Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 59

Lundi 10 Avril 2006 07:46

alors tu pense bien !!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 09 Avril 2006 11:38

encore un enorme BRAVO A MR GEORGELIN !!!!!!!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 09 Avril 2006 11:35

oh que cela craint........
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 09 Avril 2006 11:26

defaite pour nous 11 a09 avec comme a preciser varispin chez nous 2 blesses et un joueur qui a fait la fete completement en dehors du coup enfin la saison est fini bonne route a tous et a l annee prochaine........,???
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 06 Avril 2006 21:03

serais t il possible que quelqu un me donne l email ou l adresse msn d etienne de tps la mede car j aimerais le contacter j etais a la coupe nationale veterans et nous avons etablis de tres bons contact merci d avance si probleme me le laisser en message prive
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 06 Avril 2006 20:52

oui j ai joueur avec pendant plusieurs annees c est un tres bon bois de control pour defendre mais aussi un bois ideal pour attaquer avec deux plaques collees je le conseil il est tres bien
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 04 Avril 2006 18:11

bourges coutances 11 06
wattignies taissy 06 11
st quentin chilly 10 10
l hopital st avold montigny 08 11

je souhaite une bonne derniere journee a tous car je pense que la poule fut tres sympa et bonne chance a ceux qui monte ainsi aux equipes qui descende pour leur remonter .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 03 Avril 2006 17:22

c est encore un peut tot mais tu vois a qui je pense
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 01 Avril 2006 16:45

oui mon petit teatom
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 01 Avril 2006 16:43

bois grubba pro an
sriver fx 2.0mm
sriver fx2.0mm
cole rapide
clt entre 200 et 500
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 01 Avril 2006 16:39

c est le grand mon petit sbibi bonne chance pour votre maintien meme si cela risque d etre dur
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 31 Mars 2006 14:11

je profite de passer un petit bonjour a une equipe de veterans rencontrer l anne derniere a la coupe nationale en esperant qu ils puissent me donner de leurs nouvelles ps allez taissy
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 31 Mars 2006 14:01

ben non mon petit patou taissy n as pas fait de la merde on est tombe sur plus fort que nous on a fait un super match mais bon c est le sport il faut un vainqueur et un vaincu pour sedan baude m a dit qu il avait bien merder eux
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 28 Mars 2006 01:09

normalement drop part bien en chine pour un mois pour biniek il est effectivement diminuer mais pas facile de jouer contre quelqu un de blesser toujours tendance a ne pas jouer
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 26 Mars 2006 21:05

contacte moi pour que je te procure ou tu peut trouver un kenny pro lagste envyoe moi un message perso
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 26 Mars 2006 13:42

et il est possible qu il en ramene d autre
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 26 Mars 2006 13:34

tout a fait d accord le nouveau n est pas aussi beau je suis a la recherche d un kenny style comme je l ai indique au debut du sujet toute personne pouvant m en procurer un me laisser un message merci d avanceje suis aussi interesse par le hans halser merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 26 Mars 2006 13:17

belle victoire de st quentin apres un super match tous les joueurs de taissy ont etait en forme olympique mais ils etait plus fort bon vent a eux en n2
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 22 Mars 2006 19:00

j ai un vieux andrej grubba all palette large tres fin ton kenny style m interesse jibe
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 21 Mars 2006 12:51

je te precise mes pronos hlemoine91
pour le premier match rien a dire
bourges doit ramener un resultat de montigny pourl le maintien alors 10 10
pour taissy je sais que biniek c est reblesser d ailleurs tres dommage pour lui car les blessures je connais cela nest pas facile bon retablissement a lui et pour finir drop reviens d algerie le samedi matin et repard le dimanche soir en chine pour un mois alors je pense qu il sera un peu fatigue cest pour cela que je nous place vaiqueur de peu
enfin pour vous nous avons jouer contre eux le dernier macth il sont completement demotives alors 11 02 pour vous
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu