Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo - Page 146

Lundi 08 Septembre 2008 18:11

Je n'arrive pas à poster pour répondre sur certains sujets.
De plus, tous les sujets que j'ai lu restent gras, alors qu'ils devenaient clairs avant. Ce problème ne facilite pas la lecture de nouveaux posts.

Lundi 08 Septembre 2008 17:44

Soit je n'arrive plus à faire fonctionner cette fonction, soit elle ne marche plus.
Un petit réglage à faire sur la nouvelle mouture du site ?

Dimanche 01 Juin 2003 01:56

Les joueurs Hongrois qui ont utilisé la colle rapide en premier, se mettaient effectivement dans les toilettes pour ne pas dévoiler leur secret. Il n'existait à l'époque aucune règlementation à ce sujet.
Cette astuce leur a permis tout simplement, outre leur talent, de devenir Champion du monde par équipes en dominant la toute puissante Chine.
Maintenant, pour en revenir à la liberté d'agir et à la liberté de s'exprimer, il me semble que cela n'a rien à voir avec le propos tenu par Moribundi. Je suis d'accord avec Xu28, la raquette ne fait pas le joueur. Mais la façon d'être dans une activité codifiée comme la notre, fait l'individu sur un strict plan humain. Et cette dimension et au moins aussi importante que la valeur sportive intrinsèquedu joueur.
Quel est mon mérite si je gagnes sans m'imposer les mêmes contraintes qu'à mon adversaire?

Samedi 31 Mai 2003 00:25

Moi je voudrais simplement que tu fasses comme tout le monde, du moins je l'espère, et que tu appliques les règles du jeu.
C'est aussi nous respecter nous , tes amis pongistes qui discutons avec toi.

Ce genre de citations dans un forum peut faire beaucoup de mal, car les gens ne font pas forcément la différence entre un peu d'humour et un bon dosage de triche !!
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu