Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 23

Lundi 21 Mars 2011 15:20

pouvez-vous me le comparer avec l'antipower ou un autre anti, merci

Lundi 21 Mars 2011 11:49

Citation de Macpro :
Joseph Tomassini, mais ne joue peut-être plus chez vous

oui, il joue chez nous, je ne savais pas qu'il jouait avec l'absorber.
ça ressemble à quoi? à l'antipower ? ou un mixte entre le backside et l'anti?

Lundi 21 Mars 2011 11:30

Citation de Macpro :
Armando, tu ne change plus Émoticône
J'ai brièvement essayé, pas très gênant pour moi.
Je suppose que Pepi (responsable vétérans) joue toujours dans ton club, lui a joué assez longtemps avec.

c'est qui pépi?

Dimanche 20 Mars 2011 23:54

si oui, pouvez-vous me dire vos ressentiments et les différentes réactions sur blocs poussettes tops..... merci d'avance

Jeudi 17 Mars 2011 22:28

Citation de liopic :
Citation de armando21 :
Citation de julot :
J'espère aussi pour toi Armando, mais tu nous as habitué maintenant à dire que tu as trouvé la bonne combinaison et à rechanger derrière. Tu as joué à "je t'aime, moi non plus" avec le GDT assez longtemps Rire

(...) mes adversaires me disent que je suis beaucoup plus gênant avec le pogo qu'avec mon gdt.Mettre des 11-3 11-2 à un c4, je ne l'ai jamais fait, donc je suis très confiant pour la suite.

Si tu trouves la combinaison parfaite pour ton jeu et que ton niveau de jeu augmente en conséquence et sur la durée, c'est super. C'est un peu comme trouver l'âme sœur... ce n'est pas tous les jours et encore moins dans la durée... Et j'espère que ta réussite à l'entraînement se fera aussi en compétition, sous le stress et avec des partenaires inconnus ! Tiens nous au courant !!

merci, je vais peut-être me répéter, mais c'est vraiment avec le barricade que trouvé cet impression de toucher incroyable, j'avais essayé le pogo avec d'autres bois, je l'avais trouvé bien mais sans plus, mais avec le barricade c'est comme si l'on jouait avec le picot dans la main.

je veux juste dire que l'on prend un peu l'effet au service, ce qui veut bien dire qu'il a une prise d'effets et qu'en blocs coupés, il inverse vraiment bien si l'on fait le bon geste.

Jeudi 17 Mars 2011 17:23

up!!!!!!!!!!!!! prix à discuter

Jeudi 17 Mars 2011 17:18

Citation de Curlspezial :
Citation de armando21 :
Citation de TP-LINK :
La différence ne serait pas l'effet placebo ? MDR

je crois aussi , car j'ai jamais senti de différence entre deux caoutchouc les même, et de couleur différente.

Pour avoir joué avec le L1 noir et rouge Ox sur le même bois, le noir est définitivement plus lent. Désolé pour le HS.

salut curl, tu dois avoir surement raison, mais j'ai peut-être pas la même sensibilité pour voir la différence lorsque celle-ci est minime.

Jeudi 17 Mars 2011 17:15

Citation de julot :
J'espère aussi pour toi Armando, mais tu nous as habitué maintenant à dire que tu as trouvé la bonne combinaison et à rechanger derrière. Tu as joué à "je t'aime, moi non plus" avec le GDT assez longtemps Rire

je suis tout à fait d'accord avec toi, le jeu du je t'aime moi non plus est définitivement fini, et j'en remercie la fédération et thibar.

Au moins j'ai tourné la page et revendu à someday mes deux gdt ancien avec grand plaisir.

mes adversaires me disent que je suis beaucoup plus gênant avec le pogo qu'avec mon gdt.

Mettre des 11-3 11-2 à un c4, je ne l'ai jamais fait, donc je suis très confiant pour la suite.

Jeudi 17 Mars 2011 17:10

Citation de Macpro :
Émoticône
Je veux pas être méchant mais
mdr Armando, tu es certain que c'est ton dernier mot (vu à la télé)
Souvent on est enthousiaste après un retour d'entrainement et après bof, bof.

Sinon, je te souhaite de tout coeur d'avoir trouvé ton graal.

non pas du tout, je l'avais déjà testé avant et mit de coté car avec l'ancien gdt, je gagnais les points facilement mais j'étais handicapé en attaque revers et un coté aléatoire peu facilement contrôlable.
je le gardais sous la main, pour preuve, je ne l'ai pas revendu mais je l'ai gardé en roue de réserve au cas ou le gdt était....

donc à l'annonce du changement de longueur de picot du gdt, et un essai peu concluant du new gdt, je me suis rabattu vers le pogo ou j'avais eu de bonnes sensations mais ou je l'avais trouvé peu gênant, ça c'est transformé en grosse gêne avec des balles plus appuyées grâce à pas mal d'heures d'entrainement.

bref, je ne changerais plus, et je n'essayerais plus rien, ça m"éviteras de m'embourber des essais sans fin. cela me permettra de ma stabiliser dans un jeu que j'adore tout en agressivité.

Jeudi 17 Mars 2011 16:58

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de armando21 :
je rentre du ping, j'ai joué cinq match en 5 sets gagnant, que du bonheur, j'ai mit une danse à tout le monde dont des classements supérieure au miens.

le pogo m'aide à placer ma tactique de match, et je fais ce que je veux avec le pogo mais c'est vraiment en attaque qu'il est vraiment super.

je ne change plus ma combinaison, barricade-pogo, et en coup droit le xiom ou le lkt

Et il donne quoi en poussette active et bloc coupé stp?

franchement, en bloc, c'est le meilleur que je connaisse, les poussettes actives sont bien longues et rasantes, ce qui ne permet pas à l'adversaire de ne pas démarrer facilement derrière, cela ne vaut pas celui du gdt ancien modèle mais c'est assez pour gêner efficacement.

en résumé, il permet de faire un peu de tout mais sans les déchets

Mercredi 16 Mars 2011 23:26

Citation de poky :
Heureux homme ...

mdr, depuis le temps que je cherche la bonne combinaison, en fait oui, je suis super content de pouvoir jouer comme je le voudrais, et non espérer quoi que soit d'un revêtement qui fait tout tout seul.

Rien ne vaut le plaisir d'un point gagnant, car franchement l'erreur de l'autre dû à picot gênanr ne me procure rien, par contre une patate long de ligne, c'est vraiment jouisif.

Mercredi 16 Mars 2011 22:09

je rentre du ping, j'ai joué cinq match en 5 sets gagnant, que du bonheur, j'ai mit une danse à tout le monde dont des classements supérieure au miens.

le pogo m'aide à placer ma tactique de match, et je fais ce que je veux avec le pogo mais c'est vraiment en attaque qu'il est vraiment super.

je ne change plus ma combinaison, barricade-pogo, et en coup droit le xiom ou le lkt

Mercredi 16 Mars 2011 13:14

Citation de TP-LINK :
La différence ne serait pas l'effet placebo ? MDR

je crois aussi , car j'ai jamais senti de différence entre deux caoutchouc les même, et de couleur différente.

Mercredi 16 Mars 2011 12:33

Citation de ien30 :
A LA BLAGUE, non car certains picots sont plus efficace que d'autre en rouge est ce le cas pour celui ci?

même si il y a une différence, ça doit-être vraiment minime.

Mercredi 16 Mars 2011 11:38

Citation de ien30 :
tjs personne pour la comparaison dU pogo ox et 0.5mm?car cela m'interesse cette difference?

pour ceux qui l'ont essayer, en utilisant une mousse, on perd beaucoup des qualités qui font du pogo ce qu'il est, mais c'est général pour tout les picots.

je parle pour un jeu à table, par contre pour un jeu en choppe, je pense que ça serait mieux avec une mousse du à la lenteur de celui-ci, mais comme je ne joue pas en choppe, je ne pourrais plus t'en dire plus.

Mercredi 16 Mars 2011 11:31

Citation de TP-LINK :
Citation de Capoblanco :
Citation de TP-LINK :
Ca fait longtemps que tu joues avec le Pogo ? Quel est ton style de jeu stp ?

11 mois
Poussettes agressives, blocs, frappe. Quasi jamais de défenses.

Ok merci. Et tu fais des top avec ton picot ?

Sinon tjs personne pour la comparaison Pogo vs 388D1 ?

salut, je peux te donner une réponse car j'ai essayé les deux, je dois encore l'avoir dans ma collection mdr.

le quatro est lent mais je pense qu'il est un peu plus rapide que le pogo.

mais la grosse différence est vraiment dans l'angle de rejet qui est nettement plus bas chez le pogo.

je pense que pour la prise d'effets, c'est plus au moins la même chose.
l'attaque est aisée avec le 388 mais est plus facile avec le pogo.

Pour ce qui est de la gêne, je pense que ça doit-être plus au moins la même chose.

pour ma part, je trouve que le pogo est nettement plus complet que le 388

Mardi 15 Mars 2011 20:44

Citation de Capoblanco :
Citation de TP-LINK :

11 mois

merci pour ta réponse et ta disponibilité.

Mardi 15 Mars 2011 12:14

Citation de Moimoi21 :
Baisse de prix Émoticône

si tu me fais un beau prix, je te le prend.

Mardi 15 Mars 2011 12:08

Citation de Capoblanco :
Citation de TP-LINK :

11 mois

bonjour, je t'ai envoyé un mail, peux-tu m répondre stp, merci.

Lundi 14 Mars 2011 23:07

Citation de someday soon :
Citation de Killerdef :
Il est sorti quand le nouveau GDT?
il y a 2 mois le mien va etre en vente

mdr, tu vas jouer avec quoi?
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu