Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui a essayé l'énergy absorber de chez stiga?

Dimanche 20 Mars 2011 23:54

si oui, pouvez-vous me dire vos ressentiments et les différentes réactions sur blocs poussettes tops..... merci d'avance

Lundi 21 Mars 2011 09:55

Armando, tu ne change plus Émoticône
J'ai brièvement essayé, pas très gênant pour moi.
Je suppose que Pepi (responsable vétérans) joue toujours dans ton club, lui a joué assez longtemps avec.

Lundi 21 Mars 2011 11:30

Citation de Macpro :
Armando, tu ne change plus Émoticône
J'ai brièvement essayé, pas très gênant pour moi.
Je suppose que Pepi (responsable vétérans) joue toujours dans ton club, lui a joué assez longtemps avec.




c'est qui pépi?

Lundi 21 Mars 2011 11:40

Joseph Tomassini, mais ne joue peut-être plus chez vous

Lundi 21 Mars 2011 11:49

Citation de Macpro :
Joseph Tomassini, mais ne joue peut-être plus chez vous


oui, il joue chez nous, je ne savais pas qu'il jouait avec l'absorber.
ça ressemble à quoi? à l'antipower ? ou un mixte entre le backside et l'anti?

Lundi 21 Mars 2011 11:54

Je ne l'ai jamais tester, mais j'ai jouer deux fois contre et moi qui ne suis jamais gèné sur un anti et bien la c'est injouable, le balles sont molles et sans effet.

a+

Lundi 21 Mars 2011 12:13

Je ne crois pas qu'il joue encore avec, mais il en a peut-être encore une pour essai.
C'est pour moi un mixte entre l'anti et un bs (anti rapide). Je jouais à ce moment là avec une anti power, que je considère comme plus gênante, mais chacun ses sensations.

Lundi 21 Mars 2011 13:10

ça a été le premier anti que j'ai eu... utilisé directement en championnat, donc, sans une balle d'entraînement... la prise en main est hyper facile... j'avais battu assez facilement un joueur qui m'avait exécuté à l'aller... son seul défaut? n'existe qu'en noir...

Lundi 21 Mars 2011 15:20

pouvez-vous me le comparer avec l'antipower ou un autre anti, merci

Lundi 21 Mars 2011 16:40

blocs passifs super faciles. bonnes possibilités en retours de service, attaques possibles...

Dimanche 27 Mars 2011 20:27

Il se fabrique encore ? Il n' est plus distribué non plus, ni par Dauphin, ni par Wack Sport.

Il n' est même pas chez iruiru.com contrairement au New Anti Spin d' Armstrong.

Un gars de mon club avait l' Energy Absorber quand il était fort "16" (1680pts) ; il était très chiant en blocs à la table.

Dimanche 27 Mars 2011 20:33

Dans la mesure ou on utilise une plaque dans un autre domaine de jeu que celui initialement prévu....elle surprend et devient chiante....je te crois volontiers !

Dimanche 27 Mars 2011 20:40

Citation de Big II :
Il se fabrique encore ? Il n' est plus distribué non plus, ni par Dauphin, ni par Wack Sport.

Il n' est même pas chez iruiru.com contrairement au New Anti Spin d' Armstrong.

Un gars de mon club avait l' Energy Absorber quand il était fort "16" (1680pts) ; il était très chiant en blocs à la table.


il est vendu chez dandoy sport et il est dans le catalogue 2010-2011, donc c'est qu'il est encore fabriqué je suppose.

Dimanche 27 Mars 2011 20:47

Citation de Batteur :
Dans la mesure ou on utilise une plaque dans un autre domaine de jeu que celui initialement prévu....elle surprend et devient chiante....je te crois volontiers !

Tu crois que ça ressemblait au New Anti Spin Batteur ?

Dimanche 27 Mars 2011 21:38

Comme le dit Seb : http://www.maxiping.com/product.php?cat=2&ref=205030

http://i52.tinypic.com/1537ngk.jpg

ENERGY ABSORBER
Réf. 205030

La surface de ce revetement contrôle les effets les plus dévastateurs et absorbe les attaques les plus puissantes. Absolument unique, la mousse de ce revêtement permet au joueur non seulement de contrer les attaques de son adversaire, mais aussi de prendre l´initiative à son tour. Ce revêtement n´existe qu´en noir.

Caractéristiques
Style : Anti-top
Couleur : Noir
Epaisseur : 1,6 mm ou 2,0 mm
Disponibilité : En stock
Prix : 24.90 €

Dimanche 27 Mars 2011 23:31

J'ai pu l'essayer il y a quelques années. Un anti assez lent avec un surface "rugueuse", un peu comme le Toni Hold pour ceux qui connaissent. Au début, il est légèrement adhérent et permet de bons démarrages mais la vitesse est quand même limite. Il s'use assez vite, perdant son côté adhérent et limitant les démarrages. Evidemment, c'est le pied en placement mais pas question de jouer long sinon c'est la punition. Après quelques mois, les bords s'effritent... Bref, un anti pour bidouilleur fermant le jeu avec des petites balles derrière le filet.

Dimanche 27 Mars 2011 23:44

Oué ben non. Ca le rend trop "exclusif" à mon goût, à l' instar d' un Orthodox.

Lundi 28 Mars 2011 00:17

Citation de CeTh :
J'ai pu l'essayer il y a quelques années. Un anti assez lent avec un surface "rugueuse", un peu comme le Toni Hold pour ceux qui connaissent. Au début, il est légèrement adhérent et permet de bons démarrages mais la vitesse est quand même limite. Il s'use assez vite, perdant son côté adhérent et limitant les démarrages. Evidemment, c'est le pied en placement mais pas question de jouer long sinon c'est la punition. Après quelques mois, les bords s'effritent... Bref, un anti pour bidouilleur fermant le jeu avec des petites balles derrière le filet.


merci pour tes renseignements et ça reflète ce que j'imaginais.

Lundi 28 Mars 2011 00:27

mp pour toi armando ;-)
TTC Manage - H177
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements