Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui a eu un coup de déprime quand...

Samedi 08 Novembre 2014 00:09

... il s'est aperçu qu'il avait posté plus de message qu'il n'a de points sur sa licence ? Clin d'oeil
Je monte petit à petit mais ça va être dur à rattraper à hauteur de 2-3 messages par jour et vu les classements que je joue pour le moment... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 00:10 par Autom

Samedi 08 Novembre 2014 00:40

j'ai de la marge Content, je peux perdre en classement pour equilibrer un peu Content
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 08 Novembre 2014 17:07

Moi ça va, je le vis bien Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 08 Novembre 2014 18:31

En même temps pierread, c'est pas comme si dans l'immédiat, tu pouvais devenir 25 :p
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 08 Novembre 2014 19:34

moi c'est sur 1 point par set en top coup droit que j'arrive en niveau points à tutoyer mon nombre de messages.

Le problème, c'est sur les 10 autres points !

Mais bon, en prise chinoise, à part le maitre des maitres wang hao, qui a un bon revers ? (pas moi, snif, snif ...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 19:35 par violoniste18

Samedi 08 Novembre 2014 21:34

Citation de Petit-pongiste55 :
En même temps pierread, c'est pas comme si dans l'immédiat, tu pouvais devenir 25 :p

C'est pour ça, ça ne me traumatise pas, j'en ai pris mon parti Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 12 Novembre 2014 00:03

... il s'est apperçu que le ping était le seul sport dans lequel on arrêtait pas de changer les règles... --> sets de 21 à 11, interdiction de la colle rapide, interdiction des picots lisses, services cachés, équipes de 6 à 4, balle de 38 à 40 puis de celluloid à plastique, bref j'en oublie certainement mais si un membre de la fédé passe par là et lit ce message qu'il remonte ce problème car il est bien temps d'arrêter les changements au ping! Arrêtons d'inventer des changements pour rendre ce sport plus médiatisé (car au final il ne l'est jamais plus) et laissons les passionnés de ce sport s'éclater comme il se doit !!!
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général