Baptiste ainsi que moi même avons pensé que cela pourrait être sympathique d'avoir un match amical d'organisé entre T.T.LOPERHET 1 et SAINT DIVY. à voir. (pendant les vacances).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 07 Juillet 2009 10:14 par
Damsss
Plus précisément, Bodan arrête la compétition, Maigne mute aux 7 Iles ... Et j'imagine que certains autres doivent arrêter le ping, c'est ce qui est le plus regrettable dans cette affaire, le ping breton perd encore des licenciés.
Je ne suis pas sur de jouer contre vous Phénix, on est 2 mutés pour l'équipe 1 (avec Christophe Blanchard qui est muté depuis janvier) donc on va probablement tourné. De plus, l'équipe 2 joue la montée de PR en R3 donc il faudra aller filer un coup de main, enfin les matchs le dimanche m'arrange de moins en moins et un déplacement à landi c'est loin !!
On verra bien en septembre comment les compo vont s'organiser !!
En attendant, un peu de repos et après, la reprise avec les tournois d'été (tous les jeudis soirs à Saint-Malo) !
Pour être clair avec la Richardais, Bodan arrête, Maigné a muté, Coumailleau a muté ( je crois ). Bourhis a arrêté, Morel aussi ainsi que Calleau. Quant à moi ( Julien R ), j'arrête plus ou moins, je vais faire qq piges occasionnelles avec les jeunes de la D2.
Comme dit Céhemdé, ça fait pas mal de licenciés en moins ! Hélas pour le ping !
Effectivement, ça m'attriste vraiment (je suis un vrai dingue de ping, ça fait 32 ans que je joue non-stop, y compris l'été) de voir que la famille pongiste perd comme ça 4 ou 5 pongistes de niveau régional ...
C'est vrai que la Richardais est un drôle de club (une équipe 1 en R1 avec personne de formé au club, rien derrière et pas de formation de jeunes), mais bon ...
Qu'est ce qui explique cette soudaine désaffection ?
Effectivement, ça m'attriste vraiment (je suis un vrai dingue de ping, ça fait 32 ans que je joue non-stop, y compris l'été) de voir que la famille pongiste perd comme ça 4 ou 5 pongistes de niveau régional ...
C'est vrai que la Richardais est un drôle de club (une équipe 1 en R1 avec personne de formé au club, rien derrière et pas de formation de jeunes), mais bon ...
Une moyenne d'âge en hausse, le fait de jouer tous les dimanches...laisser la famille...etc etc !
Citation de EtAlors :
Ohhh !!! JuJu y a de la place a Dinan Pour notre maintien en R2lll
Merci pour la proposition, mais un peu raz le bol aussi de mon côté, je coupe un an, on verra après !
Je suis pas tellement d'accord. Il y a quand même quelques jeunes à la Richardais qui progressent vraiment.
Allez, pour relancer un peu le sujet, à moins d'un mois du début du championnat, voici les classements des joueurs susceptibles de jouer en R2 à Saint-Divy. Sachant qu'on a deux équipes, la répartition n'est pas encore tout à fait définie : 19-16-16-16-16-16-15-15-15-15-14-13-13-12-12
Et chez vous?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
T'es sérieux Phil?
Tu dois pas être au courant de nos soucis d'effectif, alors Par contre, effectivement, j'ai fait quelques loupés : il y a un 17 à la place d'un 16 (à 1700 points tout rond) et un 15 à la place d'un autre 16 (à 1592 points). Donc, bon, ça change pas grand chose... Tu peux me dire qui tu voyais dans ces classements, Phil?
Après, il peut encore y avoir des changements mais pour l'instant, on en est là.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015