Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Grand Prix de la Ville de Reims 2009 le jeudi 21 mai

Lundi 02 Mars 2009 22:03

L’Olympique Rémois Tennis de table organise son traditionnel tournoi national, sur 48 tables, le jeudi 21 mai (jour de l’Ascension) au complexe sportif René Tys à Reims.

Le tournoi comprend 8 tableaux , la dotation globale est d’au moins 5000 euros, chaque vainqueur de tableau se verra remettre un magnum et une bouteille de champagne pour les finalistes (sauf pour le tableau jeune). Pour la première fois, le club ayant le plus de participants (maximum de tableaux) se verra récompenser par un trophée et un magnum de champagne.
Un tableau masculin au choix sera offert aux participantes du tableau féminin.

Nous espérons vivement votre présence pour cette 18 éme édition du Grand Prix de la Ville de Reims, trophée Philippe Georgelin (le lauréat du tableau toutes catégories masculin se verra remettre ce trophée).

Le réglement et la dotation du Grand Prix de la ville de Reims est au lien suivant : http://www.ortt.fr/Grand-Prix-de-la-Ville-de-Reims

A ce lien aussi : le palmarés et une vidéo présentant le tournoi 2008.

Merci à Alexis Zikria pour cette vidéo

Si vous souhaitez avoir plus d'informations vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante :

tournoiortt2009@orange.fr
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2009 13:23 par Justice

Mardi 03 Mars 2009 00:26

bonsoir justice,

il n'y a pas de tableaux 400 et pas de tableaux 25 ?

Mardi 03 Mars 2009 03:58

Petite erreur dans le titre ou le tournoi est indiqué le 22 au lieu du 21.

Et sinon, j'aime beaucoup Cécile, mais pour le coup, en cliquant sur "Règlement ici" sur le site de l'ORTT, j'aurai vraiment voulu le règlement et non une photo d'elle ^^''
Le règlement est quand même dispo plus bas, heureusement :P
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2009 04:00 par jergo

Mardi 03 Mars 2009 08:03

Non exact il n'y a pas de tableau N°400 et 25.

Mais des tableaux N°700 et 30.

Le réglement est maintenant disponible.

Mardi 03 Mars 2009 12:09

bonjour je suis de region parisienne pouvez vous me dire si je prend le train et que j arrive en gare de reims la distance entre la gare de reims et la salle ou a lieu le tournoi?? merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 03 Mars 2009 13:17

je serait present justice
en plus vu que je serai surement sur reims l'an prochain(etude) donc je viendrai surement jouai a l'ortt comme on en avait parler dans un autre sujet
je t'envoie mon inscription dans la semaine

amitié sportive

Jeudi 12 Mars 2009 21:41

Je remonte le topic...

Jeudi 16 Avril 2009 20:19

A 5 semaines du tournoi les inscriptions rentrent lentement mais surement.

Vendredi 17 Avril 2009 08:50

dsl mais j'ai pas réussi à éditer
http://www.tur.fr/itineraries/departure_on/17/4/2009/at/8/0/from/address/gare()/to/place/Complexe+Ren%C3%A9+Tys(1223)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2009 08:51 par R2mi
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Vendredi 17 Avril 2009 09:58

Oui mais c'est quoi ton probléme d'édition ?

Vendredi 17 Avril 2009 15:37

j'y participerais peut etre!!

Lundi 20 Avril 2009 11:01

déja des inscriptions ?
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 21 Avril 2009 08:16

Oui déja quelques inscriptions, mais pas de "gros joueurs" cela se décante généralement dans les derniers jours.

Si vous souhaitez suivre l'évolution (nombre) des inscriptions vous pouvez le faire au lien suivant :

http://www.ortt.fr/Grand-Prix-de-la-Ville-de-Reims

Mardi 21 Avril 2009 20:42

Un point sur le challenge du club le mieux représenté :

Doullennais Bernavillois (80) : 9 tableaux
AC Houplines (59) : 6 tableaux

Mercredi 29 Avril 2009 22:24

Actuellement les clubs en téte (nombre de tableaux) au challenge KDI/Le Grand Café sont :

Doullenais Bernavillois 11
Ville le Marc Flixecou 8
Entente Angecourt Haraucourt 8
Ac Houplines 7

A signaler que l'ORTT en tant qu'organisateur ne participe pas à ce trophée.

Rappel : Un tableau masculin gratuit à toute féminine inscrite au tableau TC Dames

Lundi 04 Mai 2009 22:54

Premier joueur numéroté inscrit en TC Hommes, je vous laisse le découvrir sur le site du tournoi : http://www.ortt.fr/Grand-Prix-de-la-Ville-de-Reims

Vendredi 08 Mai 2009 00:47

Bonsoir,

Bravo à Vous pour la qualité de votre site Internet et surtout pour avoir retracé le parcours des anciens lauréats.

La vidéo est également une bonne initiative, à mon sens.

Cela inscrit ce tournoi national dans une antériorité, dans une "histoire" du Ping.

Je serai présent à Reims pour la première fois. La photographie de la salle donne envie.

Bien sportivement.

Laius.

Vendredi 08 Mai 2009 11:01

Citation de laius :
Bonsoir,

Bravo à Vous pour la qualité de votre site Internet et surtout pour avoir retracé le parcours des anciens lauréats.

La vidéo est également une bonne initiative, à mon sens.

Cela inscrit ce tournoi national dans une antériorité, dans une "histoire" du Ping.

Je serai présent à Reims pour la première fois. La photographie de la salle donne envie.

Bien sportivement.

Laius.


Merci pour ces mots trés sympa.

A signaler que le tournoi se déroule dans deux salles (48 tables) , ces deux salles sont dans le méme complexe sportif, séparé seulement par une dizaine de métres.

à moins de 15 jours du tournois, 77 joueurs sont inscrits.

Deux clubs sont à égalité dans le challenge KDI/Le Grand Café (maximum de tableaux par club) :

Combs la Ville : 14 inscriptions
Soissons : 14 inscriptions
Doullenais Bernavillois 11
Ville le Marc Flixecou 8
Entente Angecourt Haraucourt 8
Ac Houplines 7

Mardi 12 Mai 2009 21:45

Justice tu peux m'inscrire en 700 et en Tc stp?
0
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois