Jeudi 12 Avril 2007 14:15
Gérard de Villiers c'est le fils de Philippe ?Mercredi 11 Avril 2007 13:09
Mardi 10 Avril 2007 20:22
Lundi 09 Avril 2007 16:30
Vendredi 06 Avril 2007 11:34

Vendredi 06 Avril 2007 10:38
Moi tout est rentré même le match de vendredi dernier, aucun problèmeMercredi 04 Avril 2007 16:15

Mercredi 04 Avril 2007 11:42
Mercredi 04 Avril 2007 09:55
Lundi 02 Avril 2007 19:49
J'y seraisLundi 02 Avril 2007 19:29
Lundi 02 Avril 2007 12:06
En effet la salle n'était pas top. Les tables n'étaient même pas numérotées à l'arrivée des joueurs, ce sont les JA qui ont dessiné des numéros à l'arrache et les ont collé sur les tables.Lundi 02 Avril 2007 11:34
No idea.Dimanche 01 Avril 2007 20:00
Louis Brunet de Fontenay bien surDimanche 01 Avril 2007 18:21
Voici les résultats :Samedi 31 Mars 2007 00:29
Vendredi 30 Mars 2007 10:37
Ouais jme doute bien que c'est un problème de cascade et que ça sert pas à grand chose de faire une épreuve départementale si l'échelon supérieur a été supprimé...
\o/
Vendredi 30 Mars 2007 09:57
Ouais enfin surcharge surcharge euh... La dernière journée de championnat c'est ce soir et les indivs c'est fini. Il ne reste que quelques journées de championnat de Paris le vendredi soir, jpense uqe ça aurait pu passer...Jeudi 29 Mars 2007 15:13
Jeudi 29 Mars 2007 15:02

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo