Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 50

Jeudi 02 Novembre 2006 19:58

quelle feuille de route cela n etais indiquer nul part que la compet serais sur une journne normalement fin dimanche a 15 heures.alors oui c est une honte car on s avait a l avance le nombre d engage car cela s est fait par internet . il etait tres simple d envoyer un email a tous les participants et l affaire etait regler d ailleurs je n etais pas le seul surpris tous les joueurs present sont tombes de haut d ailleurs certains ont meme galerer le soir meme pour pouvoir essayer de changer leurs bikllets de trains.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 23 Octobre 2006 08:03

cancel 1
carquin 2
batix 2

dewynck 1
noah 3
clem 2
voila pour fresnes tres dur bonne ambiance on a eu de la chance .
quand je disais que cela serais dur cette annee je ne me suis pas tromper .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 09 Octobre 2006 23:10

batix 3
cancel 1
carquin 3


potin 2
clem 2
dewynck 3
pour fresnes
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 02 Octobre 2006 08:32

vive les indivs!!!!! 1800 bornes pour faire 4 matchs pour sentendre dire par le juge arbitre que la compet se deroule sur une journee.donc si nous avions ete prevenu avant on aurait pu partir le soir meme mais une nuit d hotel gache impossibilite de changer les billets retour de train donc fin des indivs samedi a 16 h et retour sur la capitale le dimanche vers 21h .quels interets faire payer autant a des clubs pour cela c est une honte dans notre zone deja plusieurs arrets pour le 2 toyr donc moi la mort des passionnes du ping a sonner.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 24 Septembre 2006 20:05

bravo a vous les sedanais la saison demarre bien.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 22 Septembre 2006 19:39

et vous quel est votre equipe??
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 19 Septembre 2006 19:43

varispin pour avoir vu les salles je peux te dire quelles sont bien et neuves .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 19 Septembre 2006 19:36

et pour les autres matchs tu vois quels scores je te demande cela car je ne connais pas les equipes etant donne que je suis tout nouveau dans ce championnat
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 17 Septembre 2006 10:59

pronostics pour cette premiere journee???
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 12 Septembre 2006 23:39

il va falloir s arracher pour cette premire place beau challenge a relever .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 11 Septembre 2006 16:44

un soir dans la semaine?? pas facile de pouvoir se liberer pour ceux qui bosse.!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 08 Septembre 2006 19:37

l avenir nous le dira en tous cas la motivation est la
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 08 Septembre 2006 19:25

tres juste il faudrait le savoir car pour ceux qui devront les faires cela serait un peu galere la veille de noel.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 03 Septembre 2006 13:09

toutes les plaques tendres sont bonne pour la rotation le choix est difficile apres l on choisi suivant la marque que l on prefere.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 03 Septembre 2006 13:06

je pense qu il faut faire de plus en plus attention des que l on prend de l age ( s echauffer avant match courir de temps en temps s etirer correctement) sinon des que l on reste jeune dans la tete le reste suit sans pour cela avoir le meme train de vie qu a vingt ans .enfin je le crois j essaye d appliquer cela et cela ne v as pas trop mal avec mes 42 ans.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 31 Août 2006 23:55

je pense que jibe va le prendre
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 31 Août 2006 23:51

²la compet demarre le 23 septembre me semble t il?,
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 29 Août 2006 12:58

d accord avec francis vaut mieux travailler la technique mais si tu veut effectuer un changement fait le car come cela tu n y pensera plus.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 28 Août 2006 23:55

desole tu as raison gian le mark v ne se fait pas en 1,9 pour repondre a ta question sans coller et avec un bois de defence il n est pas trop rapide pour te donner un exemple christian martin jouer avec et il couper tres fort la balle sans perdre de toucher mais bon il etait fort je le consede.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 28 Août 2006 19:13

as tu deja essayer une mark v en 1,9 car certain anciens defenseurs l utilises il y a quelque temps don moi quand j etais defenseur je n ai jamais eu a me plaindre.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu