Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Messages de Captain Bozo - Page 7

Jeudi 12 Avril 2007 14:15

Gérard de Villiers c'est le fils de Philippe ?
Votez Bozo !

Mercredi 11 Avril 2007 13:09

Citation de grosse_plume :
En regardant, les matchs qu'à fait ce joueur, j'ai l'impression qu'il ne joue qu'en contre ! Dans son club, il est le seul numéroté (N400), ne devrait-il pas aller voir dans un autre club pour pouvoir jouer dans des divsions supèrieures ?


En effet c'est prévu, cela nous a été confirmé par des joueurs de son club que nous avons croisé en PR
Votez Bozo !

Mardi 10 Avril 2007 20:22

Citation de robinos33 :
Romain duclos, qui est (ou était) d'ailleurs sur le forum et qui fait du ping depuis seulement 5 ans... chapeau à lui!


Ouais c'est ça qui est ouf Pleurer
Votez Bozo !

Lundi 09 Avril 2007 16:30

La règle c'est 30°

Maintenant c'est difficile de juger au ° près ...
Votez Bozo !

Vendredi 06 Avril 2007 11:34

Masson, Jérome Masson ?RireRire
Votez Bozo !

Vendredi 06 Avril 2007 10:38

Moi tout est rentré même le match de vendredi dernier, aucun problème
Votez Bozo !

Mercredi 04 Avril 2007 16:15

Ah ah ça fait plaisir de voir quelques partisants d'Archos ici ! Continuons la résistanceRire

Et pour info sur mon Archos j'ai les pochettes d'album Clin d'oeil
Votez Bozo !

Mercredi 04 Avril 2007 11:42

Citation de Yann-Bleiz :
Cap'taine, je suis pas du tout d'accord avec toi. Personnelement, pour moi iTunes est le logiciel le plus pratique qui existe pour écouter sa musique (quand je vois des potes sur leur PC avec leurs winamp ou autre, je comprend pas quel est le côté pratique de leur logiciel ! ). Après, le soucis du AAC (qui est de meilleure (ou moins pire) qualité que le MP3), c'est pas vraiment un problème. De toute façon si t'utilise iTunes, c'est transparent, sinon, tu peux toujours les transformer en MP3 ou autres formats. Enfin, les DRM ont été imposé par les majors à Apple. La preuve, maintenant, Apple a réussi à casser cela et va vendre les titre EMI (et bientôt sans doute tout le reste) sans DRM.

Et les Archos, à coté d'un iPod, c'est quand même gros et laid ! Émoticône


Bah le côté pratique de Winamp euh... tu clique sur ta musique et tu l'écoute, ça prends pas 1 minute pour s'ouvrir en affichant plein de trucs que tu veux pas. Tu ne peux pas dire que iTunes est pratique pour écouter de la musique ! Je veux bien entendre que iTunes est pratique pour organiser sa librairie, acheter de la musique en ligne etc... mais pas pour une simple écoute !

Et pour l'argument du gros et laid euh comment dire... Moi j'achète un lecteur MP3 pour écouter de la musique, pas pour qu'il soit beau et design... Mon archos m'a couté quasiment 30% moins cher qu'un iPod à capacité égale, il reste dans ma poche et j'en suis très content. Je peux écouter ma musique partout, je peux le charger sur une prise secteur et non une prise USB qui est beaucoup long, je peux m'en servir comme disque dur externe pour transporter des fichiers quand j'en ai besoin, je peux même organiser ma librairie si je veux ! Et si jamais mes potes veulent de la musique, j'ai juste le cable USB à brancher à leur PC et en deux clics la musique est sur leur PC, j'ai essayer de faire pareil avec un iPod j'ai cru j'allais y passer une heure....

Et les problèmes de DRM vont peut être bientôt être résolus, en attendant avec mon Archos depuis le début je peux lire les musiques venant de n'importe ou...

En effet un iPod c'est beau et design, mais à part ça...
Votez Bozo !

Mercredi 04 Avril 2007 09:55

Bah moi j'aime pas du tout l'iPod. Il est certes joli et tout mais côté utilisation c'est la merde pure. Déjà il faut utiliser iTunes ce qui n'est pas pratique du tout et très lourd (je sais ya des plugins winamp pour éviter iTunes mais faut déjà s'y connaître un peu), ensuite la musique est convertie dans un certain format, plus l'histoire des DRM...

Rien ne remplace un bon Archos : c'est moins cher, il peut servir de disque dur externe, lit n'importe quel type de fichier, très facile d'utilisation et très résistant : depuis 1999 je n'en suis qu'à mon deuxième ! Archos RuleZ
Votez Bozo !

Lundi 02 Avril 2007 19:49

J'y serais
Votez Bozo !

Lundi 02 Avril 2007 19:29

Citation de aurelien :
Quentin a vraiment bien joué. Sinon Enzo a eu chaud sur un bloqueur dont je ne connait pas le nom en 1/4. A noter aussi l'absence de Hachard, malheureusement bléssé.


Je crois que c'était Maximilien PANG (qui avait battu Ibrahima DIAW plus tôt)
Votez Bozo !

Lundi 02 Avril 2007 12:06

En effet la salle n'était pas top. Les tables n'étaient même pas numérotées à l'arrivée des joueurs, ce sont les JA qui ont dessiné des numéros à l'arrache et les ont collé sur les tables.
Ensuite nous avons eu un problème de soleil car les rideaux ne masquaient pas totalement les rayons. Et de toute manière la luminosité générale n'était pas au niveau. C'est dommage....
Votez Bozo !

Lundi 02 Avril 2007 11:34

No idea.

La compétition s'est très bien déroulée sans accrocs et a même fini en avance.

Le seul hic fut la non participation du n°1 en -15 Victorien LE GUEN car il n'avait pas sa licence sur lui (c'était le seul dans ce cas sur les 130 et quelques participants), ce qui est un comble pour un joueur de ce niveau !
Votez Bozo !

Dimanche 01 Avril 2007 20:00

Louis Brunet de Fontenay bien sur
Votez Bozo !

Dimanche 01 Avril 2007 18:21

Voici les résultats :

En - de 11 :

Chez les garçons, Alexis MILLOT (ALFORT) bat Erwin AMBROISE (JUMP) 3-0.
Demi finalistes : Nemanja SPASOJEVIC (Julien Lacroix) & Guillaume LACHETEAU (Levallois)
Chez les filles, Laura PFEFER bat Chloé FASOLA 3-0
Demi finalistes : SIMON Aurélie (Fontenay) & ROUGER Marion (EPI)

En - de 15 :

Chez les garçons, Quentin ROBINOT (Alfort) bat Stéphane OUAICHE (Fontenay) 3-1 au terme d'une magnifique finale.
Demi finalistes : Louis BRUNET (Alfort) & Enzo LUMBROSO (Levallois)
Chez les filles, Mathilde GIRAUD bat Carole ERARD 3-0.
Demi finalistes : Céline PANG (Levallois) & Clémence MENEZ (Fontenay)

Voila voila
Votez Bozo !

Samedi 31 Mars 2007 00:29

Défaite d'Andrésy 15-5 face à Aubergenville qui conclue une saison sportive en tout point remarquable....
Votez Bozo !

Vendredi 30 Mars 2007 10:37

Ouais jme doute bien que c'est un problème de cascade et que ça sert pas à grand chose de faire une épreuve départementale si l'échelon supérieur a été supprimé...

Ya aucun exemple de compétition supprimée au niveau régionale et maintenue au niveau départementale, juste pour le fun ?

J'aurais pu être champion des Yvelines des 55, quelle gloireRire \o/
Votez Bozo !

Vendredi 30 Mars 2007 09:57

Ouais enfin surcharge surcharge euh... La dernière journée de championnat c'est ce soir et les indivs c'est fini. Il ne reste que quelques journées de championnat de Paris le vendredi soir, jpense uqe ça aurait pu passer...
Votez Bozo !

Jeudi 29 Mars 2007 15:13

Citation de laurant :

Sinon Andresy ca donne quoi? La R2 c mort je crois et la PR?


La PR c'est mort aussi, il nous reste une petite chance de sauver la D1...
Votez Bozo !

Jeudi 29 Mars 2007 15:02

Citation de Nivôdjeu :
J' en ai bien peur puisqu'il n' y aura que 32 qualifiés aux finales classiques en Elite.

(règlement qui doit paraître de façon imminente) Content


Tu sous entends que je n'ai pas le niveau pour être dans les 32 ?

Bah... tu sous entends bienRire
Votez Bozo !
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Résolu