Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo - Page 13

Jeudi 03 Mars 2011 15:28

TP-LINK, je comprends le sens de ton message.
Ce qui me surprend plus, c'est la réponse qui en est faite par éduc42 et qui rentre dans ton jeu, d'ou la fin de mon post.
Mais c'est vrai que d'avoir repris ton message peut prêter à confusion. Désolé.

Jeudi 03 Mars 2011 14:39

Citation de TP-LINK :
Citation de loçan :
Il parle bien aux médias pour un gamin de 11 ans.

+1
Toujours aussi souriant Content

Sinon c'est vrai que ca change de le voir ave cles cheveux courts Content

Pour le classement de Benjamin je crois que n°200-300 français c'est un peu pres n°400 mondial non ?

C'est quoi ce délire de penser que le 200-300 français équivaut à 400 mondial.
Il faut retomber sur terre les gars.

La référence que prend educ42, à savoir Grégoire Jean, aurait pu être différente.
Prenons l'exemple de LE GUEN Victorien, PETIOT Jeremy, BROSSIER Benjamin qui sont un peu plus loin au classement mondial, entre 340 et 390, et qui sont classés entre 58 et 90 au classement mensuel français pour relativiser ces idées fausses.

Lundi 21 Février 2011 20:44

Dans cette poule, beaucoup d'équipes peuvent encore passer devant.

Il faut simplement se souvenir qu'actuellement, Hennebont est 1er et Abbeville 2ème.
Rien n'est mort pour Nîmes et Roanne.

En tout les cas, belle bagarre.

Et pour répondre à marvinoux, non je n'étais pas au match.

Mais l'appel que j'ai reçu, avec une voix aussi éraillée, m'a fait comprendre de l'intensité de la lutte.

Dimanche 20 Février 2011 16:25

Les aficionados de joutes verbales ne manqueront pas de remarquer que tu manies le verbe et l'esprit, avec autant de talents que la muleta ou la raquette pour certains.
Quand l'esprit est présent, tout ce qui peut-être dit et écrit est forcément sympathique voire taquin quelquefois.

Dimanche 20 Février 2011 10:50

Belvitres,

comme je sais que vous serez des hôtes tout à fait respectueux de leurs invités du jour, et ce à ton image, laissez les reprendre confiance en leurs moyens à l'extérieur. Émoticône

Pour ceux qui prennent tout au 1er degré, c'est du 11ème degré...

Samedi 19 Février 2011 23:56

Citation de Vincente de la Vega :
St Egreve en forme qui revient de la Région Centre avec 3 pts : Victoire 06/11 à Ingré

C'est bien les petits loups.

Ne pas oublier que la journée des titres est à la maison !!!!!

Samedi 19 Février 2011 23:51

Victoire de Nîmes 11 à 9 contre Roanne.

Un très grand Maillard en A qui fait 3 pts.
Samouillan et Grégoire Jean font 1 chacun.

En B, les 3 Nîmois font 2.

Magnifique performance collective des crocodiles. Ils ont encore les dents longues, malgré la défaite d'Abbeville.

Il ne faut pas flancher, et les plays- off vous attendent...

Vendredi 18 Février 2011 17:46

Echanger et converser avec un respect mutuel sur des sujets qui nous passionnent et nous rapprochent est pour ma part un vrai bonheur.
Continuons sur cet agréable chemin.

Jeudi 17 Février 2011 18:48

Citation de jaki :

Quand à ta région tenue secrète , euh suffit de regarder en bas de tes posts.. Émoticône

Tu m'as fais exploser de rire sur ce coup To1n00

C'est excellent ce camouflage.

Jeudi 17 Février 2011 18:26

Belvitres

c'est vrai que je suis tatillon sur ce mot.

Mais j'ai encore en mémoire le cours d'un très grand entraineur Français et son approche particulièrement propre de notre sport m'a marqué peut être plus que de raison.
Il avait cité l'exemple du mot maté comme une dérive journalistique qui ne pouvait que nuire au sport.

Maintenant, ce n'est pas plus grave que cela, et connaissant Philippe, je suis certain qu'il n'y avait aucune arrière pensée.

Mercredi 16 Février 2011 19:41

Philippe, je sais que l'expression "Maté" est utilisée par la presse sportive.

Mais ce n'est pas une raison pour reprendre ce mot qui, pour moi, sonne faux au sens de l'éthique du Sport, et je sais que toi, tu connais ses valeurs.
C'est d'ailleurs ce qui explique que je me sois permis d'intervenir et de reprendre ce passage.

Ceci est dit en toute amitié.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Février 2011 18:12 par bingo

Mardi 15 Février 2011 20:21

Citation de TP-LINK :
Je suis sur qu'elle réussira dans ce qu'elle va faire.
Bonne continuation à toi.

J'en suis également persuadé et je le lui souhaite de tout coeur car c'est une fille super.

Mardi 15 Février 2011 18:54

Beau compte rendu, avec quand même 2 - 3 points à revoir à mes yeux.

Citation de psgbenji :
Morez Haut Jura TT se qualifie en Autriche pour les quarts de finale

Une semaine après avoir maté en championnat une équipe

Maté, en sport, n' est pas le terme le plus sportif qui soit.

Quant au fait que Philippe joue en double, mis à part le côté coupe à Toto que cela apporte, je n'y vois aucun intérêt. D'autant que la rencontre amicale entre les 2 présidents s'était déjà déroulée la veille.

Mis à part ça, félicitations et bonne chance pour la suite.

Dimanche 06 Février 2011 11:48

Belle victoire de St Egrève sur Olivet.
Un pas important vers le maintien, mais il faut continuer car la poule est compliquée.

Samedi 05 Février 2011 14:16

Je sais Néofils,

j'ai vu le départ de la réflexion sur le fil d'une poule de championnat.

Mais ce qui me surprend, c'est que des personnes puissent penser qu'un club soit pénalisé par les bons résultats de sa formation.

Samedi 05 Février 2011 14:10

Mais que fait me modo !!!

Samedi 05 Février 2011 11:37

Pour ma part, je trouve anormal qu'on se pose la question !!!

Vendredi 04 Février 2011 16:57

Réponse dans quelques heures......
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu