Samedi 26 Décembre 2009 17:17
en regardant les dates des rencontres de la 2e. phase :pré-nat. R2 .R 3.,sauf erreur,on jouerait les 2 premières rencontres le dimanche et ,les 5 dernieres le samedi. est- ce possible ?Samedi 26 Décembre 2009 21:17
Oula, cela semble étrange.Dimanche 27 Décembre 2009 11:55
Je pense aussi, toutes les rencontres se jouant bien sûr le dimanche!Dimanche 27 Décembre 2009 15:11
je pense que c'est une erreur , nous avons fait des modifications sur nos calendriers de clubDimanche 27 Décembre 2009 15:35
Tiens, je viens de faire la même remarque!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général