Citation de Ch4rlus :
Citation de armando21 :
essai de l'octopuss pour la deuxième fois, je rejoins les autres testeurs par rapport à leur sensations, picot polyvalent, mais surtout en toucher de balle.
le picot permet de tout faire avec une prise moindre sur services adverses,
l'attaque est moins facile qu'avec le pogo mais par contre plus gênante.
Il me semble que tu joues surtout à la table Armando, n'est-ce pas?
A la table contre les joueurs qui jouent à la ba-balle :
Il permet de réduire considérablement le nombre de faute directe. Je le joue en sachant que le but n'est pas de pousser l'adversaire à la faute à tout prix (même si ça arrive souvent), mais plutôt en placement de balle et variation d'agressivité. La balle finit TOUJOURS par monter, et il ne reste plus qu'à punir^^
Si le joueur démarre, le bloc est assez sûr, je trouve.
Loin de table : le bonheur de remette des balles incroyables.
Côté attaques, il faut bien sélectionnr ses balles. Ca passe souvent et ça revient rarement. Mais j'ai tendance à tourner ma raquette, car "en confiance".
en effet, je ne joue qu'à table,
je recherche un picot qui puisse retourner une balle et dont l'adversaire ne puisse pas redémarrer facilement.
j'ai ressenti de très bonnes sensations avec l'octopuss, et j'ai mangé nettement moins au service.
Bref, je vais continuer dans cette voie car comme tu l'indiques plus haut, on ramène beaucoup de balles sur la table, et mon bloc coupé est assez efficace.
je ne vais pas dire comme d'habitude que c'est ma combinaison parfaite, je vais laisser passer le temps et m'entrainer avec celui-ci.
pour la suite, on verra si ça se déroule bien