Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Messages de Yunnan - Page 27

Samedi 25 Mars 2006 22:23

"pete les plombs" dsl

Samedi 25 Mars 2006 22:22

mé ouaiii nimporte koi toi lool
ouai sinon jrecherche la coupe d'asie de debut mars la... plus particulierement la final ou CHEN Qi pert les plomb a la fin du match contre wang hao...
sur http://martinspin.ch/index.html il zon crée la rubrike... mais il ya encore aucune video!!
donc si des gens les avai avan ca serai cool !!

Samedi 25 Mars 2006 18:53

Bonjour , est ce que kelkin aurai les videos de l asian cup ??

Lundi 06 Mars 2006 21:44

Aller Qiu Yike ... vien te faire naturalisé en france... tu poura aller autant ke tu veu en boite du moment ke tu ramene les resultat :d !!! non mais pour parler serieusement , c affolant a kel point les chinois ont de futur champion... J'ai bocoup suivi Qiu Yike depuis 2003 , et meme si il ne s'est pas trop montré en international... bas il etai bien parti pour devenir un des grand joueur du monde !! donc si les chinois on pu le jarté aussi facilement et sans aucun scrupule !! c ke deriere il doi y en avoir bocou des comme lui !!

Lundi 06 Mars 2006 03:45

erf ... jai la haine kan mm pour Qiu yike !! jcommencai le suivre ce jeune pongiste ... c lui ki avait jarter Timo Boll a la coupe du monde 2003 !! enfin bon tant pis... ca sera pour l'année prochaine

Jeudi 02 Mars 2006 10:45

Moi j'habite sur Paris dans le 12eme et pourtant jvien tjr au club de villepinte !! parcke c une ambiance tres familliale, que tu soit 25 ou 80, on te traitera pareil, ou tout le monde se connai !! bien sur tout en ayant des ambition !! en tout cas c le seul club ki me donne envi de continuer le ping !! malgré ma situation actuelle encombrante (etude, boulot, vie de famille...)... salut

PS= Le president c le meilleur du mondeRire avec son jeu chelou :d

Mercredi 01 Mars 2006 03:23

Bonjour , est-ce que quelqu'un aurai des videos de la joueuse francaise Lauri phai pang !!
j'ai eu locaz de la voir s'entrainer , elle ma super impressionné , j'aimerai bien la voir en plein match !! donc si kelkin l aurai filmé !! ca peut etre cool... merci
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Résolu