Si l'équipe 3 de Roanne a disputé les barrages, c'est, je pense, au titre de meilleur 8 ème.
L'équipe qui a fini meilleure 7ème n'a pas disputé ces mêmes barrages.
Donc je ne pense pas à une quelconque manipulation du club sur ce point là.
En ce qui concerne la date effective de mutation de Wang, nous en saurons plus le 22, jour de la rencontre contre L'Hay les Roses.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 02 Janvier 2011 23:31 par
bingo
neomatrix qui est le N° 70 que tu annonces , il y a bien un chinois 180 qui est blessé depuis cet été , le 70 arrive t'il maintenant ? ce qui ferait perdre sa place a Brosson (2 mutés ) et c'est Giraud en N° 6 ?
C'est effectivement Wang Juiliang (N°70) avec 2775 points (muté le 01/12/2010), qui prendra la place d'un autre joueur de Roanne.
.
Ce qui est surprenant, c'est qu'il soit muté en date du mois d'Octobre.
J' ai regardé sur SPID l'effectif du club de Loire Nord au début du mois de Novembre, et son nom n'apparaissait pas.
Sa licence ne devait pas être validé à ce moment là.
Avec ce nouveau Wang, l'équipe est très bien armé pour aller loin.
rappeler ces faits, poule de 9 en Pro B, dans le sujet de la poule de Nîmes n'est-il pas légèrement sadique ?
Mais je te rejoins complètement dans ton analyse. J'avais d'ailleurs créé un sujet sur ce thème, sujet qui avait eu peu de réponses, alors j'ai laissé tombé.
J'en profite au passage pour vous féliciter de la brillante prestation de votre équipe 1 en Pro B, et pour te souhaiter mes meilleurs vœux pour l'année 2011.