Je trouve que Chuan a l'un des plus beaux jeux à voir dans le monde, c'est l'un de mes joueurs préférés !
Chuan est vraiment un joueur spectaculaire
Il a explosé,pongistiquement parlant,sous la direction de Leo Amazic(2001-2002).
Puis une série de résultats peu brillants.
Maintenant il est en forme,il a bien joué à la World Cup 2010 aussi.
Je trouve que Chuan a l'un des plus beaux jeux à voir dans le monde, c'est l'un de mes joueurs préférés !
Chuan est vraiment un joueur spectaculaire
Il a explosé,pongistiquement parlant,sous la direction de Leo Amazic(2001-2002).
Puis une série de résultats peu brillants.
Maintenant il est en forme,il a bien joué à la World Cup 2010 aussi.
Eh bien moi j'ai bien cru qu'il allait battre Boll.
Il est sponsorisé par Tibhar, j'ai pas envie de dire bêtises mais il me semble qu'il jouait avec du Nimbus il y a quelques temps, mais maintenant je ne sais pas.