Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 2

Lundi 25 Mai 2015 11:13

je viens Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 22 Mai 2015 18:47

c a cest sur plus le samedi que le dimanche car apres la soiree dur dur !!!!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 22 Mai 2015 18:44

a saint pair serait preneur d un joueur et d une joueuse
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 19 Mai 2015 07:48

yes je serais present si possible
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 19 Mai 2015 07:46

Sujet : Général > Hardbat
et c est du solide francis Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 18 Mai 2015 09:02

samedi en double avec pauvre pomme alias vincent bures
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 15 Mai 2015 07:19

ca arrive a grand pas heureux de revoir plein de gens guerande est toujours un plaisir et c est un normand qui dit cela !!!!!!!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 05 Mai 2015 13:02

ok super a samedi
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 04 Mai 2015 18:58

salut gg76
pour le hardbat moins de 1200 pts 9h30 et le tc 13h30
voila en esperant te compter parmis nous .
jeanmi
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 29 Avril 2015 18:41

http://pongistes-stpairais.over-blog.com/
bonjour voici le lien pour aller voir les categories et les dotations pour notre tournoi .
vous pouvez aussi vous inscrire ici je transmettrais merci
venez nombreux
jean michel carquin
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 24 Avril 2015 07:00

bonjour le club de saint pair bricqueville organise son 13 tournoi national B le vendredi 8mai et un tournoi jeunes et hardbat le samedi 9 mai un bonne occassion pour faire une petite ballade en bord de mer .
le reglement et infos dans un prochain post
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 20 Avril 2015 06:58

bientot francis !!!!!!!! Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 19 Avril 2015 09:47

Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 18 Avril 2015 08:30

bonjour je liquide un restant de plaques accumiler depuis des annees
bryce speed 1.9 noir et rouge 2 de chaque 35 euros pieces
acuda s2 1.8 noir 30 euro piece
vario soft 1.8 noir et rouge 20 euro pieces
sinus 1.8 rouge 25 euro piece
mark v max 4 rouge et 2 noir 25 euro pieces
tout est neuf sous blister possibilites de prix si commande groupe
merci bonne lecture
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 12 Avril 2015 13:25

oui pierre avec un grand plaisir de se retrouver a guerande peux etre en finale mais comme tu l as dit la concurence va etre rude .difficile de se projeter mais vamos encore de bonne sensations a avoir on se retrouve devant une table bientot ( mais laquelle je ne sais pas ) Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 12 Avril 2015 13:00

superbe rencontre avec capelle un beau match nul equitable et en plus lille preds sur levallois donc nous devrions etre maintenu que cela fu dur mais intense il faudra pas renouveller cette phase l annee prochaine .allez saint pair bricqueville
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 11 Avril 2015 08:49

merci a vous pour vos compliments ce n est pas toujours facile de pratiquer ce sport difficile physiquement et mentalement mais j avoue que les veterans me motives particulierement le fait surement de revoir des amis de longues dates et la connaissance d autres qui font de cette compet un moment de plaisir agrementer d un week end entre amis dans notre inamovible gite ou le se retrouve souvent plus que de raison pour y pratiquer des soirees qui reste longtemps graver dans notre memoire .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 09 Avril 2015 07:25

tout a fait d accord ave toi laplaud une finale avec du soleil en pleine tronche et un juge arbitre qui me dit qu il n a pas le temps de refaire un aire de jeu et que si l on veux changer on jouera dans le fond de la salle !!!!!!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 09 Avril 2015 07:19

oui le dernier match va etre determinant pour notre maintien cela va se jouer comme on le dit vulgairement aux poids des cou......
esperant en avoir assez Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 29 Mars 2015 10:57

7 a 7 sur lille match dur comme prevu on a toujours ete devant sans pouvoir conclure un petages de plomb pour ma part au dernier match l heure de la retraite va bientot sonner !!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu