Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 20

Samedi 02 Avril 2011 13:08

la talon du pogo est horriblement grand, donc moi je le coupe à moitié juste de quoi laisser la marque et ensuite je coupe le picot à la dimension du bois.

Samedi 02 Avril 2011 13:05

Citation de Big II :
Autre bonne nouvelle ; voici le mail reçu d' Iruiru ce matin :
Cher Monsieur,

Bonjour,

Oui, nous vous enverrons votre colis lundi.

Après l'envoi, nous vous enverrons à nouveau un mail.

Nous avons entendu aussi que la fabrication du New Anti Spin cesserait mais ils peuvent encore le fabriquer.

Merci et meilleures salutations,

iruiru.com / Mitsunori Takizawa

c'est pas très clair cela, "ils peuvent encore le fabriquer", ça veut dire quoi?

Ils arrêtent la production mais peuvent encore en fabriquer sur commande?

Ils continuent la production car il y a de nombreuses, et ne stoppent plus la production?

C'est un peu ambigue, il faudrait demander plus de précision.

Pour ma part, je ne prendrais pas le risque comme avec le gdt

Vendredi 01 Avril 2011 22:19

Citation de Seb63 :
Citation de Batteur :
Citation de Seb63 :
En tout cas, ça me donne pas envie de me lancer avec un truc introuvable, même si il dure longtemps Clin d'oeil

Tu peux le trouver.

Et je suis sûr qu'il va être de nouveau fabriqué.

Bin ça devient dur à trouver, la preuve Big galère bien... pour la fabrication, si j'ai bien suivi ils en annoncent plutôt un nouveau... donc à voir s'il sera dans le même genre Clin d'oeil

je suis d'accord, c'est pour cela que je ne veux même pas essayer pour ne pas avoir de regrets.

Vendredi 01 Avril 2011 22:17

Citation de sky30 :
Citation de Ch4rlus :
Sky, je pense que ça donne une raquette pour joueur actif plutôt à la table, pour développer un jeu agressif et mettre des coups de picots sur les services et bloquer avec le poulpe en attendant de mettre un parpaing du coup droit^^ Eventuellement une défense de temps en temps.

Genre le jeu de Liu Song, en fait.

Merci, je vois bien. En fait je me demandais juste s'il était possible de défendre loin de la table comme ça, apparemment non. De toute façon je pense que le mieux c'est toujours d'essayer.

en effet, c'est ce que j'ai fait

Vendredi 01 Avril 2011 20:25

Citation de clack :
Citation de armando21 :
Citation de clack :
Citation de clack :
Vous pouvez adopter une gestuelle PL en adaptant un minimum ou celle d'un soft car comme renseigné , le NAS se situe entre les 2 avec un jeu situé entre l'ensemble !

Houlala j'étais un peu chargé moi cette nuit quand j'ai écrit cela ! Émoticône Émoticône

on se croirait dans le remake su seigneur des anneaux, mdr

Non j'étais le seigneur des jet 27 - bière hier Émoticône

oufti après 15, je suis dans le coma éthylique, solide santé mon clack

Vendredi 01 Avril 2011 18:34

vous avec bon espoirs, car pour le peu d'exemplaires existant, et avec les nombreux commentaires positifs, je ne pense pas que vous trouviez votre bonheur.
mais comme dit l'adage, l'espoir fait vivre

Vendredi 01 Avril 2011 14:41

Citation de nasri58 :
Sur le bois Aero ALL, que conseillez vous? La version 0x ou 0.5? Je jouais en 0.5 il y a de cela 2 ans avec l'octopus sur un CO-S 3. La j'ai enfin trouvé mon bois et l'akkadi L1 ne me donne plus toute la sécurité que j'avais avant dans le jeu.

Ch4rlus, tu es classé combien?

pour ma part j'ai essayé, avec le 1,1mm et l'ox, mais lorsqu'on est habitué au ox, le 1,1mm est vraiment trop rapide et on a moins de contrôle, je trouve l'ox assez rapide comme cela sur un bois allround

Vendredi 01 Avril 2011 14:38

mp pour toi gilles

Vendredi 01 Avril 2011 13:06

on parie une bière, qu'à la fin de la saison, et l'entre deux saisons, je vois une chute spectaculaire du gdt.

Vendredi 01 Avril 2011 12:57

Citation de clack :
Citation de clack :
Vous pouvez adopter une gestuelle PL en adaptant un minimum ou celle d'un soft car comme renseigné , le NAS se situe entre les 2 avec un jeu situé entre l'ensemble !

Houlala j'étais un peu chargé moi cette nuit quand j'ai écrit cela ! Émoticône Émoticône

on se croirait dans le remake su seigneur des anneaux, mdr

Jeudi 31 Mars 2011 23:29

Citation de julot :
Citation de belo27 :
salut, a vendre ou echanger joola mc1 comme neuf anatomique!!!
il a servi 1 heure!!!
echange possible contre bois all+ OU OFF-

on devrait rajouter avec revêtements et bois, la rubrique optique (lunettes, lentilles), mdr, car certains ont la vue qui baisse mdr

Jeudi 31 Mars 2011 23:16

Citation de Curlspezial :
Je suis en pleine réflexion concernant mon revers depuis plusieurs semaines. En effet, j'ai des difficultés à garder la balle juste au dessus de filet et je n'arrive plus à chopper aussi efficacement qu'il y a quelque temps.
J'utilise toujours le L1 pour le moment, le Boomerang Classic ne m'ayant pas satisfait niveau inversion d'effet.

Ce que je recherche c'est : un PL lent, rigide qui permette de jouer efficacement à mi-distance, en Ox ou avec une mousse très fine.

A part les classiques du genre FLII, P1r, ou l'Octopus, quels PLs pourriez vous me conseiller? Je pensais au 8512, 1615 ou encore le C7 (que je vais essayer prochainement).

Merci pour vos conseils,
Curl.

salut curl,

l'octopuss n'a pas de picots rigide mais devrait te convenir car il est très bon en chope avec une bonne inversion, par contre le c8 est très rapide par rapport à ton l1, donc j'éviterais à ta place.

le 1615 est lent mais pas très gênant, pas plus que ton l1.

Le c7 je ne connais pas.

Jeudi 31 Mars 2011 23:06

souvent c'est celui avec le picot qui est le plus agressif, moi contre des anti, je sers à plat, et prends la balle à plat au sommet du rebond après que l'anti aies joué, un seul
truc me dérange avec l'anti c'est qu'on a tendance à pousser trop fort et on sort les balles, donc vaut mieux accompagner la balle que de pousser trop fort

Jeudi 31 Mars 2011 23:01

Citation de anelo :
52h62, tu devrais faire un effort pour rédiger tes posts ... j'avoue avoir du mal à comprendre ce que tu veux dire

oufti, moi aussi j'ai vraiment difficile à le suivre, mdr

Jeudi 31 Mars 2011 22:58

Citation de Francis :
Arrivé à un de mes coéquipiers : V2, classé 14, il joue contre un jeune 13 qui pousse des Tcho à chaque point, voire des Tcho Tcho, et aussi avant de servir ou de recevoir. Mon coéquipier commence à monter en pression tellement ça le soule, il est mené 10/5 à la belle, remonte et gagne le match. Il serre la main du jeune et crie 6 fois Tcho de suite à côté de lui juste avant de sortir de l'aire de jeu. Émoticône Cela dit, le jeune avait un comportement très correct, mais c'est vrai que tous ces cris, à la fin ça devenait gonflant. Émoticône

c'est vraiment mon genre, un jour j'ai rencontrer un jeune killer, avec des tcho tonitruant, j'ai été exaspéré, alors à chaque fois qu'il faisait un chot, j'en faisait deux mais en vociférant deux fois plus fort et en le regardant dans les yeux, ça a duré 1 set et demi, ensuite, je pense que le jeune en a eu marre, car à part quelque chot à des points bien construit, il s'est modéré tout seul.

le truc est de l'imiter, c'est vraiment agaçant et surprenant pour lui

Jeudi 31 Mars 2011 22:41

Citation de Batteur :
J'espère que vous ne serez pas déçus !!!

