Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Dates des rencontres 2e. phase Bretagne 09/10

Samedi 26 Décembre 2009 17:17

en regardant les dates des rencontres de la 2e. phase :pré-nat. R2 .R 3.,sauf erreur,on jouerait les 2 premières rencontres le dimanche et ,les 5 dernieres le samedi. est- ce possible ?

Samedi 26 Décembre 2009 21:17

Oula, cela semble étrange.
A mon avis c'est une erreur
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 27 Décembre 2009 11:55

Je pense aussi, toutes les rencontres se jouant bien sûr le dimanche!

Dimanche 27 Décembre 2009 15:11

je pense que c'est une erreur , nous avons fait des modifications sur nos calendriers de club
par contre, c'est anormal que les salariés de la Ligue ne verifie pas , les calendriers

Dans une entreprise , c'est une erreur qui peux etre santionnable

Dimanche 27 Décembre 2009 15:35

Tiens, je viens de faire la même remarque!

Tu as raison arsene, c'est très limite de leur part!
1
2
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général