Samedi 28 Mars 2015 13:26
Samedi 28 Mars 2015 10:59
merci s0pranit0 et vous comment cela ce passe ? c est bon pour le maintien ?Vendredi 27 Mars 2015 17:52
gros match ce week end on joue la maintien allez saint pair bricqueville !!!!!!!!!!Dimanche 08 Mars 2015 10:02
belle victoire hier contre venizel une super equipe sympa cela m a fait plaisir de les revoir bonne troisieme mi-temps le maintien est en routeJeudi 26 Février 2015 19:56
oui merci bon match a vous aussiJeudi 26 Février 2015 10:05
oui sopranito tres important on va essayer de le faireMercredi 25 Février 2015 10:28
oui davidSamedi 14 Février 2015 10:15
appel moi pour suivre votre resultat je n ai pus ton tel j ai changer de portable redonne moi le merciSamedi 14 Février 2015 10:13
ok christo on va plutot le faire au resto cela retera equilibreSamedi 14 Février 2015 10:11
oui en effet sur 1 set !!!!!! bientot le premier qui gagne 4 a 0 a gagner le set et hop le ping camping !!!!!!!Vendredi 13 Février 2015 09:44
ok christo on le fait en hardbatMercredi 11 Février 2015 16:01
prono de cette 3 ieme journeeLundi 09 Février 2015 08:45
seulement deux en basse normandie affaire regler en 1 heure!!!!!!!!!!!! la ja coutances qualifierSamedi 07 Février 2015 06:19
salut j en ai deux neufs en 1.5 rouge quels prix pense tu mettre ?Mercredi 04 Février 2015 12:16
Oui topfou une belle compet qui permettait de se retrouver entre joueurs et joueuses d un club ensemble sans différence d âge et de classement dommage encore une compte qui va disparaître à quoi pense notre fédé en ces temps ou la fraternité et la convivialité est importante.Lundi 02 Février 2015 08:47
encore une defaite logique mais la en plus nous ne sommes pas bon la reaction se fait attendreJeudi 29 Janvier 2015 08:18
prono 2 ieme journeeDimanche 18 Janvier 2015 10:20
defaite 8 a 4 sur une equipe de tours plus forte que nous il va falloir batailler pour aller chercher le maintienVendredi 16 Janvier 2015 19:38
jean michel carquin de saint pair bonjour a fabioVendredi 16 Janvier 2015 10:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi