bon bah c'etait le premier essai hier soir, j'arrive bien a demarrer avec le soft mais j'ai tendance a trop vouloir jouer avec et puis j'ai du mal pour les pousettes, il aut surement que je tourne plus ma raquette pour gener l'adversaire car ca va demarrer facilement sur mes pousettes.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)
Je viens d'acheter un soft en revers, quel est selon vous le schema de jeu que je dois adopter ? Je demarre bien en coup droit et je pense que le soft va m'aider pour les blocs et les remises courtes croisés pour les services et pousette. Peut on mettre des claques avec le speedy soft ?
Eh bien voila, fini pour moi le tournoi de taissy, je voulais seulement y aller pour encourager un de nos jeunes et decouvrir le hardbat, je finis 10 eme mais c'etait franchement bien sympa, ce fut dur physiquement avec les sets de 21 pts comme au bon vieux temps.
Tu fais un bon exemple pour ceux qui disent que c'est les picots qui savent pas jouer . AVec un picot tu es bon 13, sans picot tu te fais deboiter. Il doit y avoir des mecs qui te font la remarque. Allez courage poulmouth.
Ouais je suis pas frimeur puisque a l'entrainement je suis toujours le meileur classé de mon petit club avec 1113 pts sur la licence, je joue tout le temps avec des 7,8,9. Enfin dans mon club il y a pas d'entrainements, on tape juste dans la balle et on fait des matchs. Les petits qui veulent progresser adorent jouer contre moi et la plupart du temps j'aime bien les booster mais il y a de temps en temps un agacement de pas pouvoir jouer contre plus fort. Il y a quelques années il y avait des 35/40 qui s'entrainaient exclusivement ensemble et on leur demandait de jouer avec nous, il y avait pas moyen. C'est dommage car on aurait pu monter 45/50 si il avait bien voulu jouer de temps en temps avec nous mais non ces messieurs se la petaient car ils pensaient qu'on etaient pas assez bien pour eux.
figure toi que mon top coup droit est le seul coup qui me permets d'etre 60, ces derniers temps j'en passe moins, et je me retrouvve à me lutter pour pas faire de grosse contre
D'habitude je passe moins de revers qui est mon gros point faible avec le deplacement et la remise de services et j'ai plus de mal a remettre ses services
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 16 Octobre 2009 13:56 par
niko08200
http://www.youtube.com/watch?v=Q5HyIRRqnsI , je suis le gros , mettez en plein ecran pour mieux voir meme si c'est pas filmer avec un camescope a 800€ mais un petit appareil à 100€
C'est horrible de se voir en videos, les sensations que l'on a quand on joue et le rendu sur la video sont completement differents, quand je joue j'ai l'impression de bouger comme un malade et de m'appliquer pour faire mes gestes alors qu'en fait c'est foireux et catastrophique. Il y a tellement de travail à faire que je sais pas par quoi je peux commencer pour ameliorer ça, quel horreur.
Message modifié
Vendredi 16 Octobre 2009 13:01 par
niko08200
11 ans de ping, 8 ans que je suis entre les classements 60 et 65 ( a chaque demi saison, je monte et je descend entre les deux). Mon ideal serait d'etre un jour 40 mais 50 m'irait deja tres bien mais bon j'ai peu d'espoir à moins de changer de club et d'aller dans un club avec des entraineurs mais j'ai pas envie car l'ambiance de mon club est sympa ou alors de prendre un entraineur personnel mais bon faut de la tune .
j'en mettrais bien une de videos mais la qualité ( de la video et du jeu) est faible et puis vu comment ça flingue pour un rien ici, ca donne vraiment pas envie de poster des videos.
Sinon fitziftwo, qu'est ce que je reve d'avoir un revers comme le tien, c'est mon plus gros point faible perso, incapable de demarrer en revers.
Message modifié
Mardi 06 Octobre 2009 18:26 par
niko08200