Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Messages de Yunnan - Page 26

Mercredi 26 Avril 2006 01:02

loool le samedi c a 18h30 le tableau 50 !!! attend ya smallville le soir , jvai pas raté kristin kreuk pour payer 7euro pour me faire battre par un escro 80 lool

Mardi 25 Avril 2006 17:19

ouaaa ton idole :o carrement koiRire , jsui flatté !! ouai tu sais kan j'etait jeune javai rien dotre a pensé ke le ping!! jai eu ma periode de ouf !! kan jetai J2 60 !! javai deja les point a 45 !! il suffit juste d'arreter l'entrainement et de venir ke le vendredi soir...kon fait vite des contre a -500 !! mdrr maintenant jvai avoir mon BAC+3 jvé mi remettre la... fo ke jretrape mon retard!! Toi par contre ta fait du chemin !! jtai vu me larguer un truck de oufRire

Mardi 25 Avril 2006 12:15

lut marion...C'etait ya 2 ou 3 ans kan jetait junior !! a l'epoke j'etait en pleine rute !!! Tout a degringolé a partir du jour ou jai eu le bac... apres plus le temp de pensé au ping c mort !!

Mardi 25 Avril 2006 03:21

Classement : 55
plus grosse perf: Deux 30 le meme jour aux indiv dans la meme poule et jpert un 45!! (avec le coef ça calmeRire)
plus grosse contre: deux mois apres,tournoi NC - 55...jsui tete de serie numero 2 du tournoi... jpert NC et 80 en poule...jsui eliminé...jrentre chez moi mdrrrrr

Mardi 25 Avril 2006 00:30

je trouve pas shanghai sport moi Pleurer

Lundi 24 Avril 2006 13:57

Soares na ptete pas le "meilleur" revers mais il s'en approche pas mal non pu !! En tout cas son revers c celui ki m impressione le + !!

Jeudi 20 Avril 2006 20:33

bas ui mais si ya autre choze on est preneur hein :p

Jeudi 20 Avril 2006 15:31

lol bon sinon toujour pas de nouvel de video de lauri??

Samedi 15 Avril 2006 21:35

Yooo Mohamed Aly de villepinte!! Numero 4 ... jvoulai juste precisé kil etai dans le platre pendant 1 mois en janvier... donc nivo perf il a eu un ptit freinage.. ainsi meme ke nivo jeu... mais bon 4meme meilleur progression kan mm !!

Vendredi 14 Avril 2006 17:00

Ui jme doute bien !! mais... Vu ke le ping chez les chinoi prend une grande place chez eu... je pensai kil diffuserai kan mm des match de leur pro A a eu (ou national ou je sais pas comment il lapelle !!)
un peu kom les match de foot chez nous koi !!

Vendredi 14 Avril 2006 16:09

Bonjour !! je sais kil doit y avoir 40 Sujet identique au mien!! mais c trop long de tout lire !!
jvoulai savoir si kelkin connaissait les horaires(francaise) du ping sur cette chaine !! ca fait 2 semaine ke je regarde !! et jai pas encore vu une seul fois du ping !! surement ke jdoit raté a chake fois !! donc si kelkin pourai le donné les horaires ca sera cool !!

Lundi 10 Avril 2006 16:59

Meme kestion k aurelien !! kelkin pourrai nous aider??

Lundi 10 Avril 2006 06:28

Jean michel SAIVE !! pour ca maniere de VIVRE les match :d , on ne sennui pas en le voyant jouer !!
Pas comme les chinoi ki son la plupart des joueur ROBOT insensible et sans expression !!Rire enfin il zon ete entrainé kom ca ... Chen qi par exemple a voulu exprimé c emotion c fait rapeller a l'ordre directRire c pas la meme discipline !! maintenant fo se faire plaisir au ping et le vivre a fond

Dimanche 09 Avril 2006 06:12

Moi aussi a une epoke je partai sur des match en poussette et souvent jetai content d avoir gagné kom ca !!
maintenant aujourd hui fo se dire ke... le ping c surtout pour se faire plaisir + ke de gagné a tout pris koi !! maintenant jprefere gagné ou perdre en faisan de bo point en top par exemple !! ke d essayer d assuré les point avec des heure de poussettes !! franchement ca sert vement a rien... ya des millier de choze plus interessante a faire ke de passé des heure a faire des poussettes !!

Dimanche 09 Avril 2006 06:06

Timo Boll !! C maniere parfois d enchainé les top et contre top au rebond ca me rend dingue !!
bien sur il fait pas ke ca !! mais c ca ki m impressionne chez lui !! maintenant ma lin le fait bien aussi !! mais il enchaine pas apres souvent le point est gagné direct !! c efficace !! mais si on demande le plus impressionant c boll

Dimanche 09 Avril 2006 06:00

moi c chila ... C grand geste me stressRire !! jdit pas kil est pas fort au contraire mais voila koi

Dimanche 09 Avril 2006 05:58

Ou alors hong yao sing !! mais lui special il peu nous faire un match de ouf avec des echange de malade !! autant kil peu faire un match des plus pourri du monde !!Rire

Dimanche 09 Avril 2006 05:53

Bas alors il faut pas seulement un gars fort !! il fo surtout un gars ki fait durer l echange... en tete j'ai Denis Yong numero 600 ki part systematikement en top ... et top sur top , et franchement c beau a voir !!
maintenant Lepage est tres impressionant aussi mais c domage ke l echange ne dure jamais longtemp avec lui !!

Vendredi 07 Avril 2006 02:58

je saurai pas dire sur les zotre mais, Le meilleurs revers , en tout cas celui ki m impressionne grave c BENASSAYAG Gabriel de Pantin !!

Mercredi 29 Mars 2006 16:24

Salut... moi je connai pas se joueur... tu sais ou je peut trouver cette video contre samsonov??
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Résolu