-je ne pense pas que quelqu'un soit déçu si ça correspond à ce que l'on attend, ce qui veux dire jeux en blocs bs et démarrage en faux tops façon bs et poussette agressive, mais moi je suis un peu inquiet pour les picoteurs pur race qui n'ont jamais joué avec un bs en revers.

pour les autres, ça devrait aller

Jeudi 31 Mars 2011 20:55

Citation de Ch4rlus :
Oui je vois très bien. Et je touve qu'en 0,5mm c'est encore mieux, sans altérer les sensations Ox. Point de vue strictement personnel.

je suis habitué avec du ox, lorsque je prends un truc avec de la mousse, je ne sens plus la balle.

Comme je joue à la table et que le timing pour la prise de balle est fort important, le ox me permet de mieux capté les sensations de la balle.

j'étais décidé de tester un de tout, mais j'ai prit gout à la pieuvre, donc je suis décidé à jouer à fond cette carte.

j'aimais bien également le pogo, mais je trouve que l'on mange trop les effets et les attaques ne sont pas si gênant que cela.

Bref, pour l'instant, je me fait plaisir, et j'embête pas mal de joueurs avec mon jeu agressif à la table et je prends modérément les effets, donc ce n'est que positif.

la qualité principale, est une défense sur balle perdue très facile a effectuer .

Jeudi 31 Mars 2011 20:42

Citation de clack :
Citation de great_ptitho :
toi c'est iruiru... Moi c'est ats... Même combat big? MDR...

Sinon clack, petit hs mais, qd as-tu posté le sharkII? Pcq mon facteur ne m'a tjs rien apporté non plus de ce coté là... :'(

Parce que je ne l'ai pas encore envoyé Émoticône N'ai pas eu encore le temps avec le boulot ni encore reçu l'argent .Je pense avoir une journée plus calme demain et passer au point poste pour te l'envoyer .
J'ai contacté Yves d'ATS pour toi ce matin qui attendait une réponse d'Allemagne d'ici max le week end .cela ne va pas toujours aussi vite qu'on le souhaite , ce n'est jamais qu'un sport Émoticône

en effet, mais lorsqu'on est passionné, la patience est loin d'être notre première qualité.

ça nous vient de notre petite enfance surement mdr

Jeudi 31 Mars 2011 20:37

en fédération régional, on incite les joueurs à faire des tcho à chaque point, alors comment voulez-vous que les gamins réagissent si on leur apprends de cette façon.

pour ma part, je déteste cela car si c'est de temps en temps sur des beaux points, c'est normal, mais certains le font systématiquement sur tous les points gagnants,même sur services ratés par l'adversaire

Jeudi 31 Mars 2011 20:14

Citation de Ch4rlus :
Citation de armando21 :
Citation de ping61 :
Je n'arrive pas à attaquer sur les services coupés. Je fais trop souvent la faute. Je fais souvent la remise poussette en placement.

tu peux démarrer sur services coupés mais latéral mais sur services coupés à mort, je fais comme toi je repousse en veillant à remonter un peu la balle, mais ça renvoie vraiment beaucoup d'effets car tu renvoies la merde de l'autre

Alors effectivement, sur services très coupés, je ne démarre pas non plus. J'envoie une poussette "agro", si possible avec un angle bien chiant ou alors juste derrière le filet.

Je suis content que tu prennes du plaisir avec ce PL, Armando. Il est chirurgical^^

en effet, c'est surtout le confort du toucher de balle qui est vraiment intéressante, on remet des balles que l'on croit impossible dans des positions impossible.

ce que j'aime lorsque je suis en retard sur une balle, je fais un pas en arrière et je l'a prend en chope, ce qui me permet de me replacer et éventuellement reprendre l'échange à mon compte.
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu