Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 3

Samedi 28 Mars 2015 13:26

oui mon ami laplaud la bataille sera rude cette annee et je ne doute pas de ton niveau tu sais l elever quand il faut Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 28 Mars 2015 10:59

merci s0pranit0 et vous comment cela ce passe ? c est bon pour le maintien ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 27 Mars 2015 17:52

gros match ce week end on joue la maintien allez saint pair bricqueville !!!!!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 08 Mars 2015 10:02

belle victoire hier contre venizel une super equipe sympa cela m a fait plaisir de les revoir bonne troisieme mi-temps le maintien est en route
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 26 Février 2015 19:56

oui merci bon match a vous aussi
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 26 Février 2015 10:05

oui sopranito tres important on va essayer de le faire
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 25 Février 2015 10:28

oui david
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 14 Février 2015 10:15

appel moi pour suivre votre resultat je n ai pus ton tel j ai changer de portable redonne moi le merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 14 Février 2015 10:13

ok christo on va plutot le faire au resto cela retera equilibre
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 14 Février 2015 10:11

oui en effet sur 1 set !!!!!! bientot le premier qui gagne 4 a 0 a gagner le set et hop le ping camping !!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 13 Février 2015 09:44

ok christo on le fait en hardbat
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 11 Février 2015 16:01

prono de cette 3 ieme journee
courbevoie /cappelle la grande 8/ 2
venizel/ tours 3/8
levallois / saint pair bricqueville 8/4
quevilly / lille cheminots 8/4
desole christo
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 09 Février 2015 08:45

seulement deux en basse normandie affaire regler en 1 heure!!!!!!!!!!!! la ja coutances qualifier
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 07 Février 2015 06:19

salut j en ai deux neufs en 1.5 rouge quels prix pense tu mettre ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 04 Février 2015 12:16

Oui topfou une belle compet qui permettait de se retrouver entre joueurs et joueuses d un club ensemble sans différence d âge et de classement dommage encore une compte qui va disparaître à quoi pense notre fédé en ces temps ou la fraternité et la convivialité est importante.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 02 Février 2015 08:47

encore une defaite logique mais la en plus nous ne sommes pas bon la reaction se fait attendre
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 29 Janvier 2015 08:18

prono 2 ieme journee
lille courbevoie 3/8
capelle venizel 7/7
tours levallois 6/8
quevilly saint pair bricqueville 7/7
a vous
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 18 Janvier 2015 10:20

defaite 8 a 4 sur une equipe de tours plus forte que nous il va falloir batailler pour aller chercher le maintien
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 16 Janvier 2015 19:38

jean michel carquin de saint pair bonjour a fabio
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 16 Janvier 2015 10:13

Citation de cajemi :
en meme temps je ne peux mettre notre equipe perdante Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu