Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo - Page 3

Dimanche 07 Septembre 2014 00:33

Plus rien ne bougera à mon avis, et la saison va se dérouler avec une poule incomplète.

Nice a été rétrogradé administrativement, ce n'est pas pour les repêcher 2 mois après.

Quand aux équipes barragistes de N1, comment peuvent-elles faire une saison de Pro B avec l'effectif prévu pour une N1 ?

Jeudi 12 Juin 2014 00:00

@cotentin,
j'aimerais que tu me donnes des exemples de joueurs de formés dès l'âge de 6/7 ans, poussins donc, et qui ont finis en 1ere division de foot.
Ils sont tous récupérés dans le bassin d'agglomération et dans les clubs environnants.

Mercredi 11 Juin 2014 20:20

Et pour Durand, vous avez la réponse ou c'est un secret d'état ?

Mercredi 11 Juin 2014 20:17

Citation de Cotentinping :

Quel club a formé ( poussin ) un SEUL JOUEUR qui joue en PRO A dans son club aujourd' hui et hier !!!!J'en suis le premier désolé mais le niveau !! tout en travaillant dur!! est un rêve pour le moment.....


Ce que tu espères n'ait même pas réalisé dans le sport roi qu'est le foot, alors en ping n'y penses pas.

Mercredi 28 Mai 2014 20:02

Juste pour info, Pinho Dos Santos est Portugais, ce qui ne change en rien le mérite de Capello.

Lundi 05 Mai 2014 21:27

Quand il va découvrir le niveau des futurs montants de N2, Miramas par exemple, il va se poser des questions sur le réel niveau à avoir pour être quasi sur de jouer la montée en Pro B.

Mercredi 30 Avril 2014 16:13

Citation de gaspard72 :
Nolan GIVONE est annoncé en Pro B, reste à savoir dans quel club ?


Peut-être à Morez ?

Émoticône Émoticône Émoticône

Bon d'accord, je sors Émoticône

Samedi 26 Avril 2014 22:03

Je te reconnais bien là,
Tchubaaaa.

Félicitations à vous tous.

Yves.

Mercredi 16 Avril 2014 22:20

Bug dans le lien à mon avis. Il renvoie sur la page de la poule....

Samedi 12 Avril 2014 23:21

Citation de lecharcutier :
Victoire des 7 Iles contre La Roche Vendée 8/4 .Come on les gars !!!!! On y est presque.
A noter depuis le début de la phase 11 doubles sur 12 gagnés pas les 7 iles.


C'est le collectif Marc, l'âme de l'esprit d'équipe qui fait la force d'un club.
J'imagine, de mes Alpes lointaines, les titres du Tregor.

Plus qu'une marche, et on dira Bravo.

Vendredi 11 Avril 2014 15:13

Citation de Anthony093 :
Le club de La Tronche a évolué en Nationale 1 du temps ou cette division était la plus haute de notre championnat.
L'équipe était composée au tout début de Daniel Pilaud, Pascal Servais, Jean-Michel Ysern, Christian Véronèse, Christian Poncet, Jean-Marie Alepée, Jean-Pierre Mijno, Christian ramon un peu plus tard....

Daniel Pilaud et Pascal Servais ont été très longtemps champions de france universitaires en double...vu la longueur de leurs études...d' ailleurs D.Pilaud, qui ne joue plus depuis la N1 est PDG d' une start up.Pascal servais, après un passage en région parisienne semble éloigné du monde du ping. Denis Poncet, junior prometteur classé 15,dans les années 80, au jeu atypique, n' a pas joué très longtemps en senior, dès qu' il n' a plus eu sa place en N1. Jean-michel Isern me semble t il jouait plus souvent en N3, ou N4, Veronese, 20 talentueux,(Responsable informatique à l' ITTF) a joué longtemps à saint-Egrève, et a rejoint La Tronche plus tard, a l' instar de Cruchaudet, qui je crois jouait en savoie, peut-être à chambery ? Ramon, plus jeune, je crois n' a pas connu la N1 a La Tronche...Pour les classement de ceux qui joue encore, Isern 14, Cruchaudet 19, Ramon 20...


Pour Danièl Pilaud tout est juste.
Pascal Servais, après un passage à l'Insep, et une mutation en région Parisienne, a quitté le monde du Ping pour la réalisation Télévisuelle et cinématographique. Il a été le réalisateur de toutes les diffusions des championnats de France Seniors et des Internationaux de France au moins jusqu'au années 2012.
Christian Poncet a effectivement arrêté assez tôt sa carrière pongiste.
Jean-Michel Ysern était un pilier de la B de cette équipe Tronchoise en N1.
Christian Véronèse n'a jamais joué à St Egrève mais travaille bien pour l'ITTF.
Alain Cruchaudet ne vient pas de Savoie, mais de la région Parisienne. Par contre Christian Ramon est originaire lui de la Haute Savoie.

Bien belle équipe en tout cas, compposée de joueurs brillants.

Lundi 31 Mars 2014 18:10

Citation de manouk :
Désolé Néofils, un craquage de ma part, due à de mauvais souvenirs...


Si tu étais si désolé, tu aurais simplement effacé ton message.

Que ne jugez vous les personnes sur une impression fugace. C'est la durée qui fait la valeur de l'individu.....

Lundi 31 Mars 2014 18:07

Citation de lecharcutier :
victoire des 7 iles tt 8-1 contre Pays Courvillois.

Le Penven 2/2 ( bat 500 et 900 ), Le Belleguic 1/2 (bat 500 et perd 900), Garcia 2/2 ( bat 19 et 800) , Viellart 2/2 ( bat 19 et 800) + 1 double.
Déplacement bien géré pour les 7 iles. Allez les gars !!! plus que 2 marches à franchir !!
Merci à José pour avoir fait le trajet avec nous. Émoticône


Bravo à vous pour cette victoire.
Il va maintenant falloir finir le travail, car ce n'est pas les autres équipes qui vont vous laisser vous amuser tout seul et remporter la cagnotte.

Mais je te fais confiance pour motiver tes troupes.

Lundi 03 Mars 2014 17:00

@virtualping,

je n'avais pas vu ton travail. Chapeau l'artiste.

Dimanche 23 Février 2014 16:17

Le Charcutier a bien su motiver ses troupes.

Faut aller au bout maintenant Émoticône

Dimanche 19 Janvier 2014 18:05

Citation de lecharcutier :


Marco le charcutier


Un pseudo qui te va à merveille Émoticône

Dimanche 19 Janvier 2014 18:02

Citation de vivi74 :
Citation de bingo :
Echirolles sans souci face à Eaubonne.

Va dire ça à Patrick!


Justement, imagine la boucherie avec Patrick un peu plus présent.

Dimanche 19 Janvier 2014 14:50

Echirolles sans souci face à Eaubonne.

Dimanche 19 Janvier 2014 14:46

Félicitations Marc.
Tous mes voeux de réussite pour cette nouvelle année.

Continuez comme ça.

Yves.

Samedi 28 Décembre 2013 14:20

Peut-on avoir la composition des équipes de cette poule pour participer au vote ?
D'avance merci.
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu