Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo - Page 14

Vendredi 04 Février 2011 16:54

yaplu2solvant,

tu t'égares dans ton raisonnement.
Tu ne peux comparer tes obligations professionnelles à des obligations fédérales.

Libre à toi, si tu travailles un samedi, de prendre une journée sans solde.

Mercredi 02 Février 2011 22:36

Tu montres encore une fois que tu n'es pas très fair play, et que quoique tu en dises, tu ne joues pas que pour le plaisir.

Citation de benji-barato-ping :
Mais je m'en fou d'avoir perdu la match tout de manière il le mérite plus que moi parce que je menais 2-0 et jouait bien mieux que moi je joue au ping pour me faire plaisir ce genre de coup me font chier car je peux complètement rien faire sa ne fait pas parti du jeux et si se sujet vous soole passé bordel

C'est la ou tu te trompes, ce genre de coup fait partie du jeu. C'est ce qu'on appelle un fait de jeu.

Mercredi 02 Février 2011 17:31

Je trouve impressionnante ton insistance à vouloir que l'on te plaigne.

Tu parles de valeur fair play véhiculée dans le ping qui serait bafouée par cette adversaire qui n'a pas voulu remettre le point.

Je ne vois pour ma part dans ton aveuglement, qu'un joueur qui ne respecte pas les valeurs du jeu avec ce que cela comporte, à savoir la victoire et la défaite.

Ferais-tu parti des mauvais perdants qui cherchent toujours une excuse, alors qu'il faut aussi accepter de perdre tout simplement.

Le plaisir ne réside pas dans la victoire, mais dans le dépassement de soi.

Si tu as fait ton max, et que tu perds, alors sois heureux de ton jeu. Demain sera un jour meilleur.

Mercredi 02 Février 2011 10:34

Citation de bible :
S'il existait un classement des DTN du ping, Michel Gadal occuperait probablement un très joli rang, non?

Très content que tu parles de lui, car il faut se souvenir que nombre de fidèles de T2T l'ont particulièrement cassé.

Mercredi 02 Février 2011 00:43

Ne t'es-t-il jamais arrivé de faire une tranche et de marquer le point ?

Je suis sur que si, plein de fois même.

Et jamais, j'en suis certain, tu n'as dis à l'adversaire : "On remet le point car j'ai eu du cul et que c'est pas gentil, sportif et fair play d'avoir du cul"

C'est un fait de jeu, point barre.

Lundi 31 Janvier 2011 22:59

Si tu es l'initiateur du post et, que à ce titre, tu souhaites contrôler le contenu des discussions, alors il faut que tu rectifies les propos de certaines personnes, ou que tu acceptes que quelqu'un de bien placé évite que l'on raconte des conneries sur ce joueur.
Regarde ce qui est dit depuis 1 page, et tu te rendras compte que c'est n'importe quoi.

Lundi 31 Janvier 2011 12:05

Citation de bible :
Citation de leyeu :
le site officiel : www.youthtop10.com

le programme des retransmissions sur loola TV

Bravo, leyeu, pour la victoire de ton fils.

Andréa avait au moins deux challenges à relever:

1- gagner

2- faire que la France conserve pour la troisième année consécutive -une paille!- le trophée.

Ton cadet de fils peut être fier du niveau de jeu qu'il a developpé.

Je profite de tes félicitations pour adresser les miennes à tout le clan, avec une pensée toute particulière à Christine.

Lundi 31 Janvier 2011 00:00

La table était tonchée. OK

N'as-tu jamais vu de but gag au foot marqués à cause d'un rebond capricieux du ballon sur une motte laissée par la taupe ?
Il faut accepter ce genre de coup du sort, mais ne surtout pas penser à remettre le point. Le TT, sport propre et fair play, ne doit pas devenir sport de naïf.
Ce n'est pas cela le fair play.

Dimanche 30 Janvier 2011 21:27

Qu'il a bien visé la saleté que tu avais laissé sur ta table.

Comme quoi, il est important de bien faire son ménage.

Samedi 29 Janvier 2011 21:56

Félicitations Greg,

je me suis rappelé que tu passais juste après la 2/1 finale du Hand et je suis tombé sur ta dernière série.

C'était bien speed.

Il faut maintenant concrétiser, et tu en es très capable.

Good luck

Mercredi 26 Janvier 2011 14:47

Je crois même que c'est les 1/4 de finaliste qui bénéficient de ce bonus, mais je n'arrive plu à retrouver le règlement correspondant.

Mercredi 26 Janvier 2011 11:39

Vous avez parlé de l'augmentation de l'essence, de l'eléctricité, que dire de celle du gaz.

Je viens de recevoir la facture de Janvier, sur relevé, et à consommation équivalente, la note est très salée et je paie sacrément plus que l'an passé.

Om veut me faire gober que l'inflation n'est que de 1,5 point. Je n'y crois pas une seule seconde.

Dimanche 23 Janvier 2011 18:10

Citation de camcd :
Baptiste Mathies Demain il sera Papa ...

Félicitations à lui et à la maman.

Dimanche 23 Janvier 2011 17:50

Salut belvitres,

tu touches du doigt une composante essentielle de la stratégie d' Hennebont : la formation de jeunes en plus de leur équipe de Pro A.
Encadrés comme ils le sont, ils progressent vite et bien.

Tu as également raison de dire que c'est cool d'affronter des joueurs de ce calibre.

Je ne me fais pas trop de souci quant à votre maintien, vous avez une belle équipe.

Dimanche 23 Janvier 2011 15:38

Citation de Francis :
Bravo Greg, mais fais gaffe quand même, on commence avec le Quizz, et on finit dans le Loft. MDR

Excellent

Dimanche 23 Janvier 2011 14:45

Citation de BELVITRES :
Qui à le résultat de Bordeaux -Douai et quelle compo Hennebont à bien pu mettre pour "terrasser " Abbeville , rien sur spid !

Je pense que le match de Bordeaux doit être reporté, car Cassin et Ruiz sont à l'open de Hongrie.

Quant à Hennebont, ils ont du assurer, comme tous les clubs de Pro qui ne se sont pas gênés pour renforcer leur équipes 2.
Qui pourrait leur reprocher d'utiliser le règlement à bon escient ?

Dimanche 23 Janvier 2011 12:34

Quelle est la règle dans cette division ?

S'arrêter à score acquis, jouer tous les matchs ? Beaucoup de flou entoure encore ce nouveau bébé.
Score de Rillieux 2 VS St Egrève 27/27 !!!

Samedi 15 Janvier 2011 23:11

Ce n'est pas lui qui va changer ses horaires, mais son Maire, qui reste son employeur.
Celui-ci devra se faire conseiller par son Directeur des Sports.

Samedi 15 Janvier 2011 21:45

La personne est salariée de la municipalité, pas du club.
Elle possède une licence dans le club, et comme le précise cedricnic, remplit donc toutes les conditions pour être élu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Janvier 2011 21:46 par bingo

Lundi 10 Janvier 2011 23:12

Maze Jr,

que t'a promis Rémi pour que tu l'encense de cette manière ....lol

Il a été beaucoup mieux que 200 si ça peux te rassurer. Aux alentours de la 50 ème place, quand les classements des joueurs étrangers étaient parallèles à ceux des Français.
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu