Je pense qu'il doit y en avoir des entaines d'autres comme lui voire plus fort.
Peut-etre, j'en sais rien, mais quand même, des gamins de 7 ans qui jouent comme ca, ca court pas les rues. Faut pas toujours prendre ce genre de posture blasée, TPLINK ...
J'ai pas dit ca mais en Chine il y a combien de pratiquant ? Donc la probabilité qu'il y aie encore des centaines de gamins de 7-8ans qui jouent aussi fort voire mieux est assez grande quand même.
J'ai pas dit ca mais en Chine il y a combien de pratiquant ? Donc la probabilité qu'il y aie encore des centaines de gamins de 7-8ans qui jouent aussi fort voire mieux est assez grande quand même.
des centaines sur 1 338 613 000 de chinois, c'est sur que la probabilité est énorme !!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
la 1ère vidéo, c'est où ? en chine ?
la 2è clairement
mais là-bas ils commencent à 5 ans nan ? et en "mangent" au moins pour 4-5 heures par jours
voire plus
donc à 7 ans, c'est normal qu'il soit déjà bon
imaginer alors le niveau des ma long, wang liqin, zang jike et compagnie !!!
moi j'aurais aimé passer des heures et des heures à travailler juste un geste ! ^^
De toute facon on voit que les chinois ont tout compris, il n'y a qu'à lire ce commentaire sur le blog.
“Avant de vouloir courir, il faut savoir marcher”. La tenue de balle est le premier aspect qui est enseigné en Chine. Dans la travée des plus jeunes, voici une vidéo filmée qui illustre à merveille la règle ultime du tennis de table : renvoyer la balle une fois de plus que son adversaire.