Dimanche 18 Février 2007 18:17
Je joue depuis 3 ans avec un boll forte avec 2 Mark V 30° collés. Je trouve ce bois magnifique mais un peu lourd pour mes petits bras!! Bref, j'ai très envie d'en changer. Je pense essayer le Carbopower. Que pensez vous de ce bois? Au niveau des sensations? Toucher de balle? Je précise que j'ai un jeu offensif à base de tops, tops frappés et frappes . J'ai lu les différents sujets sur ce bois mais il n'y a pas bcp de réponses, je voudrais votre avis. Merci d'avance.Dimanche 18 Février 2007 19:04
Merci, jai vu mais à part un qui dit que ce bois est très bien, il n'y a pas d'autres réponses. c pourquoi je relance ce sujetDimanche 18 Février 2007 23:55
à chaque fois que je le fais essayer à quelqu'un il le met...!!Lundi 19 Février 2007 02:15
Ouais enfin "bois très bien" ça nous apporte pas grand chose tu vois sans vouloir te vexé... Lolovdb as surement besoin de plus d'explication...Lundi 19 Février 2007 07:30
Lundi 19 Février 2007 07:36
il y a quelques commentaires ici : http://www.tennis-de-table.com/materiel/CarbopowerJeudi 08 Mars 2012 10:41
je fais un UP pour ce boisJeudi 15 Mars 2012 15:33
Ben moi je l'utilise depuis 3ans et j'ai pris 550 pts, au début je me suis dit que ce serait un peu rapide pour un joueur de niveau moyen mais au fil du temps je l'apprecies de plus en plus notamment en top près de la table ou en contre top à distance et en frappe sinon le seul hic qui pourrait peut-être me le faire enlever un jour c'est le bloc, peut-être ne suis-je tout simplement pas bon au bloc mais j'ai toujours eu du mal (ou dans le filet ou hors de la table) même après des 10aines d'heures de robot et autres j'y arrive pas alors je me dit que ce doit être moi
Samedi 17 Mars 2012 00:27
Je joue avec ce bois également je le trouve superbe j'en rafole.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois