oui stephane un beau match en perspective .mais pour nous pas encore sur car on ne sait toujours pas si on est dans votre poule ou la E.pour ce qui est des autres equipes je ne les connait pas donc suspens et tant mieux cela fait toujours plaisir de connaitre d autre joueurs.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
salut stephane si on est dans votre poule je pense qu ily aura des bons match a faire par contre au niveau deplacement c est quand eme chaud mais on verra bien sinon notre equipe est compose de 248/286/640/et 4 25voila pour nous fresnes bonne fetes a toi et a toute ta famille
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
bonjour francis j aimerais essayer de jouer en hardbat en parallele avec ce que je fait deja au ping de maniere occasionelle. peut tu m indiquer avec quel raquette commencer et si on peut faire tn tournoi sans avoir une license particuliere merci et bonne fetes
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
montant de pn d ile de france j aimerais savoir si quelqu un connait notre poule de n3 car sur le site de la fede on inscrit montant ile de france dans la poule E et dans la poue L
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
victoire de fresnes 11 a 9 un bon match avec une bonne ambiance apres avoir mener 11 a 6 un peu de deconcentration mais la victoire etait la. bone equipe de creteil avec une belle bande de jeunes je leurs souhaite bonne chnce pour la deuxieme phase.
A
potin 0
carquin 3
batix 3
B
dewynck 1
clem 2
cancel 1
double 1
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
en belgique il y a toujours eu des joueurs particuliers avec des picots il y a quelques annees un joueur rouquin je ne me souviens plus de son nom il battait tous le monde avec un picot traite il faisait des perfs a fort numerote belge.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
pour un pur defenseur qui debute commence par des plaques plus classiques tu en as dans toute les marques suivant ton envie picot en revers gnre feint long curl p1 ect...et en coup droit plaques collantes chinoises ou plaques euro genre varispin tackiness ect.... vois si tu as un entraineur qui puisse t aider suivant ton toucher de balle.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
si tu veux etre defenseur mets un picot long ou un soft sur le revers tous les bons defensures ont cela et de toute facon la defense en backside et revolu depuis bien longtemps
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
pour moi prends une plaque en 1,8mm en coud droit de preference de durete moyenne et une plaque en 1,5mm en revers si tu veux essayer un soft cela est possible tu maitirsera les effets et pour pourra commencer a avoir un toucher en revers en esperant que tu puisse trouver la bonne compo
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule