Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Messages de Yunnan - Page 3

Dimanche 03 Avril 2011 13:26

Alfort trop confiant, c'est bon ça pour Villepinte :-)

Dimanche 03 Avril 2011 13:21

SI Velizy se matient si il bat Villier et que P13 pert Marly

Dimanche 06 Mars 2011 13:07

Dommage pour Combs, on aurait eu 4 premier execo s'ils avaient gagné !!

Jeudi 21 Octobre 2010 16:57

Pardon mais... j'était en train de regarder les vidéo sur ittv il y a 2h !! Je suis sorti 1h pour aller faire les courses, et la à mon retour je ne les retrouve plus ... Je suis fou où les vidéos ont disparu?

Mercredi 20 Octobre 2010 18:20

mis à part ça, personne n'aurait des vidéos de sport+ ou des vidéos amateurs??

Vendredi 08 Octobre 2010 22:26

Boll, le meilleur mental d'europe !!

Mercredi 22 Septembre 2010 20:01

Je me demande ce qu'il fou dans "vidéos et photos" ce topic

Mercredi 25 Août 2010 16:35

personne n'a la demi gauzy vs niwa?

Mercredi 25 Août 2010 16:32

Ce que je trouve marant c'est que l'US open (au ping) est pourtant l'un des tournoi les moins relevés et les moins cotés du circuit, et a voir la vidéo et la joie du vainqueur, t'as l'impression qu'il vient de gagner une finale de JO loool
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 16:33 par Yunnan

Dimanche 15 Août 2010 23:21

Citation de Francis :
Citation de Yunnan :
Heu désolé de devoir vous contredire mais même le doigt est interdit, je me suis mainte fois posé la question aussi et je suis donc aller rechercher sur les règles officielles se trouvant sur le site de la fftt, et la voici :

regardé l'article 2.10.1.7 du http://www.fftt.com/administratif/reglements_2010/2010_Regles_du_jeu.pdf

Il est dit dans cette article que le point est perdu lorsque la balle touche autres choses qu'une surface contraire au règle, et dans les article du chapitre 1, il est dit que les surfaces en rêgle à toucher la balle en jeu sont seulement les raquettes (revêtement+tranche) , la table et le filet!!!

Jusqu'à preuve du contraire ou modification de la charte, ni le doigt ni aucune autre partie du corps n'est une surface autorisé !!

Il faut lire au bon endroit :

"2.5.5 - La main de la raquette est la main qui tient la raquette.
2.5.6 - La main libre est la main qui ne tient pas la raquette. Le bras libre est le bras de la main libre.
2.5.7 - Un joueur frappe la balle s'il la touche avec sa raquette, tenue dans la main, ou avec la main de la raquette, au-dessous du poignet."


Donc frapper la balle avec le doigt est autorisé. D'ailleurs au niveau international (pour l'instant), la double touche est maintenant autorisée (voir le sujet dans le forum "Règlements"Clin d'oeil.


Merci Francis, Au temps pour moi, j'avais pas vu cet endroit la !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Août 2010 23:21 par Yunnan

Dimanche 15 Août 2010 00:59

Citation de Gussensei :
J'ai jamais vu Joo autant claquer avec son picot que dans ce match.


Il ne claque pas du picot, regarde bien les couleurs de ces plaques au contact, il tourne sa raquette !! Par contre le truc impressionnant c'est qu'avec une vitesse de jeu comme ça, il a le temps de le faire plusieurs fois comme si de rien n'était !

Dimanche 15 Août 2010 00:29

Citation de nick-nack :
Citation de faiçal :
Citation de okage :
Citation de nick-nack :
Citation de Yunnan :
Citation de nick-nack :
j'ai pas compris qu'est qu'il s'est passé au dernier point?


Chen touche la balle avec le doigt et donne donc le point et le match a ovtcharov.
ben avec le doigt on a le droit? mais pas une autre partie de la main non?


il y en a qui disent oui d'autres non, je ne sais pas trpo où trouver la bonne réponse xD


avec le doigt oui.
mais ici la balle a doublé doigt + raquete.
d'accord tout s'explique maintenant merci


Heu désolé de devoir vous contredire mais même le doigt est interdit, je me suis mainte fois posé la question aussi et je suis donc aller rechercher sur les règles officielles se trouvant sur le site de la fftt, et la voici :

regardé l'article 2.10.1.7 du http://www.fftt.com/administratif/reglements_2010/2010_Regles_du_jeu.pdf

Il est dit dans cette article que le point est perdu lorsque la balle touche autres choses qu'une surface contraire au règle, et dans les article du chapitre 1, il est dit que les surfaces en rêgle à toucher la balle en jeu sont seulement les raquettes (revêtement+tranche) , la table et le filet!!!

Jusqu'à preuve du contraire ou modification de la charte, ni le doigt ni aucune autre partie du corps n'est une surface autorisé !!
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 15 Août 2010 00:42 par Yunnan

Dimanche 15 Août 2010 00:06

Mrant, Hilarant, mais pas ridicule du tout, moi j'adore les personnes comme ça! tant qu'il ne manque pas de respect à l'adversaire, cela fait la beauté du sport !!

Jeudi 12 Août 2010 21:30

Citation de Geca :
Citation de powerslave :
je ne comprend pas vraiment le 1er point ...


Japan Open 2007,Wang Liqin manque le service car il y a un contact balle-Tshirt Émoticône
Mais l'arbitre voit simplement un "Let".Alors Wang Liqin assigne personnellement le point à Wang Hao.



En même temps Wang Hao n'avait pas l'air de vouloir continuer le match si il recevait pas le point, et il avait pas l'air de vouloir lacher l'affaire non plus, donc Wang Liqin avait intérêt à lui donner le point si il voulait continuer le match, étant donné quand plus il a "vraiment" toucher le tee-shirt! Donc fair-play OK, mais faut pas en faire un fromage non plus je pense

Lundi 09 Août 2010 15:49

Citation de nick-nack :
j'ai pas compris qu'est qu'il s'est passé au dernier point?


Chen touche la balle avec le doigt et donne donc le point et le match a ovtcharov.

Lundi 09 Août 2010 15:42

Citation de nick-nack :
Citation de windooping :
il est n°5 mondial des -18 ans! donc il ne peut pas avoir 19ans!
n°5 seulement? enfin "seulement" vous m'avez compris^^


Les jeunes chinois (et même certain adulte) ne sont pas super bien classé sur le ittf ranking, tout simplement parce que la férération chinoise ne les font pas beaucoup sortir pour les pro tour! C'est un arrangement avec l'ittf pour éviter qu'il y ait 29 chinois dans le top 30 mondial, vous voyez le genre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Août 2010 15:43 par Yunnan

Lundi 28 Juin 2010 15:41

Waldner, car il est aussi "arrogant" que talentueux ... enfin du moins, à l'époque! Damien Eloi ... pour moi il à tout ce qu'un sportif ne doit pas avoir!! (je parle seulement en tant que pongiste bien sur) , car dans la vrai vie, il est adorable !!

Vendredi 04 Juin 2010 17:41

C'est incroyable, il me rappelle vachement Ryu Seung Min version 2004-2007 !! Le genre de joueur élastique quazi impossible a prendre de vitesse !!

Dimanche 16 Mai 2010 01:26

Ahahah 1ere Video a 6:28 !! vidéo dossier pour Eloi !!

Mercredi 12 Mai 2010 23:42

113 Mondial et il a le même age que mattenet

Mercredi 12 Mai 2010 11:44

Citation de sunabozu-sama :
Très très solide le Kenta dans le 2ème set... Bon dans le 1er et 3ème aussi vu les remontées qu'il nous fait en fait.


Je suppose que tu parles des videos de ce topic. Donc lui c'est Kenji et pas Kenta

Mercredi 12 Mai 2010 09:08

Le seul truc qui fait que Kenta est devant Kenji, c'est que son jeu est vraiment atypique et cela gene beaucoup de monde.
Alors que Kenji lui, il est très fort bien sur, mais il a un jeu très banale je trouve.

Mercredi 12 Mai 2010 01:01

Citation de loseyourselfdu92 :
Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de monter les images du match. Je le fais dès que possible. A plus.


Merci beaucoup!! j'ai hâte !! :-D
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Résolu