Samedi 16 Juin 2007 20:15
Bois stiga energy wood : 33.95 €Samedi 16 Juin 2007 19:34
Samedi 16 Juin 2007 19:18
Pour moi : CHAQUE adhérent DOIT donner de son temps ou apporter quelque chose à l'association durant l'année.Samedi 16 Juin 2007 13:09
Samedi 16 Juin 2007 01:23
Samedi 16 Juin 2007 00:53
Une petite question de base :Jeudi 14 Juin 2007 13:16
En parlant de peric :Jeudi 14 Juin 2007 00:30
Il est clair que tu as la faculté de tourner les mots de la langue française et de faire des jeux vraiment subtils. Ne pas le reconnaitre, c'est etre aveugle. Mais le trop est l'ennemi du bien et ça en devient barbant. Je suis (a torD peut être) succeptible mais je suis interessé par certains sujets mais toi et tes pâles copies (ou, plus grave ceux qui pensent avoir de l'humour mais qui pensent seulement et qui prennent plaisir a se foutre de la gueule des autres) polluez vraiment les sujets par vos interventions sans doute pas bien méchantes dans le fond, mais vraiment dérangeantes dans la forme et la répétition. Il est évident que certains d'entre nous ne communiquent plus dans ce forum a cause de cela (j'ai recus quelques mp de certains qui préfèrent laisser tomber a cause de ce genre d'interventions). Votre humour et vos sarcasmes, faites les dans les endroits appropriés car au bout du compte, vous devenez lourds car pas au bon endroit. Ton intervention précédente touche a peu près dans le mille, pour un pb physique (+ l'age de moins en moins en adéquation avec la compétition) j'ai arrété ce sport que j'aimais par dessus tout et je me rend compte qu'il y avait dans ce sport un respect que je ne trouve pas dans le TT. Je dis souvent aux jeunes que j'entraine (pas seul), quand ils se la pétent (ce que je trouve très courant dans le TT) : Imaginez qu'à la place de votre raquette et de la balle, vous ayez des gants de boxe (sport d'opposition par excellence) ? , vous feriez les mariols 2 ou 3 fois et ensuite vous deviendriez plus humbles, combatifs et vous seriez plus respectueux des autres apres avoir pris quelques coups (en aucun cas ce sont des menaces mais c'est la vérité) car on trouve toujours plus fort que soit.
Mercredi 13 Juin 2007 23:00
C'est quand meme fou, je trouve un sujet interessant, je donne mon avis (comme d'autres), je fais des propositions , il y a des échanges sur le sujet et d'un seul coup, en page 7, j'écris tord avec un D, je me fais reprendre soit disant avec humour et c'est partis pour la curée : mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? (j'avais déja remarqué que certains n'étaient bons qu'a ça et y prenaient visiblement un plaisir immense), je répond a l'attaque sur mon orthographe, a un moment ça me gonfle et je répond durement avec des mots genre niaiseries car vos remarques ressemblent a s'y méprendre a de la niaiserie messieurs (ou de la bétise si vous préférez), désolé nous sommes la pour parler du sujet "Horizon 2008... Le ping français à la ramasse... Responsabilités ?" pas des fautes de frappes ou d'orthographe de pierre, paul, jacques. Alors si vous n'avez rien a apporter au sujet, arretez votre cirque et laisser le débat vivre parceque la vous le détruisez. Il y a des forums sur l'humour dans tous ses états avec des gens doués pour ça, allez y faire un tour.Mercredi 13 Juin 2007 21:33
ça ne ma fait pas rire merde, merde, merde je vais encore me faire chambrerMercredi 13 Juin 2007 21:09
Mercredi 13 Juin 2007 00:10
Encore quelqu'un qui n'a rien a dire sur le sujet ?Mardi 12 Juin 2007 23:20
Mardi 12 Juin 2007 21:48
et visuellement, franchement, vous croyez que pour le spectacle, c'est interressant de voir jouer des robots qui font tous la meme chose en pensant etre le meilleur. Les spectateurs réagissent sur un défenseur, un gars qui bloque et place, un gars qui joue avec un picot long, meme si les réactions sont négatives, ça interresse, ça interpelle et c'est interressant. On a des solutions variées avec le matériel, le physique des joueurs, les styles de jeux, les prises de raquettes etc .... Alors je pense et je ne suis pas le seul, qu'il faut laisser ce mélange opérer pour obtenir de la qualité.Mardi 12 Juin 2007 21:34
une comparaison, en judo, il y a des styles hyper variés et aucun entraineur n'oblige un jeune a faire telle ou telle chose parceque ça marche (enfin beaucoup moins). Chacun travaille naturellement sur ses aptitudes personnelles (qu'elles soient esthetiques ou pas), certains travaillent technique, d'autres physique, les suivants travaillent "aux jambes", sur la défense, sur les contres, au sol, en liaison debout sol etc ... et voyez les résultats constants des francais au niveau international.Mardi 12 Juin 2007 21:25
Quand on commence le tennis de table, on nous rabache que le mental (et donc la volonté) font au moins 60% du résultat d'un match a niveau equivalent entre deux joueurs.Lundi 11 Juin 2007 18:47
Lundi 11 Juin 2007 18:44
Je me suis fais a peu pres les memes reflexion en regardant de temps en temps R.G cette année et en prenant connaissance du résultat des français.Lundi 11 Juin 2007 13:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phif