Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Messages de Yunnan - Page 5

Mardi 19 Mai 2009 17:43

Coupe du monde 2005 à liège:
BOLL bat d'affilé et "A LA BELLE" les 3 meilleurs chinois (Ma lin, Wang Liqin, Wang Hao)... Chacun des 3 matchs était intense et rempli de pression pour le public! (et pour lui aussi j'imagine)

J'y étais !!! :d

Mardi 19 Mai 2009 01:57

bas a priori, nous connaissons déja probablement le nom du vainqueur, je ne vois vraiment pas qui pourrai sortir Lin Ju

Mercredi 13 Mai 2009 00:04

C'est moi ou je le trouve un peu hautain sur sa façon de parler? c'est peut être juste qu'une impression je ne juge personne... je ne le connais pas personnellement.

Jeudi 07 Mai 2009 01:29

oups
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Mai 2009 01:38 par Yunnan

Mardi 05 Mai 2009 12:09

Je doute qu'il ai été filmé ! avec tout les matchs qui se déroulais au meme moment, ils ont fait leur choix...

Lundi 04 Mai 2009 11:00

Merci, mais je pense que depuis le temps qu'elle tourne cette video, elle est deja bien connu !!
C'était le clip promotionnelle de la discipline ping des JO de Beijing 2008!

Samedi 02 Mai 2009 17:31

Citation de d_vario_s :
Impressionnant ce jeune Japonais !!!

Je pense que les Japonais ont une très belle génération qui dans les années à venir pourrait taquiner les Chinois.
En tout cas, je n'aurai jamais penser que Matsudaira perdrait 11-9 à la belle sur Ma Lin ^^
J'suis fan de ce jeuneRire

Et son frère (Kenji, c'est ça ?), il est plus jeune que Kenta ?

non Kenji a 3 ans de plus que kenta !

Samedi 02 Mai 2009 03:20

Bah "j'apprecie" ... oui, "particulièrement" ... je crois pas !! Je sais pas en quoi ca concerne mes propos mais si tu veux savoir... J'apprécie pas mal de joueurs, ovtcharov en fait partie ... mais c'est loin d'etre mon préféré!!

Mais bon ... je vois toujours pas en quoi ça viens discrédité mes paroles !! c'est censé le faire?

Samedi 02 Mai 2009 01:56

lol tout d'abord si je t'ai cité 2 fois, c'etait une simple erreur technique ... donc non je ne t'avais pas visé personnellement...
de plus, je trouve ce sujet légitimement "méchant" et je l'assume, désolé!! ce dernier aurait très bien pu prendre une autre tournure ... là j'ai plus l'impression d'un get apen et d'insulte gratuite sur ovtcharov ... (enfin pour la plupart des commentaire que j'ai pu lire, car certaine paraissent intelligente quand meme, même ceux dont je suis pas d'accord)

Samedi 02 Mai 2009 01:26

Enfin ce que j'ai dit en premier, s'adressait surtout a Jolan, mais bon, ceux qui se sente viser aussi, peuvent aussi le prendre...

Samedi 02 Mai 2009 01:24

Citation de quentin27 :
Ba comme tu dis nous donnons nos avis respectifs mais je vois pas pourquoi je devrais avoir honte de donner un avis personnel :s

Tu donne ton avie ... je respecte que tu en ai un!! ... mais quelqu'un te la demandé de le rendre public ton avie? ou était ce juste une envie soudaine de te défouler gratuitement sur une personne? de plus, ton avie ne sont pas de simple critique constructive et utile, elle est remplie de jugement, de mesquinerie, de comparaison ironique, de mépris et de méchanceté qui font que le but n'etait pas seulement de dire ce qui ne te plaisait pas, mais en grande partie d'amuser la galerie sur le dos une personne qui t'est totalement inconnue !!

Citation de Big - - - - - :
Ce n' est pas parce que des comportements de merde se développent au niveau international (et en dessous ...) qu' il faut les trouver normaux, les accepter ; voire, les cautionner ! Émoticône
Citation de Big - - - - - :
Ce n' est pas parce que des comportements de merde se développent au niveau international (et en dessous ...) qu' il faut les trouver normaux, les accepter ; voire, les cautionner ! Émoticône

Je n'ai jamais dit de les cautionner, ni de les accepter etc... mais maintenant y'a des arbitres pour ça!! De plus, des comportement de merde y'en a à tout les niveaux... Je vois pas pourquoi on devrait prendre ovtcharov a partie plus que d'autres joueurs...
Mais bon si vous avez vraiment besoin de vous defouler a critiqué, commençons d'abord par nos joueurs au lieu de s'attaquer aux autres, je vous rassure, des comportements de merde chez les joueurs francais (a tout les niveaux), vous avez que l'embarras du choix !!

Samedi 02 Mai 2009 00:57

Ralala, et y'en a qui s'étonne encore, que nous les français on est réputé pour etre raleur et a toujours critiqué !!
y'en à meme qui crée des topics, rien que pour ça ... critiqué les autres !! jusqu'ou sommes nous pret a nous rabaisser ... est ce la frustation de ne pas reussir dans le ping qui fait qu'on doit forcement se focalisé a descendre nos concurrents?

j'ai qu'un seul mot a dire, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas ovtcharov, chacun son avie!! Mais je vois pas pourquoi y'a de quoi ouvrir sa gueule et essayé de milité pour monter tout le monde contre lui? J'ai honte !!

Dimanche 05 Avril 2009 00:41

Je comprends pas pourquoi tout le monde se focalise sur le match de otcharov applegreen !! Il faut pas oublié que ce tournoi était avant tout une compétition d'exhibition !!

Mardi 24 Mars 2009 23:43

C'est moi qui suis parano ou bien je trouve que chris est tres sinique en vers ces deux adversaires??
Enfin bon, il se lache vraiment quoiRire et dit tout ce qu'il pense...

Dimanche 22 Mars 2009 17:14

merci aussi au chinois qui cette année la avait refusé d'envoyé ma long pour le préparer au final pro tour !! Car si il etait la, on aurait pas eu ce match !! :=)

Mercredi 04 Mars 2009 02:38

Citation de Skinner :
Ma Lin est balèze aussi en défense haute^^...

Le best en défense haute restera toujours Maze !!!

Mardi 17 Février 2009 15:12

remarquez aussi qu'il commence vraiment a "tapez" la balle lorsque que la raquette est tournée, avant ça, il met toujours de l'effet !

Mardi 17 Février 2009 15:09

Citation de sky30 :
je sais pas si vous avez remarquer mais Ma Long tourne sa raquette quand il tape une balle haute et je me demande bien pourquoi il fait ça.

Ca fait des années qu'il fait ça, personne ne le saura a moins qu'on le lui demande pendant une interview mais, je le fais, et ma raison est que ma plaque revers a moins d'adhérence mais plus de punch que ma plaque coup droit car mon geste est moins ample que le coup droit, je suppose que pour lui c'est la même chose, regardez ses revers il sont court et rapide, et pas aussi ample que son top coup droit qui fait un long geste !

Enfin je suppose...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Février 2009 15:10 par Yunnan

Mercredi 04 Février 2009 21:20

j'ai pas compris ce qui s'est passé a la fin de ryu legout, j'ai vu qu'il y avait un ptit coup de fair play de la par de legout (comme d'hab...) mais j'ai pas compris pourquoi il a arreté le point et la donné a RYU.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 21:20 par Yunnan

Vendredi 30 Janvier 2009 14:48

C'est la demi final de la coupe du monde 2008 a liege !
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Résolu