Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 49

Dimanche 10 Décembre 2006 13:34

voir meme peut etre 2 ou 3????
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 10 Décembre 2006 13:30

pas tres facile de te donner un conseil il faudrait te voir jouer a mon avis essaye de voir du cote de ton entraineur si tu en as un ou demande deja conseil a un joueur plus experimente de ton club ou alors en dernier ressort donne plus d expilcation sur ta maniere de jouer
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 09 Décembre 2006 11:04

la logique voudrait en effet qu il repeche le meillieur 7 de poule de n3 alors je pense que tu as de bonne chance d esperer enfin gagne le dernier match et vous ne serais plus concerner bonne chance a vous et peut tu passer le bonjour a morgan merci d avance
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 08 Décembre 2006 14:13

merci pour cette explication cela me semble tres claire
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 08 Décembre 2006 14:10

pour avoir essayer pas mal de revetements en mi distance je te conseille le bryce fx je n ais rien trouver de meilleur rapidite elasticite et il prends super bien la coole
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 03 Décembre 2006 14:24

plaques chinoises ou autres??
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 03 Décembre 2006 14:14

le fait de jouer avec un bois de defence et des plaques de 2.0mm colle ou non colle pour jouer en attaque n est pas une absurdite au contraire c est une question de sensation je joue moi meme avec un bois de defence depuis tres longtemps en attaque et cela ne pas pas empecher de progresser .je connais aussi beaucoup de joueur qui ont essayer et qui ne s en s ont pas plaint .le seul petit probleme a cette forme de combinaison c est qu il faut etre en bonne condition car il faut toujours jouer en avancant sinon les positifs bon controle ,bon toucher de balle,meilleur sesation au services. enfin voila ce que je peut dire toujours a travers de mon experience ce qui n est pas forcement une realite pour tous.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 03 Décembre 2006 13:35

je pense que ton idee est tres bonne de faire un challenge en parallele du chpts surtout que cela ne prends pas logtemps et que ces doubles sont tres plaisant a faire .en fin bientot il n y auras plus de .double messieurs ou dames au rhymte ou il vont ??
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 03 Décembre 2006 12:30

encore et toujours un manque total de consideration de la fede pour certaines categories de joueurs et joueuses
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 27 Novembre 2006 18:29

tu as raison cela a fait 103 a95
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 27 Novembre 2006 12:56

oui cleana tu as tout a fait raison il y en a beaucoup yang min loukov aernout campagnolle ect.....
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 26 Novembre 2006 12:21

je pense que je suis encore en progression car vu le niveau qui augmente je n ais pas perdu de place au contraire j en ai gagner par contre il faut toujours s entrainer dur et chercher de nouvelles solutions pour ne pas baisser ( choix du materiels et evolution dans le jeu) enfin cela n est pas execptionnel tu as beaucoup de joueurs dans mon cas regarde les classements des veterans.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 25 Novembre 2006 13:35

pouvez vous me dire le resultat du match de fresnes merci d avance
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 24 Novembre 2006 15:47

debut a 17 ans maintenant 42 ans numerote
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 17 Novembre 2006 13:44

non veritas je vais m occuper de faire mettre les resultas ils seront en ligne le semaine prochaine merci de patienter encore un peu
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 16 Novembre 2006 08:32

le fait que les poules soient inegales n est pas la fute de cette poule.
car comme tu le sais c est le serpent avec le classement de l annee derniere qui organise c est poule.
n etant pas de cette ligue je m attendais a ces barrageset j en etait impatient car on me disait que c etait la folie pendant cette compete.
ayant appris qu il n y en avait pas nous nous somment fait une raison et decider de jouer le jeu car finir premier sans aucune defaite est tres dur (la preuve ont etait mener 9a6 contre elancourt si ont perds fini la montee).
ne penses tu pas aussi que ceux qui ont jouer le jeu nous comme d autres equipes ne soit pas aussi frustree si le reglement change??.
enfin n est t il pas un peu tard ?,
n aurait il pas fallu faire une action avant le debut de cette phase??.
voila plutot les questions que je me pose enfin je pense que tu puisse comprendre mon point de vue .et si il y a un barrage personnellement je m y rendrai sans arriere penser pour jouere cette monter du mieux possible.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 13 Novembre 2006 18:00

il joue avec un grass dtec de chez tibhar
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 05 Novembre 2006 21:59

carbon shake defence nittaku
euro chopper juic
ce sont de tres bon bois puor la defence classique
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 05 Novembre 2006 21:51

quel secours tu parles de quoi je ne te connais pas et tu affirme des choses donne moi des informations concrete qui puisse voir si ce que j ai dit plus haut est faux surtout que je ne suis pas en n1 alors !!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 05 Novembre 2006 13:42

bonjour deux joeurs de la region champagne ardennes cherche deux joueurs pour la coupede fesnes caballero arnaud 2019 pts et coraboeuf olivier 1975 pts vous pouvez me laisser un message par mp mercid avance
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu