Dimanche 05 Novembre 2006 16:08
Quel est le meilleur bois pour la défense à 2 ou 3m de la table avec une palette large ? Merci de vos nombreuses réponses !Dimanche 05 Novembre 2006 16:20
En défense active ou classique ? Pour la dernière solution, je pense pas qu'il y ait des palettes de ce genre aussi lent que le cos 3. Le plus lent (en grande palette) est peut-être le matsuschita pro, ou le jie schopp (excusez l'orthographe).Dimanche 05 Novembre 2006 21:59
carbon shake defence nittakuMardi 07 Novembre 2006 19:11
je suis content de mon Stiga tube def, en défense comme en attaque.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général