Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Messages de Yunnan - Page 4

Dimanche 09 Mai 2010 22:43

Salut sympa la vidéo, d'ailleurs je me demandais en la regardant, cette entretient à bien été pris lors de la soirée PPCV vs Argentan non?
je me demandais si vous aviez pas des vidéos de ces matchs par hazard, j'aurais bien aimé voir le match petiot contre diaw.

Merci à vous en tout cas

Samedi 08 Mai 2010 01:54

Citation de Ben59 :
Défaite de La Vilette 3-0 :

Suss bat Ovtcharov : 3-1

Boll bat Wang Jian Jun : 3-0 ( mais Wang a mené durant chaque set )

Kishikawa bat Korbel : 3-2


Boll gagne 3 - 1 et non 3 - 0

Jeudi 29 Avril 2010 00:15

Bonjour,

Des news concernant les récentes demandes? :-)

Mardi 13 Avril 2010 17:51

Merci beaucoup tout le monde! Je vous adore !!

Et au fait, depuis tout à l'heure, nous parlons que des match de gauzy, les match de Ryu et de Yoshida doivent être génial aussi, vous pourrez pas les mettre également? (dès que vous aurez le temps bien sur)

Mardi 13 Avril 2010 13:41

Benjamin, tout d'abord, merci pour ta réponse ...

Mais sur le site de hennebont (http://gvhtt.com), aujourd'hui il n'y est plus, et en plus celui qui était sur le site c'était le match aller qui c'était dérouler a Hennebont. Alors que moi je cherche le match retour à st denis.
Ne l'ayant jamais trouver, je pensais que le match n'avais pas été filmé, jusqu'à ce que je vois la vidéo de ce topic sur Simon Gauzy, qui passe plein d'extrait de ce match.

Merci d'avance si quelqu'un peux m'aider.

Mardi 13 Avril 2010 12:33

Bonjour,

Déjà, merci pour la vidéo qui est encore une fois génial !!
J'aurai voulu savoir aussi...
je remarque que la match St denis - Hennebont à été filmé, pourtant je l'ai cherché partout, Quelqu'un pourrai me dire ou je pourrais la visionner svp??

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Avril 2010 12:33 par Yunnan

Mercredi 02 Décembre 2009 11:21

Dites moi, c'est juste une question, j'ai eu l'impression que lors de l'exhibition, Philou à un peu mal pris la réflexion de jean mi sur H1N1? d'une il n'a rien répondu, et ensuite il avait une expression bizarre sur le visage a ce moment là (son sourire avait disparu).
C'est peut être juste qu'une impression et que je me trompe (j'espère en tout cas), y'a t-il d'autre personne qui ont remarqué la même chose que moi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Décembre 2009 11:23 par Yunnan

Lundi 30 Novembre 2009 21:46

Il ne la prends pas du revers, il tourne sa raquette au dernier moment ! Comme le font d'ailleurs plein de joueurs, mais pas forcement de la même façon.

Dimanche 29 Novembre 2009 01:42

qu'est ce qu'il joue bien Rubtsov !! je l'avais jamais vu jouer avant, c'est impressionnant, c dommage qu'il ai perdu ses deux match, parce qu'il a largement le potentiel.
C'est que mon avis mais, je trouve qu'il a largement + sa place que Chila dans l'équipe, il est moins raleur aussiRire!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 01:43 par Yunnan

Vendredi 13 Novembre 2009 20:51

Citation de djedje :
Citation de Yunnan :
Salut,

Je veux pas etre chiant mais, ca fait 2 semaines que j'attends le match ryu vs yoshida, j'ai vu qu'il etait en préparation, sa mise en ligne serai abandonné?


Je ne voulais pas la mettre car il y a un problème de son ! mais bon l'image est bonne:

http://gvhtt.com/actualites/056/283-hennebont-contre-st-denis.html



Merci en tout cas djedje, tu assure grave !!

Samedi 07 Novembre 2009 14:29

Salut,

Je veux pas etre chiant mais, ca fait 2 semaines que j'attends le match ryu vs yoshida, j'ai vu qu'il etait en préparation, sa mise en ligne serai abandonné?

Samedi 29 Août 2009 12:29

Et en plus, les chance coin et filet ne vont pas que d'un seul sens !! les deux en font, et les deux joueur on la même probabilité d'en faire !! surtout les coins !! donc faut arrête de culpabilisé les gens ! les point on prefere les gagnées sans faire de chance, maintenant si on a de la chance c pas toujours notre fautes, et puis l'adversaire en fait aussi c'est le jeu!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2009 12:30 par Yunnan

Samedi 29 Août 2009 12:27

jensuis d'accord avec nadinesamuel, les filets et les coin, celui qui les fait ne le fait pas expres non plus, pourquoi devoir s'excusé comme si on avait commi un meurtre? maintenant on gagne le point on s'excuse pour le principe, mais certain point chanceux ne sont pas toujours injouable pour l'autre!

Jeudi 23 Juillet 2009 21:01

Citation de jdb45 :
Citation de baxterman91 :
Chen Qi n'est plus en -21.


C'est exact, c'est une erreur de ma part.


Ca fait quand même un paquet de temps qu'il n'est plus en moins de 21 ansRire

Mardi 14 Juillet 2009 16:31

ah oui, bas pareil (heuresement pour moi)Rire

Samedi 11 Juillet 2009 17:46

Cette competition allemande (energis master) est l'équivalent du grand prix de levallois!!
Donc non officiel mais toujours aussi compétitive

Jeudi 25 Juin 2009 23:40

rute?? il etait bien plus vif et plus rapide en 1994 1995 !!

Jeudi 21 Mai 2009 18:38

Perso je prefere regarder koki niwa vs kenta matsudaira au premier planRire

Mercredi 20 Mai 2009 15:42

hé oui !! La nouvelle génération japonnaise fait très mal !! Content

Mardi 19 Mai 2009 19:44

les "tchooo tchooo" c'est 80% voir 90% des joueurs actuels du circuit mondial, donc ne vous focalisé pas sur 1 joueur !

nous les Français sommes d'ailleurs les PROs a ce jeu la!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 21:18 par Yunnan
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Résolu