Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Quid de la Nationale 3 Féminine ?

Vendredi 24 Décembre 2010 09:54

Tout est dans le titre ! Il y avait bien création d'une N3 féminine au début de cette seconde phase ... toujours rien sur le site de la fédé ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Décembre 2010 09:56 par pong_iste

Vendredi 24 Décembre 2010 10:48

Ce sont les zones qui gèrent la N3 ! Maintenant que les poules de nationale sont sorties, je pense que les zones sont déjà au travail !

Vendredi 24 Décembre 2010 17:07

pour la zone 1 (IDF + centre), la poule est sur le site de la ligue IDF rubrique sportif

Samedi 25 Décembre 2010 11:50

merci pour vos réponses respectives !

Euh, Aurélie, tu as pas l'ordre des matchs pour la zone 1 ?

Joyeux noël !!!!

Samedi 25 Décembre 2010 23:38

pong_iste, j'imagine que l'ordre de la poule restera tel quel,.

Pour l'ordre des rencontres, le plus simple est de consulter le fichier pdf sur le site de la fédé comprenant les poules de National, car au tout début de celui-ci apparait l'ordre des rencontres

Samedi 01 Janvier 2011 21:57

quelqu'un sait il ou sont rangées les poules n3?
je ne les trouve pas sur le site fftt (hormis la zone6)...
bonne année à tous

Dimanche 02 Janvier 2011 18:17

Pour la zone 3, les équipes sont : POITIERS TTACC 86 2 , US MONTAUBAN 1, CAM BORDEAUX 2 , SAG CESTAS 1, TTGF ANGOULEME 1, PERIGNE 1, AIGREFEUILLE 1 et FOURAS 1.
Par contre, je ne connais pas le calendrier.

Dimanche 02 Janvier 2011 19:33

Pour la zone 5 :

SU SCHILTIGHEIM TT 1
CHARLEVILLE MEZIERES 1
ROMILLY SPORT 1
NEUVES MAISONS 1
TROYES 1
BLAINVILLE/DAMELEVIERES 2
ETIVAL CLAIREFONTAINE 2
SCHIRRHEIN/ILLKIRCH 1

Dimanche 02 Janvier 2011 23:35

Pour la zone 3 , j'aurai 2 questions :

1. Pourquoi Cestas n'est pas en N2 (il me semble qu'elles ont été 1ère de la poule en 1ère phase) ?
2. Pourquoi Poitiers 3 n'est pas en N3 (le règlement interdirait-il d'avoir 2 équipes du même club, donc bien que l'équipe 3 ait terminé 2ème de poule, elle est obligée de descendre de division) ?

Merci pour votre réponse.

Lundi 03 Janvier 2011 11:43

Mes réponses qui n'ont rien d'officiel :
1. Il n'y avait pas de montée de N3 en N2. Faut dire que 4 descentes de N2, c'était déjà pas mal...
2. Tu as tout juste. Le règlement interdit d'avoir 2 équipes dans la même poule.

Lundi 03 Janvier 2011 13:40

Citation de Pérignois :
Pour la zone 3, les équipes sont : POITIERS TTACC 86 2 , US MONTAUBAN 1, CAM BORDEAUX 2 , SAG CESTAS 1, TTGF ANGOULEME 1, PERIGNE 1, AIGREFEUILLE 1 et FOURAS 1.
Par contre, je ne connais pas le calendrier.

tu es sur de ta liste, car Talence (aquitaine) est monté en Pn de Zone normalement ...

Lundi 03 Janvier 2011 15:00

Oui, je l'ai reçue du responsable.
Mais il y a une N3 avec les équipes ci-dessus et une PN zone avec d'autres équipes comme Poitiers 3, Ussel, La Couronne qui ne sont pas "montés" en N3 et des montants de ligue comme, peut être, Talence.

Lundi 03 Janvier 2011 15:19

Citation de Pérignois :
Oui, je l'ai reçue du responsable.
Mais il y a une N3 avec les équipes ci-dessus et une PN zone avec d'autres équipes comme Poitiers 3, Ussel, La Couronne qui ne sont pas "montés" en N3 et des montants de ligue comme, peut être, Talence.

6 des 8 équipes que tu as écrit su rle post du dessus étaient dans la PN de Zone en 1ère phase...

Lundi 03 Janvier 2011 17:49

5... pas 6. C'était Poitiers 3 et là c'est Poitiers 2

Mardi 04 Janvier 2011 22:01

Pour mieux comprendre en zone sud-ouest :

avant : N1 - N2 - PN de Zone SO - Régionale
Maintenant : N1 - N2 - N3 - PN de Zone SO - Régionale

Tout le monde pensait que la PNZ allait s'appeler N3, mais non elle reste et la N3 s'intercale : c'est vraiment n'importe quoi !
Poitiers TTACC 3 ne descend pas... C'est plutôt qu'elle ne monte pas !

Mercredi 05 Janvier 2011 01:41

Je pense pas que l'on peut dire qu'il y a une régionale en zone sud ouest .. étant donner qu'il n'y avait que deux équipes qui se jouaient pour la " montée en PN ".
De toute façon c'est n'importe quoi depuis le début car Cestas 2 jouait l'an dernier en PN et ils ont refusé que l'on est nos deux équipes pour la première phase ( vu que la N2 était descendue ) déjà qu'il n'y a pas grand chose de fait pour les féminines .. nous nous retrouvons à jouer en garçons .. Peut-être qu'un jour celà changera ! en tout cas Allez Cestas et aussi aux filles de Talence !

Vendredi 07 Janvier 2011 11:05

Citation de Rémi86 :
Pour mieux comprendre en zone sud-ouest :

avant : N1 - N2 - PN de Zone SO - Régionale
Maintenant : N1 - N2 - N3 - PN de Zone SO - Régionale

Tout le monde pensait que la PNZ allait s'appeler N3, mais non elle reste et la N3 s'intercale : c'est vraiment n'importe quoi !
Poitiers TTACC 3 ne descend pas... C'est plutôt qu'elle ne monte pas !

C'est pareil dans toutes les zones où il y a une PN, apparemment, pour en avoir discuté avec des clubs concernés, la création de la N3 est plutôt une bonne idée, pas mal d'équipes ayant un niveau insuffisant pour la N2, mais trop élevé pour la PNZ, et ces équipes font la navette entre les 2 divisions, alors qu'elles se maintiendront plus facilement en N3. C'est le cas de Neuves-Maisons par exemple.
Il ne faut pas oublier que l'augmentation du niveau des Pro s'est mécaniquement répercutée sur les divisions nationales inférieures, d'où l'apparition de nouvelles divisions.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Janvier 2011 22:39

Émoticône Franchement c'est deja une tres bonne chose, on va enfin pouvoir jouer a notre niveau avec une equipe 12/12/13/13. (Ballade en PNZ et taules en N2)
Vivement la 2eme phase

Samedi 08 Janvier 2011 14:55

Pourquoi le calendrier N3 n'est pas encore sorti en ZONE 3 ?
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Mardi 11 Janvier 2011 12:32

Ca devient un peu long en effet.
0
3
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes