Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleur bois a palette large pour DEF ?

Dimanche 05 Novembre 2006 16:08

Quel est le meilleur bois pour la défense à 2 ou 3m de la table avec une palette large ? Merci de vos nombreuses réponses !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 05 Novembre 2006 16:20

En défense active ou classique ? Pour la dernière solution, je pense pas qu'il y ait des palettes de ce genre aussi lent que le cos 3. Le plus lent (en grande palette) est peut-être le matsuschita pro, ou le jie schopp (excusez l'orthographe).

Dimanche 05 Novembre 2006 21:59

carbon shake defence nittaku
euro chopper juic
ce sont de tres bon bois puor la defence classique
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 07 Novembre 2006 19:11

je suis content de mon Stiga tube def, en défense comme en attaque.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général