http://pongistes-stpairais.over-blog.com/
bonjour voici le lien pour aller voir les categories et les dotations pour notre tournoi .
vous pouvez aussi vous inscrire ici je transmettrais merci
venez nombreux
jean michel carquin
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
bonjour le club de saint pair bricqueville organise son 13 tournoi national B le vendredi 8mai et un tournoi jeunes et hardbat le samedi 9 mai un bonne occassion pour faire une petite ballade en bord de mer .
le reglement et infos dans un prochain post
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
bonjour je liquide un restant de plaques accumiler depuis des annees
bryce speed 1.9 noir et rouge 2 de chaque 35 euros pieces
acuda s2 1.8 noir 30 euro piece
vario soft 1.8 noir et rouge 20 euro pieces
sinus 1.8 rouge 25 euro piece
mark v max 4 rouge et 2 noir 25 euro pieces
tout est neuf sous blister possibilites de prix si commande groupe
merci bonne lecture
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
oui pierre avec un grand plaisir de se retrouver a guerande peux etre en finale mais comme tu l as dit la concurence va etre rude .difficile de se projeter mais vamos encore de bonne sensations a avoir on se retrouve devant une table bientot ( mais laquelle je ne sais pas )
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
superbe rencontre avec capelle un beau match nul equitable et en plus lille preds sur levallois donc nous devrions etre maintenu que cela fu dur mais intense il faudra pas renouveller cette phase l annee prochaine .allez saint pair bricqueville
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
merci a vous pour vos compliments ce n est pas toujours facile de pratiquer ce sport difficile physiquement et mentalement mais j avoue que les veterans me motives particulierement le fait surement de revoir des amis de longues dates et la connaissance d autres qui font de cette compet un moment de plaisir agrementer d un week end entre amis dans notre inamovible gite ou le se retrouve souvent plus que de raison pour y pratiquer des soirees qui reste longtemps graver dans notre memoire .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
tout a fait d accord ave toi laplaud une finale avec du soleil en pleine tronche et un juge arbitre qui me dit qu il n a pas le temps de refaire un aire de jeu et que si l on veux changer on jouera dans le fond de la salle !!!!!!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
oui le dernier match va etre determinant pour notre maintien cela va se jouer comme on le dit vulgairement aux poids des cou......
esperant en avoir assez
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
7 a 7 sur lille match dur comme prevu on a toujours ete devant sans pouvoir conclure un petages de plomb pour ma part au dernier match l heure de la retraite va bientot sonner !!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule