi 17 Décembre 2009 16:16
Mardi 15 Décembre 2009 23:54
Mardi 15 Décembre 2009 21:58
Mardi 15 Décembre 2009 13:40
Mardi 15 Décembre 2009 01:32
Lundi 14 Décembre 2009 19:57
Lundi 14 Décembre 2009 17:17
Lundi 14 Décembre 2009 17:13
Oui, il jouera en prénat. L'avenir va être assez solide.Samedi 12 Décembre 2009 20:42
Samedi 12 Décembre 2009 12:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness