Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Un maintient supplémentaire en N3 ?

Samedi 09 Décembre 2006 04:02

Voilà, une information passée relativement à la trappe, mais qui peut avoir son importance...
L'équipe de St Denis à fait visiblement forfait général juste avant le début de la phase (quelques jours), N2 poule E.
Donc si on se réfère au réglement, l'équipe était inscrite et fait forfait avant la première rencontre, mais cela reste, à ma connaissance, un forfait général, avec tout ce qui en découle...
Mais la bonne nouvelle c'est que logiquement et sauf erreur de ma part, étant donné qu'il n'y aura pas de 8ème de poule de N2 dans la poule E, cela fera donc une équipe en moins au niveau des descentes de N2 en N3, et par conséquant un maintient supplémentaire en N3, soit le meilleur 7ème de toutes les poules den N3.

Quelqu'un peut il confirmer cette info, et qui serait susceptible dans un tel cas de bénificier de ce maintient innatendu...

Evidemment, je fais parti d'un club qui se retrouve dans une bonne position, puisque nous avons actuellement 2 Victoires et 2 matchs Nuls avant la dernière journée et si nous perdons le dernier match nous finirons effectivement 7ème, et à priori meilleur 7ème de toutes les poules d'après ce que j'ai vu...
Mais en cas de victoire de notre équipe, la porte reste ouverte à qui?

CONFIRMEZ VOUS LE MAINTIENT DU MEILLEUR 7ème de N3?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Samedi 09 Décembre 2006 10:02

Pour ma part, je ne peux confirmer que la logique de ton raisonnement, d'ailleurs apperçu dans d'autres sujets relatifs à des poules de N3. Tu n'es donc pas le seul à penser cela, et c'est à mon avis ce qui arrivera.

Samedi 09 Décembre 2006 11:04

la logique voudrait en effet qu il repeche le meillieur 7 de poule de n3 alors je pense que tu as de bonne chance d esperer enfin gagne le dernier match et vous ne serais plus concerner bonne chance a vous et peut tu passer le bonjour a morgan merci d avance
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 10 Décembre 2006 18:04

oui, cela nous empêchera d'être à fond pour le gagner c'est clair...
A+
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Dimanche 10 Décembre 2006 18:05

lire "nous empechera pas" ça va de soit...

Mardi 12 Décembre 2006 00:36

Confirmation de la FEDE, ce jour, le meilleur 7ème de N3 sera maintenu.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes