deja merci pour ces video !!!
pour les video youtub comment peut on les telecherger svp ? et c'est quoi comme match?
sinonjeffG a tu les autre 16ieme et plus ?
Boll n'était pas du tout à son meilleur niveau contre Chen Qi...Il est capable d'être beaucoup plus incisif en prise d'initiative et en top sur top aussi !
derf59 te voile pas la face je pense que ses plaques sont près booster......
J'espère que non sinon c'est pas la peine de sortir des phrases du type :
"Pour une question, entre autre, de fair-play, il est pour moi hors de question de recourir à des boosters ou autres tuners."
(cf. http://www.butterfly-world.com/index.php?id=257&L=2)
Je pense qu'il va institutionnalisé ce coup . On l'appellera une "Boll". C'est une autre habileté que de tourner sa raquette qui est chose plus fréquente. Il faudra surveiller tous ses matches à l'avenir.
je sais pas si vous avez remarquer mais Ma Long tourne sa raquette quand il tape une balle haute et je me demande bien pourquoi il fait ça.
Ca fait des années qu'il fait ça, personne ne le saura a moins qu'on le lui demande pendant une interview mais, je le fais, et ma raison est que ma plaque revers a moins d'adhérence mais plus de punch que ma plaque coup droit car mon geste est moins ample que le coup droit, je suppose que pour lui c'est la même chose, regardez ses revers il sont court et rapide, et pas aussi ample que son top coup droit qui fait un long geste !
Enfin je suppose...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 17 Février 2009 15:10 par
Yunnan