Jeudi 15 Mars 2007 18:54
J'ai un stiga hans alser en parfait état ~ 20 ans et je voudrais le vendre, qui aurait une idée du prix ou si cela interesse quelqu'un ?Jeudi 15 Mars 2007 18:55
il va falloir demander a Francis il doit avoir une idée !Jeudi 15 Mars 2007 18:56
Cher, je dirais ds ls 100€, mais bon j'ss pas un spécialiste
Jeudi 15 Mars 2007 18:58
100 euros , pourquois 80 , tu veux le vendre 60 tiens voilà 40 et tu me ramènes la monaies !
Jeudi 15 Mars 2007 18:58
Jeudi 15 Mars 2007 21:48
Sur Ebay, les vieux Stiga tournent en général entre 100 et 200 €, mais il y a une surcote actuellement qui va certainement baisser un de ces jours.Jeudi 15 Mars 2007 21:56
J'ai un vieux Stellan Bengston en parfait état mais il n'est pas à vendre même pour 500€.Jeudi 15 Mars 2007 22:00
Jeudi 15 Mars 2007 22:05
502 !
Jeudi 15 Mars 2007 22:06
c'est quelle marque Pigeot !Jeudi 15 Mars 2007 22:47
Stiga avec un manche droit acheté avec 2 Mark V à l'époque. Je l'utilisais encore la saison dernière parfois avec bohneur avec un Friendship FX et un Feint Long 2.Samedi 17 Mars 2007 13:34
Je viens d'avoir un Stiga Stellan Bengtsson des années 70 pour pas trop cher, et en bon état. J'avais déjà un modèle des années 80.Samedi 17 Mars 2007 17:20
je suis intérréssé par ton bois AD62 je t'est envoyé un mp
Samedi 17 Mars 2007 19:32
Il y a un Hans Alser des années 80 (le modèle avec les inserts en plastique dans le manche) qui vient de partie sur Ebay à 61 €.Dimanche 18 Mars 2007 15:40
ipod, donne moi ton mail par mp pour les photosDimanche 18 Mars 2007 15:46
a 70euro chez dandoy je penseDimanche 18 Mars 2007 15:47
http://www.dandoy-sports.com/specials.php?cPath=22 voila 73 euros a la place de 84 je penseDimanche 18 Mars 2007 15:48
a je vois dans les nouveauté que le bois peter Korbel ressort? le meme qu'avant ou c'est une verion differente?Jeudi 17 Mai 2007 08:43
moi aussi j'ai un Hans AlserJeudi 17 Mai 2007 10:26
Moi j'ai un tout neuf , acheté sur ebay Allemagne par un connaisseur pongiste pour 75 euros . Il proposait aussi le Bengtsson mais qui est un peu plus rapide. IL a un contrôle de fou le alser .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois