TP-LINK, je comprends le sens de ton message.
Ce qui me surprend plus, c'est la réponse qui en est faite par éduc42 et qui rentre dans ton jeu, d'ou la fin de mon post.
Mais c'est vrai que d'avoir repris ton message peut prêter à confusion. Désolé.
Sinon c'est vrai que ca change de le voir ave cles cheveux courts
Pour le classement de Benjamin je crois que n°200-300 français c'est un peu pres n°400 mondial non ?
C'est quoi ce délire de penser que le 200-300 français équivaut à 400 mondial.
Il faut retomber sur terre les gars.
La référence que prend educ42, à savoir Grégoire Jean, aurait pu être différente.
Prenons l'exemple de LE GUEN Victorien, PETIOT Jeremy, BROSSIER Benjamin qui sont un peu plus loin au classement mondial, entre 340 et 390, et qui sont classés entre 58 et 90 au classement mensuel français pour relativiser ces idées fausses.
Les aficionados de joutes verbales ne manqueront pas de remarquer que tu manies le verbe et l'esprit, avec autant de talents que la muleta ou la raquette pour certains.
Quand l'esprit est présent, tout ce qui peut-être dit et écrit est forcément sympathique voire taquin quelquefois.
comme je sais que vous serez des hôtes tout à fait respectueux de leurs invités du jour, et ce à ton image, laissez les reprendre confiance en leurs moyens à l'extérieur.
Pour ceux qui prennent tout au 1er degré, c'est du 11ème degré...
Echanger et converser avec un respect mutuel sur des sujets qui nous passionnent et nous rapprochent est pour ma part un vrai bonheur.
Continuons sur cet agréable chemin.
Mais j'ai encore en mémoire le cours d'un très grand entraineur Français et son approche particulièrement propre de notre sport m'a marqué peut être plus que de raison.
Il avait cité l'exemple du mot maté comme une dérive journalistique qui ne pouvait que nuire au sport.
Maintenant, ce n'est pas plus grave que cela, et connaissant Philippe, je suis certain qu'il n'y avait aucune arrière pensée.
Philippe, je sais que l'expression "Maté" est utilisée par la presse sportive.
Mais ce n'est pas une raison pour reprendre ce mot qui, pour moi, sonne faux au sens de l'éthique du Sport, et je sais que toi, tu connais ses valeurs.
C'est d'ailleurs ce qui explique que je me sois permis d'intervenir et de reprendre ce passage.
Ceci est dit en toute amitié.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 17 Février 2011 18:12 par
bingo
Beau compte rendu, avec quand même 2 - 3 points à revoir à mes yeux.
Citation de psgbenji :
Morez Haut Jura TT se qualifie en Autriche pour les quarts de finale
Une semaine après avoir maté en championnat une équipe
Maté, en sport, n' est pas le terme le plus sportif qui soit.
Quant au fait que Philippe joue en double, mis à part le côté coupe à Toto que cela apporte, je n'y vois aucun intérêt. D'autant que la rencontre amicale entre les 2 présidents s'était déjà déroulée la veille.
Mis à part ça, félicitations et bonne chance pour la suite.