Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vladimir Samsonov vs Chuang Chih-Yuan[Grand Finals 2010]

Samedi 18 Décembre 2010 12:01

Pas mal ce match Émoticône

Vladimir Samsonov vs Chuang Chih-Yuan

Samedi 18 Décembre 2010 12:25

je trouve samsonov tres lent dans ses deplacements mais bon le talent est grand.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 18 Décembre 2010 12:28

toujours impressionnant cette sensation de facilité chez Samsonov !

Samedi 18 Décembre 2010 12:52

Il est présent avec ses grands bras....un must dans le jeu de contre et de bloc.

Samedi 18 Décembre 2010 13:18

Oui il a l'air lent mais ça ne l'empêche pas de gagnerRire...

Je trouve que Chuan a l'un des plus beaux jeux à voir dans le monde, c'est l'un de mes joueurs préférés !

Samedi 18 Décembre 2010 14:56

Merci pour vos commentaires!

Citation de Sasotzu :
Je trouve que Chuan a l'un des plus beaux jeux à voir dans le monde, c'est l'un de mes joueurs préférés !


Chuan est vraiment un joueur spectaculaire Émoticône
Il a explosé,pongistiquement parlant,sous la direction de Leo Amazic(2001-2002).
Puis une série de résultats peu brillants.
Maintenant il est en forme,il a bien joué à la World Cup 2010 aussi.

Samedi 18 Décembre 2010 15:00

Il a battu Zhang Jike ! Content

Mais avec Levallois en champion's league il n'est pas à la hauteur des attentes... :/

Dimanche 19 Décembre 2010 10:17

J'adore vraiment Samsonov !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 19 Décembre 2010 10:50

Citation de Geca :
Merci pour vos commentaires!

Citation de Sasotzu :
Je trouve que Chuan a l'un des plus beaux jeux à voir dans le monde, c'est l'un de mes joueurs préférés !


Chuan est vraiment un joueur spectaculaire Émoticône
Il a explosé,pongistiquement parlant,sous la direction de Leo Amazic(2001-2002).
Puis une série de résultats peu brillants.
Maintenant il est en forme,il a bien joué à la World Cup 2010 aussi.


Eh bien moi j'ai bien cru qu'il allait battre Boll.

Mardi 21 Décembre 2010 11:52

Citation de Sasotzu :

Je trouve que Chuan a l'un des plus beaux jeux à voir dans le monde, c'est l'un de mes joueurs préférés !
exactement pareil que moi! j'adore son jeu tout en top spin contre top top sur top une enorme prise de risque etc...

Mardi 21 Décembre 2010 13:35

C'est vraiment très propre, aucun geste inutile, et surtout ça paraît tellement facile... !

Ses prestations sur Zhang Jike et Timo Boll m'ont impressionnées !

Mardi 21 Décembre 2010 13:37

samsonov joue avec quoi comme plaque a l'heure actuelle ?

Mardi 21 Décembre 2010 13:46

Il est sponsorisé par Tibhar, j'ai pas envie de dire bêtises mais il me semble qu'il jouait avec du Nimbus il y a quelques temps, mais maintenant je ne sais pas.

Mardi 21 Décembre 2010 14:06

Nimbus VIP je crois

Mardi 21 Décembre 2010 15:51

Grip S !!??
XuXin

Mardi 21 Décembre 2010 17:47

Citation de branqui :
toujours impressionnant cette sensation de facilité chez Samsonov !

+1 J'adore ce joueur!
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos