Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Messages de Toutenfiness - Page 11

Vendredi 12 Février 2010 16:17

Les profiteurs ont toujours raison!!

Nous, les enflés, n'avons qu'à la fermer, et puis jouer dans un plus grand club tant qu'à faire, après on aura le droit à la parole.

Chantons tous Vive le sport une bière à la main.

Et prenons du plaisir à nous faire entuber le dimanche.

YOUPIIIIII!!

Mercredi 10 Février 2010 11:31

Citation de yoann.35 :
Toutenfiness, en 1ere phase, Plérin voulait jouer des gros, elle a été servie...Rire

Uhm... Pas faux!!!

Mais ce qu'on voulait dire par là, c'est qu'on préfèrerait jouer les vrais joueurs des équipes concernées, et pas un coup des moins bons et un coup des plus forts...
Tout comme toi tu préfèrerais ne pas te galérer à gérer une équipe composée de joueurs définis en début de phase et que des capitaines d'autres équipes t'enlèvent de temps en temps à leur gré.

Bonne phase à toi!!

Mardi 09 Février 2010 21:42

Citation de Manuel Sanchez :
ils ont raison puisque leurs 3 régionales ont gagné, qu'aurions nous fais dans la même situation qu'eux ?
c'est le règlement qui n'est pas adapté

Manu tu sais très bien qu'on n'aurait pas modifié nos équipes. Mais on ne peut pas les blâmer sur ce coup-là, il ne font qu'utiliser les failles du règlement...

Citation de Manuel Sanchez :
le juge arbitre a fait un rapport, mais ca se saurait si la commission sportive faisait son boulot
et puis franchement gagner sur tapis vert ne m'enchante guère

+1

Citation de Neibaff :
Bon tant pis, reste plus qu'à espérer 2 faux pas de Montfort ou bien jouer la meilleure 2ème place si pas de descente de N3.

Ne rêve pas trop Fabien, Golfe va tout droit en prénat (niveau de N3 élevé!)

Jeudi 04 Février 2010 18:04

Plerin/Ploemeur: 02/18
Armor/ Perros: 08/12
ST Divy/ Roscof: 13/07
Fouesnant/ avenir: 14/06

Lundi 04 Janvier 2010 02:19

Citation de ludo4342 :
8.26 perso ça me suffit

Je pense qu'un 0,01 suffirait à tout le monde, malheureusement on n'a pas notre mot à dire... Émoticône

Lundi 04 Janvier 2010 02:11

10 à 12h par mois pour moi.

Lundi 04 Janvier 2010 01:54

Quelqu'un a dit que je réglais des comptes?

J'informe, c'est tout.

Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 21:47

Citation de EtAlors :
Quelles bandes de connards Kev et Vinc !!! Émoticône
Voila c'est fait Mdrrrr
Bonne Année Au Club de Plérin au FaitRire

Bah merci les gars!!
Mdr

Qu'est-ce qu'on se marre sur ce forum!! Émoticône

Et bonne année à tous (ou presque)

Dimanche 03 Janvier 2010 21:43

Oui... perso je t'annonce qu'il ne faut pas rêver...

Et puis comme le dit Chalko, un filet officiel est beaucoup moins cher que le rollnet, ce n'est pas le but premier de ce filet!

Dimanche 03 Janvier 2010 02:46

Citation de loçan :
Excuse moi Floremirli mais je ne suis pas sur tout les posts! Je me vois mal aller parler revêtement et bois alors que je n'y connais strictement rien!

Alors pour ta gouverne le bois c'est la partie dure avec le manche et les revêtements c'est ce qui est mou dessus, en rouge et noir.

Samedi 02 Janvier 2010 21:37

A mon avis t'es bon pour t'en créer un.

Tu trouveras une grand quantité d'infos sur Wikipédia... (qui sont visiblement correctes sur ce sujet)

Samedi 02 Janvier 2010 21:33

Citation de floremirli :
sacré loçan!!! il est sur tout les posts, raconte tout et son contraire!!! tu m' étonne qu' il en énerve quelques un.... ( le pire, c' est qu' il se demande pourquoi...)

+8000. (+1 ne me paraît vraiment pas suffisant...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Janvier 2010 21:34 par Toutenfiness

Samedi 02 Janvier 2010 21:31

Bah simple : à part si ta table à manger est de la même largeur qu'une vraie table, tu ne peux pas mettre ton super filet cornilleau à 7€ dessus!
La longueur du filet est adaptable, jusqu'à 2m, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il perd en tension et que donc c'est juste pour le loisir.

Samedi 02 Janvier 2010 14:18

Ovtcharov me plait beaucoup dans ce domaine, même si à part ça je ne suis pas fan de ce joueur.

Samedi 02 Janvier 2010 01:54

Liu Yu Hua, la cadette de Paris 13, a réalisé un mois tout simplement exceptionnel!

Meilleure progression mensuelle féminine (+187), et des perfs retentissantes :
Laura Blanco (n94)
Aurore Dessaint (n71), avec un +50pts à la clef (indiv séniors)
Laura Gasnier (n114)
Julia Guittet (n135)
Pauline Lecuirot (n124)...

Et le pire c'est que j'en passe!!

J'aimerais bien la voir jouer, ça doit être assez énorme!!

Vendredi 01 Janvier 2010 15:48

Citation de loçan :
Citation de ARSENE :
LOCAN , je pense que tu es invité par NESTOR à un diner de ...

LOCAN , C'est vrai que depuis un moment tu parles pour dire que du noir

Tout d'accord, je ne pense pas avoir le profil pour faire un diner de con! A ma connaissance, un diner de con consiste à inviter un homme parlant de sa passion un peu débile et se foutre de sa gueule. Si je suis un con parce que j'aime le ping, et bien nous sommes tous des cons et on pourrait même organiser un banquet tous ensemble si vous voulez!
De plus, je ne Arsène ce qui te permets de dire que je ne parle que pour dire du noir! Quand quelque chose est au point, je suis le premier à le dire! Cela s'appelle la franchise!

Tu vois, même ton inconscient est d'accord avec nous!

Un diner de cons est un diner où on invite les personnes les plus connes possibles, peu importe qu'elles aient une passion, l'important est de les faire parler et de se foutre de leur gueule.

Et avec tout ce qu'on peut lire sur ce forum, tu n'es pas con parce que tu joues au ping, tu es con c'est comme ça et on ne peut pas grand chose pour toi. Et vu le nombre de conneries et de critiques gratuites que tu es capable de débiter à chaque message, je suis sûr que notre ami Nestor gagnera le concours de la personne ayant invité la 'belle tête de vainqueur'.

Maintenant, la meilleure chose que tu pourrais faire, c'est ne plus intervenir dans ce forum.

S'il te plait, fais-en ta bonne résolution 2010.

Mercredi 30 Décembre 2009 16:05

Citation de Toutenfiness :
J'espère que c'était du premier degré...

Dsl vince, j'avais oublié un 'pas' on dirait!!

Mercredi 30 Décembre 2009 15:42

Ce n'est pas non plus scandaleux quand on part du principe que cette somme n'a absolument rien à voir avec la manière dont la France est passée. C'est un objectif, il l'ont atteint, ils récoltent les fruits de ce succès controversé, point.

PS : je ne défend pas parce que je l'aime bien, c'est pas parce que Domenech a acheté une baraque à 10 bornes de chez moi que je vais l'apprécier!

Mercredi 30 Décembre 2009 14:34

Faut aller vite, parce que le temps de l'installer et de l'enlever, faut pas que l'escalier soit trop court!

Mercredi 30 Décembre 2009 02:56

Travaillant à Décathlon, j'ai pu suivre le phénomène de très près!! Du lundi 21 au jeudi 24, dans mon magasin, plus de 500 sets Rollnet ont été achetés, le délire!!

Le Rollnet n'est pas nouveau, il y a plus d'un an et demi que le concept est vendu en magasin mais la publicité, dont on savait depuis plus d'un an qu'elle sortirait le en décembre 2009 (le 1er), a mis du temps à arriver.

En plus, personnellement, je trouve que la vidéo qu'ils avaient faite à la sortie du Rollnet 'claquait' mieux encore que celle passée à la télé (durées différentes mais ils auraient du garder la base selon moi). Enfin ce n'est qu'un avis personnel, et la pub télé était très bien aussi. Voilà la vidéo pour les intéressés :

Promo Rollnet (clic droit, ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou nouvel onglet)

Le set Rollnet (d'où la confusion) combine le filet + raquettes et balles, mais la qualité de ces 3 éléments est très destinée loisir (petites raquettes, balles pourries et filet pas bien tendu une fois installé), et l'impact sur le tennis de table de club sera peu flagrant je pense.

Mais comme le disent beaucoup d'entre vous, ça ne peut pas faire de mal, de toute façon!!

Pour en acheter un, il faut avoir de la chance car il y a une rupture internationale (quelques magasins en ont encore quelques uns) des stocks en entrepot!! La pub a vraiment révélé cette innovation qui part une idée géniale mais qui mérite d'être encore améliorée.

En bref, j'ai voté oui parce que cela créera probablement des vocations, mais je ne pense pas qu'il faille s'attendre à 10000 nouveaux pongistes l'an prochain s'inscrivant grâce au Rollnet...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 02:58 par Toutenfiness
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Résolu