Voila j'ai eu une nouvelle raquette K5, EGP, X-tra
Mais le problème c'est que j'ai commandé une housse et une éponge.
Comment la nettoyer ?
Avec quoi ?
Merci !
En passant, sur internet j'ai vu que le K5 a une grille en plastique et un nid d'abeille en dessous, sur le mien il y a juste écrit Joola et sur le manche, Joola K5
Merci !
Une fois de temps en temps, un petit coup du nettoyant Artengo pour rebooster (sans mauvais jeu de mot) l'adhérence de tes revêtements. Il est très efficace (mais ne pas utiliser trop souvent, c'est un peu agressif, genre 1 fois toutes les 2 semaines ça suffit).
L'eau sans savon ou bien rincer... ça suffit ou la vapeur lorsqu'on expire... Sinon, chaque revendeur propose des produits (souvent agressifs - +1 avec message précédent-, à utiliser plutôt sur la fin de vie des plaques)
Il y a aussi ce produit qui a l'air d'un redonner de la vie, surtout aux revêtements à stockage d'énergie...
Perso dans un pti "pschit pschit" j'ai mis de l'eau avec un peu de savon de marseille, je met sur la plaque quelques giclées et j'essuie avec une serviette, et ça marche niquel
Tu l'as reçu ? Parce que moi, je l'ai commandé fin avril mais je n'ai rien reçu ! Pourtant ma CB a été débitée le 28/4. Depuis, Falco Shop me mène en bateau... Mais je ne vais pas me laisser faire !!!
tu n'as pas un numéro de téléphone pour les appeler?
Je les relance par e-mail régulièrement : un coup, ils sont en rupture de stock, une autre fois, leur fournisseur a un "gros problème de packaging"... Et ça fait deux mois et demi que ma CB a été débitée de 28,90 euros (eh oui, ça inclut les frais de port !!!). Toujours rien !
il me semble qu'en cas de vente par correspondance, ton règlement ne peut être encaissé qu'au moment de l'envoi, ou plus tard.
il y a toujours le droit de rétractation de 7 jours (une fois livré)
à vérifier, mais dans tous les cas, tu peux demander par lettre avec AR le remboursement immédiat.