Vous pourrez vous moquer (ou pas) d'un modérateur car j'ai eu la chance d'être sélectionné pour les 1/2 finales du plus grand quiz de France diffusé sur TF1.
Les émissions traitant des sélections étaient assez rébarbatives (pour être gentil) mais c'est un peu plus intéressant, enfin pour les amateurs de quiz.
Diffusion le vendredi 28 janvier à partir de 20h45.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
J'avais fait "Questions pour un champion" il y a 4 ans et j'avais été mauvais. J'en avais aussi parlé sur le forum.
Sinon, il y a une clause de confidentialité.
Pour info, les 1/2 finales ont été tournées en novembre et la finale se déroule dans les conditions du direct la veille de la diffusion.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Donc demain soir en rentrant, TV: le hand sur canal puis Greg sur TF1. Deviendra-t-il millionnaire? ( j'espère que les animateurs de l'émission ne te l'ont pas faite, celle-là... )
Donc demain soir en rentrant, TV: le hand sur canal puis Greg sur TF1. Deviendra-t-il millionnaire? ( j'espère que les animateurs de l'émission ne te l'ont pas faite, celle-là... )
Donc après le hand et les Experts, le quizz avec le Costaud ou le Bronzé ?
-Non je n'ai pas dit, et encore moins pensé... le Barjot-