Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko08200

Messages de niko08200 - Page 8

Mardi 21 Décembre 2010 22:34

numerotés et 19...
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 18 Décembre 2010 12:25

je trouve samsonov tres lent dans ses deplacements mais bon le talent est grand.

Jeudi 16 Décembre 2010 18:25

merci pour le gros plan... Pleurer

Lundi 13 Décembre 2010 20:57

moi je trouve que son bras gauche cache un peu la balle.

Samedi 11 Décembre 2010 20:50

non mais je comprends bien sauf que si on part du principe que les regles ont été modifiés passant des sets de 21 à 11 pts il est normal qu'on soit une partie à demander qu'on revienne à l'epoque ou ils ont voulu changer ça pour passer à la télé, chose qui ne marchera jamais. C'est comme si les chaines de télé décidaient de faire plus de publicités et demanderait à la FIFA de ne plus faire deux mi temps mais 4 quart temps de 20 minutes pour faire des pauses de 10 minutes de pub entre chaque. Au bout d'un moment certains demanderaient la réhabilitation des deux mi temps de 45 minutes et de la mi temps de 15...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 20:53 par niko08200

Samedi 11 Décembre 2010 19:52

par définition battre un meilleur que soi est impossible. Battre quelqu'un de mieux classé c'est different puisque ca integre d'autres parametres : style de jeu, forme du jour, etc... Sinon je vois pas trop l'interet de faire un match plus court dans l'espoir de battre plus souvent des gars mieux classé. Dans ce cas là on fait 5 points par sets ou on tire à pile ou face.

Samedi 11 Décembre 2010 19:28

ouais sauf que bon soderling qui bats nadal c'est :
1) Nadal était diminué par une blessure
2) Soderling etait onfire sur tout le tournoi a mettre des avions sur les lignes

Après on peut pas dire qu'on puisse dire que de jouer un match de tennis en 3 sets gagnants soit comparable à 3 pauvre sets de 11 points...

même quand ils jouent pas en grand chelem et qu'ils font 2 sets gagnants et en admettant que le joueur gagne tous les jeux blancs ca fait 2(sets) x 4 (points par jeu)x 6 ( jeux) = 48 points minimum à mettre... et c'est rare qu'un joueur se ballade au point de gagner tous les points et le tennis est bien plus physique... bon evidemment il n'a qu'un match à jouer et pas 3 ou 4 mais voilà deux sets gagnants de 21 ou bien 4 sets gagnants de 11 ça me parait un minimum pour qu'on puisse dire que le tennis de table est un sport et pas une réunion de campeur qui viennent boire un coup après une petite rencontre sans efforts...

Samedi 11 Décembre 2010 00:20

bah gallerin aussi il est bien chiant a tout remettre...

Samedi 11 Décembre 2010 00:17

Citation de x-frade :
lol beh a peut pres tout mes adversaire,
et j avoue, mon jeu de jambe a fluidifier,
et on remet tout les deux en cloche, ou en poussette plutot passive, une fois de tps en tps on coupe et la balle comme on peut,
et en general, celui qui me fait le plus rager c est Daniel Schneider (1400 pts) mais meme avec mes potes qui ont 1000 pts, pourtant mes top me parraissent plutot tranchant...

ah oui mais Daniel il est enorme, encore une chance que j'ai reussi a aller a la belle une fois l'annee derniere contre lui, je sais pas comment j'ai fait mais maintenant c'est cuit vu qu'il commence a exploser des 17 et des 18 ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 00:17 par niko08200

Samedi 11 Décembre 2010 00:09

faut faire un choix Content Pareil que toi je suis dans les ardennes et on s'entraine pas vraiment puisqu'on tape dans la balle mais l'ambiance est bonne donc je reste fidele au club; Ca m'aurait bien plus de faire une ou deux saisons " à fond" avec vrais entrainement dirigés et entraineur pour te recentrer mais bon il y en a pas des masses, il y a le cmatt, sedan. Sinon tu as l'industrie des picots à carignan ^^

Vendredi 10 Décembre 2010 19:30

moi j'espere que la dérive sera grande, moins j'ai de points mieux c'est Content

J'en ai marre de compter mes points en faites, la seule chose qui m'importe c'est mon niveau de jeu. Et puis bon à moins d'être dans un grand club, les points ca desavantege serieusement quand on veut faire les tournois puisque le niveau moyen des catégories est d'au moins un deux classements superieur si l'on veut esperer atteindre les demi finales par exemple. J'invite donc tous les gars de 5 à 11 à vous faire plaisir sur moi pour que je puisse un jour depasser les poules des tournois nationaux...

Vendredi 10 Décembre 2010 13:33

expres ? Dans un tournoi ca m'etonnerait... Assez incroyable de voir par exemple un 13 battre un 20. Ca se comprends quand un 5 qui a arreté le ping reprends et bats des gars 12/13 avec 700 pts d eplus mais là c'est juste incroyable.

Mercredi 08 Décembre 2010 12:33

jamais de la vie il serait 13... Enfin un 13 en debut de saison alors parce que je vois plein de 15/16 qui jouent pareil que lui.

Mardi 07 Décembre 2010 01:00

completement d'accord avec toi jeanlooping; Il faut se rappeller qu'on avait fait ça pour que le ping soit plus télévisé alors qu'en faites on le retrouve autant qu'avant, à savoir une fois de temps en temps sur sport + et eurosport et à peu près 3 minutes tous les 4 ans aux JO entre les qualifs du 4x100 mètres et les demi finales du tir au pistolet...

Vraiment ce serait une bonne chose de retourner au deux sets gagnants de 21.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Décembre 2010 01:03 par niko08200

Dimanche 05 Décembre 2010 20:09

faudrait un sous titrage fr Content

Sinon je les regarde jouer et ils font enormement de fautes. Pas genial la crediibilité sur ce public.

Du coup dans le public à la fin il y a un mec qui pose des questions, un certain werner schlager !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 20:20 par niko08200

Samedi 04 Décembre 2010 16:07

Citation de Benjamin89 :
Citation de niko08200 :
bah ecoute tu filme un match en 5 sets et tu coupes les temps ports, tu gardes que le temps de jeu, ca depassera as 10 min. Souvent un match dure longtemps car il se passe beaucoup de temps entre le spoints et les sets.

Oui mais admettons que tu commences ton match à 20h, tu ne vas pas compter le temps que quand la balle est sur la table !
Il y a les temps morts, les fins de set, le temps entre les points qui comptent..

je sais bien c'est juste pour dire qu'on ne joue pas enormement c'est tout, seulement il y a beaucoup de matchs à faire ce qui fait que la soirée est longue... Il faudrait dans ce cas soit composer des equipes plus courtes soit jouer sur plus de tables en meme temps, ce qui poserait des problèmes de logistiques pour les petits clubs à petite salle puis un manque d'effectif pour l'arbitrage.

Samedi 04 Décembre 2010 15:58

bah ecoute tu filme un match en 5 sets et tu coupes les temps morts, tu gardes que le temps de jeu, ca depassera as 10 min. Souvent un match dure longtemps car il se passe beaucoup de temps entre le spoints et les sets.

il y a pas de match de 20 min ici on parle d'une rencontre du vendredi soir qui dure dans sa globalité entre 4h et 5h ce qui donnerait une moyenne d'environ 15 minutes par match. Or chacun sait qu'on ne joue pas au ping non stop pendant la durée globale de la rencontre, il y a des temps morts et de repos. Il est vraiment très rare qu'un match dure 20 min. Du moins oui on peut considerer que ca dure 20 min puisque le temps d'aller ramasser la balle, changer de coté, les temps morts, les essyage tous les 6 points, bref on joue pas enormement parlant en temps effectif.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Décembre 2010 16:04 par niko08200

Samedi 04 Décembre 2010 14:40

oui enfin 20h30 /1h ca fait 4h30 soit une moyenne de 15 min par match sans compter les moments où l'on joue pas... souvent un match ca dure entre 5 et 10 min, un peu plus quand c'est serré mais si l'on regarde l'effort individuel que ça demande pour les equipe de 4 ou l'on joue 4 match + le double ca fait souvent une heure en temps de jeu effectif à la soirée entrecoupée par des temps de repos assez long ce qui est relativement peu comparé à plein de sports autrement plus physique.

Samedi 04 Décembre 2010 13:28

je me souviens que j'adorais jouer en set de 21... Pour moi le probleme est qu'il y a eu une trop grosse difference entre les sets en 21 et les sets à 11.. Pour moi le bon compromis ça aurai été de passer en 3 sets gagnants de 14 ou 15 ...

Jeudi 04 Novembre 2010 12:58

c'est quand même beau ces entrainements, nous dans notre petit club on vient juste taper la balle mais avec des entrainements comme ça, je pense qu'il serait abordable d'être 18 voir numeroté.
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko08200

Résolu