Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 22

Dimanche 27 Mars 2011 21:07

Citation de Big II :
Tu n' étais pas obligé de me citer deux fois tu sais ? Émoticône

Tu parles du Stiga Energy Absorber qui serait fragile ?

en effet, je parle de l'énergy absorber pas du new anti que je ne connais pas

Dimanche 27 Mars 2011 20:50

Citation de Big II :
Citation de Big II :
Puis, en terme d' expérience, j' ai deux joueurs avec anti dans mon club : un qui est bon "18" et l' autre qui a été fort "16" ( presque "17" ) mais qui a décroché du ping depuis 2-3 saisons. Mais c' est son jeu à lui qui m' interpelle, car il ne défend jamais, reste près de la table, et fait de petits démarrages, il te contre tout en blocs appuyés et mous alternés, il est vraiment chiant à jouer ! Il ne fait que des services camping pour que tu rentres dedans direct ; il n' attend que cela ! Pour le battre, il ne faut vraiment pas rentrer dans son jeu et lui rentrer dedans fort dans son anti, sinon t' es mort. Ca plonge terriblement, ou ça flotte. Pour avoir été en face de nombreuses fois à l' entraînement et par le passé en compétition, c' était très désagréable à jouer !

Je vais l' appeler d' ailleurs pour lui demander ce qu' il a comme anti.

Le pote dont je parlais vient de me répondre : il joue avec un Stiga Energy Absorber. Vous connaissez ?
Citation de Big II :
Citation de Big II :
Puis, en terme d' expérience, j' ai deux joueurs avec anti dans mon club : un qui est bon "18" et l' autre qui a été fort "16" ( presque "17" ) mais qui a décroché du ping depuis 2-3 saisons. Mais c' est son jeu à lui qui m' interpelle, car il ne défend jamais, reste près de la table, et fait de petits démarrages, il te contre tout en blocs appuyés et mous alternés, il est vraiment chiant à jouer ! Il ne fait que des services camping pour que tu rentres dedans direct ; il n' attend que cela ! Pour le battre, il ne faut vraiment pas rentrer dans son jeu et lui rentrer dedans fort dans son anti, sinon t' es mort. Ca plonge terriblement, ou ça flotte. Pour avoir été en face de nombreuses fois à l' entraînement et par le passé en compétition, c' était très désagréable à jouer !

Je vais l' appeler d' ailleurs pour lui demander ce qu' il a comme anti.

Le pote dont je parlais vient de me répondre : il joue avec un Stiga Energy Absorber. Vous connaissez ?

suite à mes recherches, je peux te dire que ça ressemble un peu au new anti donc entre un bs et un anti mais le gros problème est qu'il est très fragile à cause d'un topsheet trop fin, donc ça me refroidi un peu.

Dimanche 27 Mars 2011 20:40

Citation de Big II :
Il se fabrique encore ? Il n' est plus distribué non plus, ni par Dauphin, ni par Wack Sport.

Il n' est même pas chez iruiru.com contrairement au New Anti Spin d' Armstrong.

Un gars de mon club avait l' Energy Absorber quand il était fort "16" (1680pts) ; il était très chiant en blocs à la table.

il est vendu chez dandoy sport et il est dans le catalogue 2010-2011, donc c'est qu'il est encore fabriqué je suppose.

Dimanche 27 Mars 2011 20:36

en effet, c'était dans ma période d'euphorie avec le gdt ancienne version, maintenant, je me retrouve à la place de notre ami laplaud, grrrrr

Dimanche 27 Mars 2011 13:11

Citation de misterjr36 :
Citation de armando21 :
je rentre du ping, j'ai joué cinq match en 5 sets gagnant, que du bonheur, j'ai mit une danse à tout le monde dont des classements supérieure au miens.

le pogo m'aide à placer ma tactique de match, et je fais ce que je veux avec le pogo mais c'est vraiment en attaque qu'il est vraiment super.

je ne change plus ma combinaison, barricade-pogo, et en coup droit le xiom ou le lkt

Eh ben t'as déjà changé d'avis??? (lu dans mon sujet sur l'octopus)! Pour ma part le pogo me convient vraiment et ma traversée du désert du mois de mars est à mettre du côté du mental car c'est là que le bât blesse car moralement ça va pas du tout! J'ai plus envie de changer de combinaison (barricade + 802-40 + pogo).
Quand je suis vraiment bien dans mes matchs et surtout dans ma tête j'ai vraiment le sentiment de faire ce que je veux avec!

oui en effet, on peut tout faire avec à condition de remettre les adverses correctement, sur serveur moyen c'est très faisable, et ensuite je peux faire le jeu, mais lorsqu'on a un bon serveur niveau 35-30, on bouffe et on remet la balle comme on peut et là ça pardonne pas, derrière c'est la punition.

Samedi 26 Mars 2011 23:36

Citation de louheb33 :
Citation de armando21 :
Citation de louheb33 :
Citation de armando21 :
Citation de louheb33 :
Je sais pas si mon avis intéresse quelqu'un, mais hier, un collègue de club s'est entraîné avec moi, et il a changé depuis le début de l'année énormément de fois de picot (tous les plus connus en tout cas), et son dernier choix s'est porté sur un Grass D-Tecs sur un Stratus Power Defense et selon moi, le GDT est le picot le plus chiant jamais conçu, à mon maigre niveau en tout cas parce qu'autant avec les autres j'arrivais à retoper sur 2 ou 3 chops d'affilée après c'est lui qui perdait le point, autant là toper une deuxième fois était un véritable exploit !!!

Citation de louheb33 :
Je sais pas si mon avis intéresse quelqu'un, mais hier, un collègue de club s'est entraîné avec moi, et il a changé depuis le début de l'année énormément de fois de picot (tous les plus connus en tout cas), et son dernier choix s'est porté sur un Grass D-Tecs sur un Stratus Power Defense et selon moi, le GDT est le picot le plus chiant jamais conçu, à mon maigre niveau en tout cas parce qu'autant avec les autres j'arrivais à retoper sur 2 ou 3 chops d'affilée après c'est lui qui perdait le point, autant là toper une deuxième fois était un véritable exploit !!!

oui mais le soucis, c'est qu'il n'est plus fabriqué de la même manière (picot plus court et picot totalement différent)
Le sien était tout neuf, et pourtant super gênant !

vérifie s'il a une feuille autocollante en dessous si c'est le cas, c'est l'ancienne version mais certainement qu'il en restaient en stock, si c'est sans feuille autocollante c'est la nouvelle fabrication.
Il l'a collé à la colle normale je ne pense pas qu'il y avait de feuille

en effet, s'il l'a collé à la colle normale, c'est que c'est la nouvelle version.

Samedi 26 Mars 2011 23:34

Citation de Big II :
Ce sera mon dernier test d' anti, après ce sera un Grass D.Tecs !

mdr, c'est un peu tard car celui-ci à fait un lifting vraiment pas réussis, à ta place, je ne dépenserais pas mon argent pour celui-ci mais pour autre chose.

Samedi 26 Mars 2011 23:27

Citation de louheb33 :
Citation de armando21 :
Citation de louheb33 :

Citation de louheb33 :

oui mais le soucis, c'est qu'il n'est plus fabriqué de la même manière (picot plus court et picot totalement différent)
Le sien était tout neuf, et pourtant super gênant !

vérifie s'il a une feuille autocollante en dessous si c'est le cas, c'est l'ancienne version mais certainement qu'il en restaient en stock, si c'est sans feuille autocollante c'est la nouvelle fabrication.

Samedi 26 Mars 2011 23:22

Citation de great_ptitho :
Citation de armando21 :
Citation de armando21 :
Citation de poky :
Citation de poky :
Essai hier d' un octopus OX. Picot ennuyeux. J'ai retrouvé mon GDT avec beaucoup de bonheur.

J'ai réessayé l'octopus cette semaine. J' ai constaté que j'ai à cette occasion, retrouvé un jeu plus engagé et plus agressif.

En conséquence, je demande à la pieuvre de bien vouloir me pardonner mon commentaire ci-dessus et il est bien probable que je sois reparti pour de nouveaux essais de pl: pogo, ? badman ?, octopus, seitegeist ?

La base de mon jeu pl sont les poussettes agressives, et placées en essayant de garder l'adversaire sous pression.
Vos conseils seront les bienvenus, car comme Edith , je repars à zéro ... enfin ... presque . Merci

comme moi, je repars de 0, et je rame vraiment beaucoup

Émoticône pareil pour moi les gars, je termine ma saison avec ma config actuelle et après... Je ne sais trop!!! Ce sera soit un retour au soft (802-40, super spinpips, ?), soit un autre pl (mais... vu mon jeu, je pense qu'aucun ne me conviendra!!), soit un retour a l'anti top mais adhérent (le new anti d'armstrong en 2mm me tente bien!!) soit... un backside en faible épaisseur p-e??? Enfin, retour aux doutes et questionnements quoi...

moi aussi je me pose beaucoup, anti ou picot, je n'en sais rien, pour te dire, j'en ai marre des picots longs qui ne me donne plus aucune satisfaction,

l'octopuss, à la table ne met que peu d'effets et on ramasse des parpaings,

le pogo est bien en blocs coupés et poussettes c'est cool, mais on bouffe pas mal pour ne pas dire plus au service; en attaque on est contré facilement, le gdt nouvelle version est du même genre en plus rapide, mais avec le contre adverse facile.

le globe 979 est pas mal, mais on bouffe au services et les balles sont prévisible pour l'adversaire.

Bref, je ne sais plus sur quoi me retourner, et j'ai plus envie de dépenser mon argent inutilement pour des picots amorphe ou prenant assez bien les effets.

Pour ce qui est des anti, j'ai essayé pas mal de différent(antipower, best anti, super anti, ellen,..), seul l'antipower correspond à mon jeu, donc je crois que je vais me reconvertir et si je ne garde pas mon classement ce n'est pas grave, je vais juste m'amuser.....

bonne chance à toi dans tes recherches great ptitho

merci bcp, bonne recherche a toi aussi même si tu as déjà ta petite idée vers quoi te diriger ^^...

Pour ma part, j'ai joué qques mois avec l'antipower (en 2mm ou 1.5mm je ne sais plus exactement..) mais, je me suis rendu compte qu'il ne me convenais pas car j'étais souvent enfermé dessus et je ne gérais pas... Idem pour les services en force dessus ou je mettais systématiquement la balle bas du'f... Enfin, en défense par contre ou frappe à plat, c'était pas trop mal je dois dire...

Enfin, on verra bien en fin de saison ce vers quoi je me dirigerai...

j'ai envie de tester l'orthodox, j'ai jamais joué avec un soft, mais ça fait des jours que je lis les posts sur ceux-la et je me dis que cela correspondrait bien à mon jeu.

Au fait, dans mes lectures, j'ai lu que tu avais joué avec le destroyer, peux-tu m'en dire un peu plus , sensations.... merci pour ta réponse

Samedi 26 Mars 2011 23:11

Citation de louheb33 :

Citation de louheb33 :

Samedi 26 Mars 2011 23:04

Citation de armando21 :
Citation de poky :
Citation de poky :
Essai hier d' un octopus OX. Picot ennuyeux. J'ai retrouvé mon GDT avec beaucoup de bonheur.

J'ai réessayé l'octopus cette semaine. J' ai constaté que j'ai à cette occasion, retrouvé un jeu plus engagé et plus agressif.

En conséquence, je demande à la pieuvre de bien vouloir me pardonner mon commentaire ci-dessus et il est bien probable que je sois reparti pour de nouveaux essais de pl: pogo, ? badman ?, octopus, seitegeist ?

La base de mon jeu pl sont les poussettes agressives, et placées en essayant de garder l'adversaire sous pression.
Vos conseils seront les bienvenus, car comme Edith , je repars à zéro ... enfin ... presque . Merci

Émoticône pareil pour moi les gars, je termine ma saison avec ma config actuelle et après... Je ne sais trop!!! Ce sera soit un retour au soft (802-40, super spinpips, ?), soit un autre pl (mais... vu mon jeu, je pense qu'aucun ne me conviendra!!), soit un retour a l'anti top mais adhérent (le new anti d'armstrong en 2mm me tente bien!!) soit... un backside en faible épaisseur p-e??? Enfin, retour aux doutes et questionnements quoi...

moi aussi je me pose beaucoup, anti ou picot, je n'en sais rien, pour te dire, j'en ai marre des picots longs qui ne me donne plus aucune satisfaction,

l'octopuss, à la table ne met que peu d'effets et on ramasse des parpaings,

le pogo est bien en blocs coupés et poussettes c'est cool, mais on bouffe pas mal pour ne pas dire plus au service; en attaque on est contré facilement, le gdt nouvelle version est du même genre en plus rapide, mais avec le contre adverse facile.

le globe 979 est pas mal, mais on bouffe au services et les balles sont prévisible pour l'adversaire.

Bref, je ne sais plus sur quoi me retourner, et j'ai plus envie de dépenser mon argent inutilement pour des picots amorphe ou prenant assez bien les effets.

Pour ce qui est des anti, j'ai essayé pas mal de différent(antipower, best anti, super anti, ellen,..), seul l'antipower correspond à mon jeu, donc je crois que je vais me reconvertir et si je ne garde pas mon classement ce n'est pas grave, je vais juste m'amuser.....

bonne chance à toi dans tes recherches great ptitho

Samedi 26 Mars 2011 19:43

Chez nous en tt cas, il y a qques rumeurs aussi qui circulent mais, rien n'étant encore définitif, je préfère ne rien dire encore et n'en parler qu'au moment ou j'aurai les confirmations... Mais en tt cas, ce que je peux déjà dire, c'est que si ça se précise, ça va encore nous obliger à nous serrer la saison prochaine encore et faire sauter l'une ou l'autre équipe... :s

je ne sais pas ou tu vas chercher tes informations, mais deux informations que j'ai pu vérifié, ce sont avéré exactes(capuzzo et ras), respect

Samedi 26 Mars 2011 00:09

antitop

docteur neubauer anti spécial noir 15 E fdpi H=16,3cm l=16cm
docteur neubaueur grizzli noir 10 E fdpi H=15,4cm l=15,2cm vendu
docteur neubauer grizzli mousse abs rouge 1mm 15 e fdpi vendu
thibar ellen off noir 10 E fdpi H=15,5cm l=15,2cm
yasaka antipower noir 13 E fdpi H=15,5cm l=15,4cm
yasaka antipower rouge 15 E fdpi H=15,5cm l=15 cm vendu

picots

ctt national pogo ox rouge neuf sous blister (non découpé) 13 E fdpi vendu
ctt national pogo ox rouge neuf sous blister (non découpé) 13 E fdpi
ctt national pogo ox rouge H=15,5cm l=15,4cm 10 E fdpi
milky way neptune ox noir neuf sous bister(non découpé) 10 E fdpi
milky way neptune ox noir h= 15,5cmx15,5cm 8 E fdpi
milky way neptune ox noir H= 15,5cm l=14,8cm(pour essai) 8E fdpi
Bomb talent ox rouge H= 16,7cm l= 16,5cm 8 E fdpi
joola octopuss ox rouge H=15,5cm l= 15,5cm 15 E fdpi vendu
joola octopuss ox rouge H=15,5cm l= 15,5cm 15 E fdpi

soft-picot court

butterfly orthodox rouge ox neuf emballé non découpé
13 e fdpi vendu
Si intéressé, envoyez moi un mp et je vous répondrais.
Message modifié 10 fois, dernière modification Samedi 30 Avril 2011 11:56 par armando21

Vendredi 25 Mars 2011 16:52

Citation de Tesuji :
Bonjour,

Je recherche une plaque Grizzly (et je recherche toujours un bois Bulldog, si possible avec manche droit).

Merci Content

j'en ai un noir pour toi, envoye moi un mp pour les modalités si tu es intéressé

Vendredi 25 Mars 2011 16:50

Citation de Dom-Dom :
Le Xiying 979 s'use rapidement et cela permet après quelques temps d'utilisation de moins prendre les effets , surtout sur les services.

Sa lenteur peut devenir son atout majeur pour qui sait l'utiliser ou pour qui cela convient dans son style de jeu.

Le jeu à la table , surtout le bloc peut être très efficace et la défense classique de loin pour qui n'a pas peur de se démonter le bras est assez efficace...

Perso je l'ai monté sur un bois très lent et c'est le pied , pour mon style de jeu et mon niveau bien entendu Émoticône

ben oui, tout dépend le niveau joué, car contre de bon joueurs, la lenteur seul ne permet pas de finir le point ou en attente d'erreurs

Vendredi 25 Mars 2011 16:47

Citation de poky :
Armando, .... ( et les autres ) pourriez-vous brièvement comparer le pogo et le gdt nouvelle version ? Merci

salut poky, les deux se ressemble beaucoup, mais l'un est rapide, ne prends un peu plus l'effet que l'ancien modèle (gdt), l'autre est plus lent mais prend pas mal l'effet sur bon serveur, mais dans le jeu, il est facile d'utilisation(pogo), pour les deux les blocs coupés sont relativement facile à faire mais sont relativement peu gênant.
La poussette agressive est un peu plus compliqué sur le pogo car il prend l'effet.
les deux sont bon en attaque, mais le plus facile est certainement le pogo.

Vendredi 25 Mars 2011 16:41

Citation de poky :
Citation de poky :

Mercredi 23 Mars 2011 14:27

Citation de clack :
Citation de Big II :
Logiquement, plus rapide, un peu moins contrôlable ? Non ?

Surement cela peut être intéressant sur l'agression mais il ne faut pas perdre les possibilités de blocs courts réalisables avec le 2.0mm qui permettent de casser le jeu .

salut clack, je t'ai envoyé un mp, merci

Mercredi 23 Mars 2011 14:25

Citation de sergio67 :
Citation de eric68 :
pas d'accord
le nouveau est plus sensible aux effets adverses particulièrement en retour de service

Je ne veux pas me facher avec toi eric mais je suis d'accord avec someday soon,car le mien qui est encore comme neuf prends quasiment pas les effets,ce qui n'était pas le cas avec l'ancienne version ou fallait attendre qu'il soit un peu usé pour qu'il prenne moins les effets.

ben moi je trouve qu'il prend un peu plus les effets que l'ancienne version mais c'est tout à fait raisonnable, car je ne sais pas pourquoi j'ai bouffé énormément sur deux bon serveur avec le pogo, j'ai pas trop bien compris pourquoi car dans le jeu c'est moi qui prenais l'ascendant .

Mardi 22 Mars 2011 20:56

Voila les deniers echos de notre mr mercato titof Clin d'oeil :

Boucaut de St Piat retournerait à Don Bosco
Lemagie de Luttre va à rosée (namur)
Ras Lionel de Luttre va à Chatelet
Busoni de Luttre va en Brabant Flamand
Depasse (B6) de Docherie va à Luttre en P1
Nathan Capuzzo de Chatelet va à Gerpinnes en P1
Stéphane Pecriaux de Villoise irait à Quiévrain en P1

t'es sur que nathand capuzzo va ) gerpinnes?, j' l'ai comme élève, et il m'en a pas parler, bizarre.
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu