Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'avenir de domenech !

Jeudi 06 Juillet 2006 12:54

Que l'on perde ou pas , il faudra se poser la question de l'avenir de raymond domenech à la tete de l'équipe de france de football.

Moi je veux qu'il se barre ...
Il n'a pas sélectionné les meilleurs , il a un coaching pourri de chez pourri et il n'est pas un meneur d'hommes.
Je veux qu'il ne soit pas reconduit dans ses fonctions malgré le résultat exeptionnel de l'équipe de france.


Wenger entraineur , sagnol capitaine et maintenant faut mettre les jeunes espoirs et - de 19ans !!!

Jeudi 06 Juillet 2006 12:59

Pas sur que Domenech veuille rester...
Wenger ne voudra pas...
Deschamps ira a la juve...
Du coup reste plus tellement de possibilité... Après 98 platini voulait y voir Tigana... Laurent blanc était le choix des joueurs... Je crois plus a ces deux possibilités... Par contre, Fernandez a la radio... Fernandez a téléfoot... Fernandez au journal de 20 h... Je trouve qu'on le voit beaucoup en ce moment et je serais pas étonné que se soit le prochain sélectionneur...

Jeudi 06 Juillet 2006 13:04

lussy,

si c'est pas Domenech, si c'est pas Fernandez, pourquoi pas ... Domedez? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Juillet 2006 13:20

Citation de lussy :

Deschamps ira a la juve...
ya pas trop de chances je pense
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 06 Juillet 2006 13:39

Moi, j'aimerai bien voir Guy ROUX aux manettes.
Ils arrêteraient p'tet de gacher les occasions de but !

Jeudi 06 Juillet 2006 13:40

Citation de elturkm :
Citation de lussy :

Deschamps ira a la juve...
ya pas trop de chances je pense


Pourquoi ? Il a confirmé vouloir y aller... Peu lui importe que la juve soit en série A, B ou C...

Jeudi 06 Juillet 2006 14:19

D'accord avec vous pour virer domenech mais si c'est pour mettre wenger à la place c'est pas la peine !

De toute façon wenger c'est un trouillard un peu comme jacquet ou guy roux il osera jamais je pense

Jeudi 06 Juillet 2006 14:29

D'accord avec ceux qui ne veulent plus domenech, ce n'est pas lui qui dirige l'équipe, comme l'a dit Pirès dans l'équipe d'hier. Perso je vote Laurent Blanc pour le remplacer
OM FOREVER

Jeudi 06 Juillet 2006 14:35

Domenech va faire comme Jacquet...Partir sur une victoire en coupe du monde et prendre le poste de DTN (que Jacquet laisse vacant en septembre car il part à la retraite.)
Comme ça il pourra se la péter en disant comme d'hab: "j'avais tout prévu"...

Par contre c'est clair que pour le remplacer, y'a pas grand monde. Wenger qui pourrait être l'homme de la situation ne veut pas diriger d'équipe nationale, guy roux n'est pas assez consensuel...
Peut être un ancien champion du monde... Pas Deschamps vu qu'il va à la Juve mais pourquoi pas Blanc? Par contre c'est sans doute risquer de mettre un mec qui n'a jamais entrainer à la tête de l'équipe championne du monde...

Affaire à suivre...
www.vdbtt.fr

Jeudi 06 Juillet 2006 14:40

peut-être que Domenech arrétera sur une bonne note comme l'a fait Jacquet?

Moi, j'étais favorable à Domenenech en tant que sélectionneur en 2004 vu ses performances avec les espoirs. La france était en reconstruction, donc je me disais qu'il était l'homme de la situation pr
préparer l'avenir. Mais il faut avouer qu'au fur et à mesure des matchs amicaux et de qualifications, j'étais très très septique et critique sur son niveau!! Émoticône Avant le début de la coupe du monde, j'espérais voir la France en 1/2 finale mais trop d'espoir : j'ai pronostiqué une finale Brésil-Argentine....!!!!
Puis, lors des poules, même si on jouait mal je savais (enfin je le souhaitais fortement) qu'on aller qd même passer les poules mais je craignais fortement qu'on ne passe pas les 1/4 de finale. Mais après la Togo et surtout l'Espagne, j'ai sentis que quelque chose c'était passé et que la France pouvait faire à nouveau peur. Mais de là à imaginer qu'on irait en finale en éliminant l'espagne, le brésil et le portugal, non c'était inimaginable !!!!

