Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 48

Mercredi 27 Décembre 2006 12:15

salut foufoune le montant d ile de france est soit draveil ou nous fresnes on ne connait toujurs pas notre poule meme la fede ne sait pas alors!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 26 Décembre 2006 18:42

oui stephane un beau match en perspective .mais pour nous pas encore sur car on ne sait toujours pas si on est dans votre poule ou la E.pour ce qui est des autres equipes je ne les connait pas donc suspens et tant mieux cela fait toujours plaisir de connaitre d autre joueurs.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 25 Décembre 2006 17:56

salut stephane si on est dans votre poule je pense qu ily aura des bons match a faire par contre au niveau deplacement c est quand eme chaud mais on verra bien sinon notre equipe est compose de 248/286/640/et 4 25voila pour nous fresnes bonne fetes a toi et a toute ta famille
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 25 Décembre 2006 12:50

le sriver fx
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 25 Décembre 2006 12:48

Sujet : Général > Hardbat
bonjour francis j aimerais essayer de jouer en hardbat en parallele avec ce que je fait deja au ping de maniere occasionelle. peut tu m indiquer avec quel raquette commencer et si on peut faire tn tournoi sans avoir une license particuliere merci et bonne fetes
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 25 Décembre 2006 12:40

bonnes fetes a toutes la famille du ping et bonne deuxieme phase
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 25 Décembre 2006 11:22

excses moi d retard de ma reponse mais je te souhaite aussi un bon noel et une bonne annee a bientot
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 25 Décembre 2006 11:19

si on est dans votre poule pour fresnes ce sera 248/286/640/et 4 25 on tourne a 7
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 24 Décembre 2006 13:39

est tu sur de ton info car draveil aussi peut etre a notre place
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 24 Décembre 2006 10:39

montant de pn d ile de france j aimerais savoir si quelqu un connait notre poule de n3 car sur le site de la fede on inscrit montant ile de france dans la poule E et dans la poue L
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 19 Décembre 2006 19:04

en ile de france c est fresnes et draveil qui monte
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 17 Décembre 2006 10:23

victoire de fresnes 11 a 9 un bon match avec une bonne ambiance apres avoir mener 11 a 6 un peu de deconcentration mais la victoire etait la. bone equipe de creteil avec une belle bande de jeunes je leurs souhaite bonne chnce pour la deuxieme phase.
A
potin 0
carquin 3
batix 3
B
dewynck 1
clem 2
cancel 1
double 1
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 15 Décembre 2006 17:53

en belgique il y a toujours eu des joueurs particuliers avec des picots il y a quelques annees un joueur rouquin je ne me souviens plus de son nom il battait tous le monde avec un picot traite il faisait des perfs a fort numerote belge.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 15 Décembre 2006 14:25

tout a fait d accord plutot utilisable en defense d ailleurs tres efficace
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 15 Décembre 2006 14:23

chez tous les bons revendeurs
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 15 Décembre 2006 14:18

desole pingwin
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 15 Décembre 2006 14:17

pingwim si tu en vends un je suis interesse
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 15 Décembre 2006 14:04

pour un pur defenseur qui debute commence par des plaques plus classiques tu en as dans toute les marques suivant ton envie picot en revers gnre feint long curl p1 ect...et en coup droit plaques collantes chinoises ou plaques euro genre varispin tackiness ect.... vois si tu as un entraineur qui puisse t aider suivant ton toucher de balle.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 15 Décembre 2006 12:50

si tu veux etre defenseur mets un picot long ou un soft sur le revers tous les bons defensures ont cela et de toute facon la defense en backside et revolu depuis bien longtemps
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 11 Décembre 2006 12:33

pour moi prends une plaque en 1,8mm en coud droit de preference de durete moyenne et une plaque en 1,5mm en revers si tu veux essayer un soft cela est possible tu maitirsera les effets et pour pourra commencer a avoir un toucher en revers en esperant que tu puisse trouver la bonne compo
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu