Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Remi babikian incroyable joueur!!!

Lundi 10 Janvier 2011 22:43

Connaisez vous ce joueur?

C'est incroyable de jouer comme ça et apparemment il a été 200 français et il est toujours dans le top 400 je crois.

Il ya qu'au ping qu'on voit ça.
Avez vous des vidéos de ce phénomène?

Lundi 10 Janvier 2011 22:44

oui il y a une vidéo de lui je vais te la chercher Content

Lundi 10 Janvier 2011 22:48

j'en ai déjà vu une de lui j'en recherches d'autre.

la vidéo que j'ai vu i jou contre un gonze a 20 metre de la table et lui il attaque avec des blocs c'est un truc de dingue.

je comprends pas comment il fait le type

Lundi 10 Janvier 2011 22:51

c'est bien celle que j'ai vu c'est incroyable le type i fait réver!!!

Il jou comme mon pèere et il est 300 français putain

Lundi 10 Janvier 2011 22:52

ok desolé je n'en connais pas d'autres de lui. en tout cas je suis preneur

Lundi 10 Janvier 2011 23:02

tout simplement ce type est monstrueuxRire

Lundi 10 Janvier 2011 23:11

c'est incroyable ce jeux !

Lundi 10 Janvier 2011 23:12

Maze Jr,

que t'a promis Rémi pour que tu l'encense de cette manière ....lol

Il a été beaucoup mieux que 200 si ça peux te rassurer. Aux alentours de la 50 ème place, quand les classements des joueurs étrangers étaient parallèles à ceux des Français.

Lundi 10 Janvier 2011 23:13

incroyable n'est pas suffisant............
je me demandes comment on peut laisser faire cela

Lundi 10 Janvier 2011 23:17

je le connais pas mais avoue que c'est enorme

Mercredi 12 Janvier 2011 21:55

MDR tain fallait bien créer un topic sur babikian c clair kyen a pas 2 comme lui!!

Jeudi 13 Janvier 2011 11:24

ahah c'est mon entraineur et je comprend pas comment on peut etre fan à ce point !!! Émoticône

Jeudi 13 Janvier 2011 15:51

son bloc revers "frappé-coupé" est très étonnant ...

Au début, quand on ne regarde que ses gestes (sans regarder la balle ni les échanges), on n'a l'impression de voir jouer un 60. C'est vraiment scotchant !
Par contre, on n'a l'impression qu'il ne bouge pas mais il fait toujours des petits pas d'ajustement et est bien placé.

un vrai poème ...

Jeudi 13 Janvier 2011 15:58

il a également une prise de raquette un peu comme "Chilla" avec un seul doigt sur la palette....

Vendredi 14 Janvier 2011 20:25

Rémi Babikian mon héros mon idole mon dieu

Meilleur classements 51francais a noté qu'il a commencé le tennis de table a 13ans ces gestes lui son venue naturellemnt du tennis. Il joue actuellement en N2 a Antibes Juans Les Pins. Il a participé plusieurs fois au championnats de france segnior.

Il joue avec Primorac OFF- et 2desto F2 en 2mm. Son jeux très atypique est basé sur la contre initiative avec un point fort le bloc coupé à noté qu'il a un touché de balle sensationel. Rémi est joueur très simple et extrement modeste il ne ce mets jamais en avant. C'est tout simplement MON MAITRE
Concentration, Concentration Tordage !

Samedi 15 Janvier 2011 00:41

tu n'aurais pas copié sa raquette par hasard? MDR

Samedi 15 Janvier 2011 01:45

C du camping !!!
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 15 Janvier 2011 02:10

Citation de ivandu73 :
Rémi Babikian mon héros mon idole mon dieu

Meilleur classements 51francais a noté qu'il a commencé le tennis de table a 13ans ces gestes lui son venue naturellemnt du tennis. Il joue actuellement en N2 a Antibes Juans Les Pins. Il a participé plusieurs fois au championnats de france segnior.

Il joue avec Primorac OFF- et 2desto F2 en 2mm. Son jeux très atypique est basé sur la contre initiative avec un point fort le bloc coupé à noté qu'il a un touché de balle sensationel. Rémi est joueur très simple et extrement modeste il ne ce mets jamais en avant. C'est tout simplement MON MAITRE


Amen Émoticône

MDR

Citation de benji-barato-ping :
C du camping !!!


Où situes-tu notre niveau alors ? ^^
0
1
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général