Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Messages de Yunnan - Page 2

Mardi 16 Octobre 2012 01:36

Juste magnifique !! Quelle magnifique carrière pour un magnifique joueur !!

Mardi 21 Août 2012 11:49

Bonjour à tous, Savez-vous ou est ce que je peux trouver le match d'adrien sur chen? Même le résumé ...

Merci

Dimanche 29 Avril 2012 02:23

Je dirais même que ce genre d'exhib entre Boll et Saive bien varié ... sont vraiment mieux (à mon gout) que ceux de Waldner qui fait 90% que de la balle haute.

Dimanche 29 Avril 2012 02:16

Même si ce n'est qu'une exhib, sur la première vidéo, le point "à partir" de 9'26 est juste énorme !!!!!!!!!!! :-o
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Avril 2012 02:22 par Yunnan

Dimanche 29 Avril 2012 01:46

Bonjour loseyourselfdu92, Je viens de t'envoyer un MP.

Samedi 21 Avril 2012 20:52

Citation de Babacool :
Il ne jouera pas les simple même si il se qualifie, sauf si Wang Hao ou Zhang Jike se blesse, ou que la chine en décide autrement.


Sachant que le nombre max par pays en simple est de 3, pourquoi Ma Long ne les jouerait pas s'il se qualifie?

Dimanche 01 Avril 2012 04:40

Ca donne quoi Villepinte - Eaubonne ?

Dimanche 15 Janvier 2012 15:18

J'ai répondu "non" ! Mais ca veut plutôt dire "pas encore" ou "pas pour l'instant" !

Dimanche 20 Novembre 2011 02:09

Citation de ventutangclan :
Exact Villepinte - Combs 12-08

Encore une super ambiance toute l'aprèm !

Aucune perf, 3 contres et les 2 doubles gagnés coté Combs.
A 10-08 pour Villepinte un 17 de Combs joue un 16 de Villepinte en A et un 18 de Combs joue un 16 de Villepinte en B...
Apparemment on passait au sets Pleurer (je n'ai pas vérifié).

Bon courage à Villepinte pour la PN, super équipe avec un très bon esprit !


Merci pour Villepinte :-), effectivement belle rencontre et une très belle équipe que vous avez à Combs ... En particulier vos deux pairs de double qui ont vraiment un gros niveau de complémentarité ... Bonne chance pour la suite !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 02:15 par Yunnan

Samedi 19 Novembre 2011 20:48

Citation de tharn27 :
LA PN ce sera dans 6 matchs et pas avant.

Le grand JULES Émoticône !!!! dommage bien parler mais.... Émoticône

Bravo à l'équipe, solide !! Émoticône


Je te recite Quand même tharn27 !!!

Samedi 24 Septembre 2011 19:26

Villepinte, déjà un bout de pied en PN? :-) Et Jules fait quoi au fait? Lol

Lundi 19 Septembre 2011 22:41

Citation de tharn27 :
Lino j'espere que tu viendras avec la caméra lors du match contre villepinte chez vous, se serait marrant de voir l'equipe sur video.

Jules tu me fais bien marrer, c'est clair que pour tu ne devras pas te louper ni ton équipe. Émoticône


Surtout que Lino à torcher Jules23 il ya 3 mois à peine (2 juin) !! loool je sais plus quel tournoi mais, c'est écrit noir sur blanc (ou plutot sur bleu) sur fftt
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Septembre 2011 22:45 par Yunnan

Samedi 27 Août 2011 20:03

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de aikee :
Citation de mytorr63 :
a la fin de la video de ma long vs joo se hyuk c'est moi ou l'arbitre ne veut pas leurs serrer la main ????
video de ittftv

ma long vs joo se hyuk


Tout comme au début de la vidéo, les arbitres ne serrent pas la main des joueurs : ce sont des femmes, et surement que leur culture ou religion ou que sais-je d'autre ne leur permettent pas de serrer la main des hommes. Ma Long aura tendu sa main par réflexe.


Mais je ne conçois pas que des pratiques ou interdits religieux puissent prévaloir sur des règlements ou une éthique sportive. Déjà, arbitrer voilée, je trouve ça limite ( tous les arbitres ittf sont tenus de porter le même uniforme ), alors la poignée de main qui symbolise quand même l'aspect humain et respectueux de notre sport, ça passe très mal ! Qu'en pensez vous ?


En temps normal elle sert la main, c'est juste qu'on est en plein Ramadan !!

Lundi 27 Juin 2011 01:16

Citation de branqui :
c'est bien pour Timo de jouer en Superleague, il peut y jouer plus souvent qu'en Europe sur du top mondial.

Quelqu'un connait un site où on pourrait avoir plus d'infos sur cette competition ? J'avais trouvé un site, mais uniquement en Chinois (et j'ai un peu de mal à comprendre...)


Ca fait 8 ans que Timo passe tous les étés en super league !!

Mercredi 15 Juin 2011 10:40

Merci pour les résultats !!

Aurais tu par hasard les autres tableau également?

Lundi 13 Juin 2011 19:53

Pour continuer sur la dynamique, Bruno Richard de noisy également vers Villepinte.

Samedi 11 Juin 2011 20:37

Ca veut dire quoi "sans joueur bizarre" ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juin 2011 03:28 par Yunnan

Jeudi 02 Juin 2011 23:28

Citation de branqui :
Super match des 2 joueurs !

(si on veut pinailler, on pourra dire qu'il ne s'est pas excusé après pour le filet ^^)


Bah on pinaille pour n'importe quel autre joueur pourquoi pas pour lui?

Par exemple pour les chinois tout le monde leur donne l'excuse que c'est dans leur mentalité, ce qui n'est pas le cas pour les Français (ou les européens plutôt) qui se doivent d'être courtois pour être un sportif respecté, alors je me pose juste la question ... Pour Adrien c'est quoi son excuse? A part provoquer psychologiquement l'adversaire à deux point de la victoire?

Dimanche 03 Avril 2011 14:04

Bon tant pis ... j'aurais essayé ...Rire

Dimanche 03 Avril 2011 13:46

SI vous pouviez déclarer forfait également, ça nous arrangerait ^^ ! :p
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Résolu