Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Messages de Yunnan - Page 6

Dimanche 18 Janvier 2009 00:23

Merci JeffG mais c'etait surtout la partie de ping pong basket qu'effectue wang hao que je voulais voir... c'est le seul truc que j'ai trouver nul part, et pourtant quelqu'un a doit l'avoir si des partie de l'emission y sont !

Samedi 17 Janvier 2009 18:49

Remarquez d'ailleurs qu'a se point la, personn avait aussi commencé préparé son changement de main, :d mais vu qu'il a gagné la point, il a lâché l'affaire. il aurait répondu à un changement de main par un changement de main, donc oui, dommage que ca soit pas passé, ça aurait été marant !!

Dimanche 11 Janvier 2009 15:17

Vous auriez pas la cérémonie d'ouverture d'hier par hasard? l'exhibition !
Vous ferez un heureuxRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 15:18 par Yunnan

Lundi 05 Janvier 2009 14:20

Citation de tintin2511 :
Citation de Yunnan :
Citation de nonclasséman :
Exact, j'avais mal vu. Y'a de la concurrence à Boll dans le championnat allemand Content

Boll il remet des top et contre top en changeant de mainRire

ouais mais il perd le point à la fin... Émoticône

Contre Saive en 2005 oui, mais dernierement il l'a fait contre Chuan et il gagne le point !!
La video du point est d'ailleurs dans l'un des topics actuels

http://www.dailymotion.com/Florent23/video/x7x8rc_timo-boll-change-de-main-durant-un_sport

Dimanche 04 Janvier 2009 10:02

Citation de nonclasséman :
Exact, j'avais mal vu. Y'a de la concurrence à Boll dans le championnat allemand Content

Boll il remet des top et contre top en changeant de mainRire

Vendredi 02 Janvier 2009 19:39

Sans oublier Ryu en corée est bien meilleur que Ryu en France aussi !!

Le derbie Français baisserai t-il le niveau des joueurs ?Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2009 19:42 par Yunnan

Vendredi 02 Janvier 2009 19:38

Citation de Ptit`Matt :
Citation de Meloman :
Citation de Pitufo :
Citation de jonapong :
ça a rien à voir avec le Joo qui joue en france !

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Je pense juste que Jonapong voulait dire que entre le niveau de jeu de ce match et de celui qu'il a en france , il y a une difference . Non ?

Et je ne pense pas que Joo joue dans 2 ligues en meme tps , la video doit juste dater de l'année derniere.

Moi je pense plutôt que jonapong trouve que Joo (en Corée) est bien meilleur que le Joo (en France).. Clin d'oeil

De meme que Maze en allemagne (il etait a dusseldorf avant levallois) est plus fort que maze en France, de meme que Chiang peng lung en chine est bien meilleur que chiang peng lung a Pontoise...
Et Wang liqin en chine est bien meilleur que wang liqin a Caen !!
Il doit y avoir un problème !

Mercredi 03 Décembre 2008 09:19

Chila a pris un coup de vieu dis donc !

Lundi 01 Décembre 2008 18:56

Ca fait 2 ou 3 ans déja ça non?
Je me demande si il existe d'ailleur pas déja un post pour ces videos
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2008 18:57 par Yunnan

Mercredi 26 Novembre 2008 19:58

ouai c'est contre saive en final de pro tour 2005, il la d'ailleurs mis petit coté...

Jeudi 25 Septembre 2008 15:41

Citation de Marc2539 :
Chen était connu pour masquer l'impact balle raquette au service avec sa tête quand il a été interdit de cacher avec le bras.

Moi j'ai jamais entendu parler de ça... d'ailleur je me demande comment tu peux mettre ta tete juste devant la balle lors de l'impactRire

Citation de Marc2539 :
Je n'ai jamais vu Persson avoir de soucis avec qui que ce soit, par contre Chen oui.

Au dernier JO de pekin (il y a quelque semaine), personn s'est embrouillé avec samsonov et l'arbitre... ils ont du arreter le match pendant une quinzaine de minute. (apparement ta pas vu le match).
QU'il avait tord ou pas, ça n'est pas le problème... le fait est que TOUS les joueurs on le droit de protester quand ya un truc qui lui va pas.
Par contre CHEN je l'ai BEAUCOUP vu raller, mais jamais de vrai soucie avec un adversaire.

Citation de Marc2539 :
Je suis bien d'accord qu'on peut être raleur sans être malhonnête et je n'accuse pas Chen d'être malhonnête mais il faut bien reconnaître qu'il essuyait sa raquette bien moins souvent quand il marquait des points. D'ailleurs il l'a moins essuyée lors du match contre Zwickl

Bas c'est surement que contre son match contre Zwickl il n'avais pas la raquette mouillé...
Ensuite contre personn, est ce parce qu'on peu gagné des point avec une raquette pleine d'eau, qu'on a pas le droit de le signaler après??
En plus le fait de le signaler n'engendre aucune pénalité, aucun point en plus, ni pour l'un ni pour l'autre, cela engendre juste un ptit effort pour essuyer raquette et balle (ca prend 3 secondes), etait ce tant demandé que ca?
Car meme si ca n'aurait rien arranger, bas au moins le jeu aurait été plus juste.

Moi je dis que c la faute a l'arbitre, cependant, si l'arbitre avait demandé quelque chose au deux joueur (genre d'essuyer la balle et la plaque)... bas que tu soit le plus fair play des joueur du monde, bas tu dois t'executer!! c'est pas parce que tu est fair play dans le passé que tu as tout les droit pendant un match.

Je pense que c'est la raison pour laquelle il s'en foutait de Chen, tout simplement parce que Personn (qui a une bonne réputation) n'avait pas bronché lorsque chen demandait de faire quelque chose... donc forcement l'arbitre s'est dit, "bas si personn ne fait rien, ca veut dire que chen a forcement tord"

Bravo le ping aujourd'hui, les arbitre ne sont plus impartial, mais joue sur les réputation, et les forumeur comme toi encore pire, car pour toi, personn a été exemplaire dans le passé, donc forcement celui qui joue contre lui (n'importe qui) aura forcément tord dans un conflit.

bientot la corruption (des arbitres), si ce n'est pas déja fait...Rire
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2008 15:55 par Yunnan

Mercredi 24 Septembre 2008 15:31

Citation de Marc2539 :
Au niveau comportemental, il n'y a pas photo entre Chen et Persson.

Pour avoir vu pas mal de matches de Chen, c'est un super raleur et pour avoir vu encore plus de matches de Persson c'est, comme l'a dit cevrine, c'est un gentleman et l'un des joueur les plus fair play du circuit (vainqueur à plusieurs reprises du trophée du fair play).

De plus si balle humide il y a, elle doit l'être pour les 2 joueurs ...

Bas on est d'accord alors, relis mon dernier post ! J'ai dit que l'arbitre aurait du demander au DEUX joueurs de s'essuyer, pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté !! Comme ça que l humidité viennent de personn ou de Chen on s'en fou!! Autant que la balle soit SEC pour les deux que mouillé pour les deux! Car meme si ca ne dérange pas l'un, ca dérange l'autre (peu importe les joueurs).
c'est aux arbitre de faire en sorte que le match se déroule dans les condition optimal pour les 2 joueurs!

Ensuite, Etre raleur ça veut pas forcément dire être tricheur ou mauvais joueur, ni malhonette (cf Eloi: le plus ralleur du circuit je penseRire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Septembre 2008 17:29 par Yunnan

Mardi 23 Septembre 2008 16:36

Pour moi les seuls fautifs sont les arbitres qui aurait du prendre les mesure nécéssaire pour qu'il n y ai aucun malentendu... comme par exemple demander aux deux joueurs de bien essuyer les mains, la raquette et la balle. avant de continuer... Lorsqu'ils ont vu la plaque pleine d'eau.
Au lieu de ça ils ont pensé que Chen voulais faire de l'intox. Chen est peu être impulsif à la table, mais il a toujours été DROIT et jamais tricheur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2008 16:37 par Yunnan

Mardi 23 Septembre 2008 16:26

Citation de Cevrine :
Moi qui est suivi le match en direct , je pense surtout qur chen weixing n ' a pas accepté sa défaite .
Persson est un gentleman et a toujours été fair play tout au long de sa carriére .

A aucun moment nous avons dit que personn etait malhonette...
Ensuite Chen weixing a exprimé le problème bien avant sa défaite... ce qui l'a tuer c surtout de voir que tout le monde s'en foutait de ce qu'il disait... alors que c'etait clairement justifié... et ça personne ne peux le contredire.
Dans ces conditions jeu, psychologiquement, l'ascendant va a celui qui mène au point (personn), alors que celui qui subit (chen) est au plus bas moralement... DOnc je dis pas que CHEN aurait gagné (je pense quand meme que persson aurait gagné le match) mais psycologiquement ça aurait été un autre match, plus "juste" on va dire, et plus mérité pour le gagnant (personn).

Donc je précise, je ne remet en aucun cas la victoire de personn qui etait je pense plus fort sur ce match, je dis juste que ça victoire aurait pu être autrement que de cette façon.
Et je pense que Chen aurait accepté sans problème. Meme quand il pert Chen Weixing est le seul joueur du circuit qui n'hésite pas a applaudir et félicité le joueur en face quand il fait un beau point (confère contre samso a la coupe du monde 2006 a paris, ou au top12 2005 contre ko lai chak)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2008 16:32 par Yunnan

Mardi 23 Septembre 2008 03:20

Vive Joo See Hyuk !!! qui va enflammer les match de Levallois !!!

Lundi 22 Septembre 2008 17:35

Tu dis qu'il est pas faire play?? FAIR PLAY... littéralement en anglais ca veut dire "jouer juste"... bas je ne vois pas ou était la justice des arbitres en laissant le match se jouer ainsi...!! au moins a leur place, j'aurai au moins demandé au DEUX joueurs de bien essuyé leur raquette, leur main, et la balle...
Au moins comme ça, y'aurai rien au a dire !

Lundi 22 Septembre 2008 17:28

Déjà il ne la pas lancé sur l'adversaire, et ensuite, tu penses que cette normal de jouer dans c condition? il n'a insulté personne et frappé personne, et n'a pas non plus gueulé... regarde bien la video, tous ce qu'il a fait, c'est d'aller expliqué le problème a personn, et ENSUITE il est parti expliqué aux arbitres, en MONTRANT LA TRACE de L'EAU !!et pourtant TOUT LE MONDE s'en fou, personn aussi il s'en fou, du moment qu'il gagne!! ça enerve ça c'est tout a fait normal... surtout sur un match aussi important...
je vois vraiment pas ce qu'il aurait pu faire d'autre!! qu'auriez vous fait a sa place??

Lundi 22 Septembre 2008 16:54

en particulié dans un match de league des champions

Lundi 22 Septembre 2008 16:53

En meme temps, Chen a raison de protester, si a chaque fois qu'il touche la balle, ya une flaque sur sa plaque, j'aurai été vener aussi de jouer dans ces condition, je dis pas que c'est la faute a personn, je dis juste que l'attitude de CHEN est franchement compréhensible et justifié...

Mardi 15 Juillet 2008 05:44

Sa blessure et sa periode inactive etait quand exactement? quel année? quelqu'un sait?
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Résolu