En conclusion, on doit quand même quelque chose à Domenech qui a fait revenir les ançiens (Thuram, Makelele et Zidane) dans le but qu'ils ns apportent leur exp/vécu. Grace à eux, la France a retrouvé une âme en perdition et une certaine stabilité. De plus, Domenech ne parlait que du 09 Juillet aux joueurs, dc cela signifie qu'ils avaient énormément confiance en eux (heureusement d'ailleurs sinon cela aurait été le comble). Puis, dvt la presse il a tj soutenu le groupe afin de les encourager à progresser encore et encore.

Certes, il a fait des choix tactiques incompréhensibles (Gallas à gauche, Vieira en milieu droit, Givet-Squillaci en défense centrale, Jurietti et Clerc en équipe de France) mais au but du compte il a écouté l'avis de chacun pr le bien du groupe et on voit ce que cela donné à présent. Tt le groupe France s'est concerté afin de faire quelque chose de bien lors de cette coupe du monde. Domenech a reponsabilisé les joueurs afin qu'ils se prennent en main. Donc il ne faut pas lui retirer ce qu'il appartient. D'autant plus, que contrairement à Santini ou Lemerre, il a testé beaucoup de joueurs, essayé ts ls schémas tactiques, plaçer certains joueurs à d'autres postes, intégrer des jeunes. Ceci afin de remédier au moindre pb lors de cette coupe du monde. Ce qui explique quelques matchs d'une faible intensité car période de rodage.

Donc on s'apperçoit qu'il a préparé la France en vue de la finale de la coupe du monde (unique objectif)
: les matchs amicaux (pas très rassurants faut avouer) ont permis d'être prêt le jour J et non avant. Qd on regarde certaines équipes qui carburaient en matchs amicaux (ex du Brésil, de la Suisse et j'en passe), c'est là qu'il a eu raison.Émoticône

Alors Bravo Mr Domenech qui a fait taire ttes les critiques comme A. Jacquet. Je crois que si la France gagne il pourra faire un grd FUCK aux médias et aux Français qui était pessimistes av cette coupe du monde. C'est cela la force des grands entraîneurs : être présent aux bons moments. Émoticône

Bien sûr, les joueurs st les principaux acteurs : dc féliciation à eux pr ns avoir fait vibrer. Gardez cet état d'esprit pr continuer de cotoyer les sommets. Mais n'oublions pas le travail du staff technique (préparateurs, adjoints...) et le soutien des autorités (Mr Simonet, J.F Lamour, Président Chirac, Mr Jacquet, Mr Platini...) Émoticône

J'avoue c'est facile de dire cela maintenant mais bon faut savoir étre réaliste!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône


Sinon, pr savoir s'il doit continuer ou non, lui seul doit prendre la décision. S'il reste tant mieux (la fédération semble favorable) et s'il part un grand merci.
En France, il y a de bons entraîneurs susceptibles de le supléer ds le futur (Deschamps, Wenger, Houiller, Fernandez, Le Guen).

Jeudi 06 Juillet 2006 16:23

moi finalement j'aimerais bien aussi qu'il y ait un autre sélectionneur, mais qui ?

Fernandez non, à l'entendre sur RMC il dit out et son contraire à quleques jours d'intervalle
Blanc, pas d'expérience
Wenger poukoi pas mais deja pris à Arsenal
Guy Roux pourkoi pas mais ça va faire drôle à certains
Tigana, deja en poste en Turquie
+ d'autres qui seraient sans doute tres bien mais qui sont deja en poste

ce sera peut-etre la surprise du chef, wait and see !

Jeudi 06 Juillet 2006 17:12

de toutes façon, quelqu'il soit, on dira tous que c'est un gros con et qu'il en faut un autre ... Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 18:07

Citation de Gaston :
de toutes façon, quelqu'il soit, on dira tous que c'est un gros con et qu'il en faut un autre ... Émoticône


Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 18:08

Citation de flosim :
peut-être que Domenech arrétera sur une bonne note comme l'a fait Jacquet?

Moi, j'étais favorable à Domenenech en tant que sélectionneur en 2004 vu ses performances avec les espoirs. La france était en reconstruction, donc je me disais qu'il était l'homme de la situation pr
préparer l'avenir. Mais il faut avouer qu'au fur et à mesure des matchs amicaux et de qualifications, j'étais très très septique et critique sur son niveau!! Émoticône Avant le début de la coupe du monde, j'espérais voir la France en 1/2 finale mais trop d'espoir : j'ai pronostiqué une finale Brésil-Argentine....!!!!
Puis, lors des poules, même si on jouait mal je savais (enfin je le souhaitais fortement) qu'on aller qd même passer les poules mais je craignais fortement qu'on ne passe pas les 1/4 de finale. Mais après la Togo et surtout l'Espagne, j'ai sentis que quelque chose c'était passé et que la France pouvait faire à nouveau peur. Mais de là à imaginer qu'on irait en finale en éliminant l'espagne, le brésil et le portugal, non c'était inimaginable !!!!

En conclusion, on doit quand même quelque chose à Domenech qui a fait revenir les ançiens (Thuram, Makelele et Zidane) dans le but qu'ils ns apportent leur exp/vécu. Grace à eux, la France a retrouvé une âme en perdition et une certaine stabilité. De plus, Domenech ne parlait que du 09 Juillet aux joueurs, dc cela signifie qu'ils avaient énormément confiance en eux (heureusement d'ailleurs sinon cela aurait été le comble). Puis, dvt la presse il a tj soutenu le groupe afin de les encourager à progresser encore et encore.

Certes, il a fait des choix tactiques incompréhensibles (Gallas à gauche, Vieira en milieu droit, Givet-Squillaci en défense centrale, Jurietti et Clerc en équipe de France) mais au but du compte il a écouté l'avis de chacun pr le bien du groupe et on voit ce que cela donné à présent. Tt le groupe France s'est concerté afin de faire quelque chose de bien lors de cette coupe du monde. Domenech a reponsabilisé les joueurs afin qu'ils se prennent en main. Donc il ne faut pas lui retirer ce qu'il appartient. D'autant plus, que contrairement à Santini ou Lemerre, il a testé beaucoup de joueurs, essayé ts ls schémas tactiques, plaçer certains joueurs à d'autres postes, intégrer des jeunes. Ceci afin de remédier au moindre pb lors de cette coupe du monde. Ce qui explique quelques matchs d'une faible intensité car période de rodage.

Donc on s'apperçoit qu'il a préparé la France en vue de la finale de la coupe du monde (unique objectif)
: les matchs amicaux (pas très rassurants faut avouer) ont permis d'être prêt le jour J et non avant. Qd on regarde certaines équipes qui carburaient en matchs amicaux (ex du Brésil, de la Suisse et j'en passe), c'est là qu'il a eu raison.Émoticône

Alors Bravo Mr Domenech qui a fait taire ttes les critiques comme A. Jacquet. Je crois que si la France gagne il pourra faire un grd FUCK aux médias et aux Français qui était pessimistes av cette coupe du monde. C'est cela la force des grands entraîneurs : être présent aux bons moments. Émoticône

Bien sûr, les joueurs st les principaux acteurs : dc féliciation à eux pr ns avoir fait vibrer. Gardez cet état d'esprit pr continuer de cotoyer les sommets. Mais n'oublions pas le travail du staff technique (préparateurs, adjoints...) et le soutien des autorités (Mr Simonet, J.F Lamour, Président Chirac, Mr Jacquet, Mr Platini...) Émoticône

J'avoue c'est facile de dire cela maintenant mais bon faut savoir étre réaliste!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône


Sinon, pr savoir s'il doit continuer ou non, lui seul doit prendre la décision. S'il reste tant mieux (la fédération semble favorable) et s'il part un grand merci.
En France, il y a de bons entraîneurs susceptibles de le supléer ds le futur (Deschamps, Wenger, Houiller, Fernandez, Le Guen).


je n'ai rien a ajouter, c'est exactement ce que j'aurais dit (enfin p'tet pas au mot près Émoticône )

Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 18:15

La France n'a pas besoin de sélectionneur, il sont assez grands pour se coacher tout seul!

Jeudi 06 Juillet 2006 18:36

Citation de fry44 :
La France n'a pas besoin de sélectionneur, il sont assez grands pour se coacher tout seul!


C'est déjà le bordel avec un sélectionneur alors sans... Surtout que la on aura des jeunes avec aucune expérience... Remarquez, qu'au moins sans sélectionneur anelka, pires et d'autres pourraient prétendre a jouer en équipe de france... Le probleme c'est que si on les laisse se battre pour éliminer des prétendants et garder que les 23 survivants, je suis pas sur que se soit les meilleurs qui gagnent...

Jeudi 06 Juillet 2006 20:16

Franchement...arrétez de critiquer domenech.
il a tout de meme enmené l'équipe de france en finale pour l'instant...peu importe des joueurs ou des places qu'ils occupe.
c'est facile de critiquer alors que vous resté chez vous devant votre tv.

Jeudi 06 Juillet 2006 21:19

C'est clair ! On l'a critiqué au début. Mais, il a quand même trouver la bonne compo qui nous a permis d'aller en finale.
Et puis, il a su motiver les joueurs car, après France-Corée, on n'y croyait plus trop...

ALLEZ LES BLEUS et quoiqu'il advienne de l'avenir de M. Domenech, Merci...

Jeudi 06 Juillet 2006 22:33

doré...

Jeudi 06 Juillet 2006 22:34

Et ça dérange !
0
1
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport