Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Messages de Captain Bozo - Page 3

Jeudi 16 Août 2007 17:39

Citation de strutt :
Citation de Captain Bozo :
Je suis abonné depuis 6 ans au PSG et presque rien de change d'année en année. Alors il faut juste le prendre avec philosophie, attendre une 10ème place en championnat et peut être un parcours sympa en Coupe !


Là est le problème, désormais on est résigné. Moi j'étais abonné depuis 15 ans. Cette année j'ai pas repris, marre des promesses non tenues depuis 10 ans !
J'y suis quand même allé hier soir, je suis rentré déçu, mais je sais que j'y retournerai. Moins qu'avant, mais j'y retournerai. On est supporter ou on ne l'est pas !
N'empêche, elle est ou la belle époque ou on conspuaient les joueurs car ils finissaient que 2ème du championnat ? Cà parait bien loin aujoud'hui.


Ah bah c'est clair, moi à peine la saison dernière terminée (la plus mauvaise et de loin depuis que je suis abonné), ma seule envie était de me réabonner et j'attendais le 04 Août en trépignant. Ca ne s'explique pas...
Votez Bozo !

Jeudi 16 Août 2007 16:48

Moi ce qui m'étonnes c'est... que ça vous étonne.

Je suis abonné depuis 6 ans au PSG et presque rien de change d'année en année. Alors il faut juste le prendre avec philosophie, attendre une 10ème place en championnat et peut être un parcours sympa en Coupe !

Marseille ils ont fait un très beau recrutement mais ils ont changé presque la moitié de l'équipe, ils leur faut du temps pour jouer ensemble, un collectif ça ne s'invente pas. Lens pareil dans une moindre mesure.
Votez Bozo !

Jeudi 16 Août 2007 13:41

C'est la ligne qui part de St Lazare, après tu peux aller te renseigner sur Transilien.com
Votez Bozo !

Jeudi 16 Août 2007 12:59

Ouais, mais je maintiens qu'il faut prendre un peu de marge si tu connais pas. En fait en sortant de la gare tu dois prendre une passerelle qui passe au desssus de la voie rapide et qui arrive en pleins quartier résidentiel avec des rues et des maisons qui se ressemblent toutes dans tous les sens.

Si tu connais tu t'en tires avec un gros quart d'heure mais sinon ça peut être plus long...
Votez Bozo !

Jeudi 16 Août 2007 12:47

C'est marqué dans mon message....

Citation de Captain Bozo :

Tu peux prendre des trains qui partent de la Défense. Il y a 20 25 minutes à pied entre le gymnase et la gare.
Votez Bozo !

Jeudi 16 Août 2007 10:19

Si t'es en train il faut t'arrêter à la gare de La Verrières et t'armer d'un bon plan car le chemin vers le gymnase est plein de petites rues quand tu connais pas c'est galère.
Tu peux prendre des trains qui partent de la Défense. Il y a 20 25 minutes à pied entre le gymnase et la gare.

Si tu es en voiture, tu prends l'A13 puis l'A12 et tu te diriges vers trappes maurepas et le gymnase est près de cette route qui va vers Rambouillet (N10 je crois)
Votez Bozo !

Dimanche 29 Juillet 2007 23:02

J'ai passé 8 ans à Andrésy (je viens d'en partir pour muter à Issy), je pense être à même de te renseigner Content

N'hésites pas à me contacter par MP ou autres
Votez Bozo !

Dimanche 29 Juillet 2007 10:54

Ouais c'est insupportable les mecs qui disent merci quand tu rates un service.

Enfin yen a même qui disent Tcho alors.....
Votez Bozo !

Jeudi 26 Juillet 2007 14:06

D'ailleurs personne n'aurait des photos des CEJ, je n'en ai pas vu passer à part celle sur FFTT et celles des podiums par équipe ...
Votez Bozo !

Vendredi 06 Juillet 2007 00:05

Je suis tenant du titre en NC 55Rire je peux pas rater çaRire
Votez Bozo !

Mardi 26 Juin 2007 16:28

Citation de pierre valdek :
Pénible ce topic pas beaucoup d'infos sur les mutations dans le 78 avec l'intervention de divers gus sans cervelle qui aurait dû être modérée!

Y a til des départs et des arrivées confirmées chez Marly et Elancourt?

Quelle sera la compo de l'entente marly elancourt en n1?

Quel est l'interet pour elancourt de fusionner alors qu'il possède les meilleurs joueurs à part MARO sur le papier?


L'intérêt est également, je pense, d'intégrer Romain Lorentz qui a largement le niveau de la N1
Votez Bozo !

Vendredi 22 Juin 2007 19:09

Citation de petitfleur :
et franchement arretons de parler d'elitisme pour de joueurs entre 35 à 700!!


Bah... appelle ça comme tu veux, mais ce que je vois c'est que si t'as pas un niveau minimum tu joue pas, donc c'est réservé à une certaine élite, donc c'est élitiste. ton argument pour les jeunes de ton club est tout à fait valable mais comprends que ça laisse sur la touche un bon paquet de gens ! Si jte dis demain j'organise un tournoi féminin réservé entre 300 et 130, bah t'es un peu déçue c'est tout...

J'ai déjà organisé des tournois d'été par le passé et je pense que si tu donne une heure limite d'inscription et que tu t'y tiens tu n'as pas de problème d'orga (si tu n'es pas toute seule bien sur). Et puis c'est possible de faire un NC-40 à coté puisque personne ne pourrait participer aux deux tableaux !

Une autre idée pour incorporer les gens moins bien classé est un tournoi à handicap, par exemple un NC par à 7-0 sur un 25, un 60 part à 2-0 sur un 45 etc... Ca met du piment et c'est jamais gagné d'avance pour le plus fort...
Votez Bozo !

Vendredi 22 Juin 2007 13:51

Citation de ellbib :
je suis d'accord avec toi capitaine retournons au sujet
d'ailleurs toi tu as changé de club?


Oui j'ai "signé" à Issy les Moulineaux car j'y ai emménagé en Avril donc c'est beaucoup plus pratique pour moi voila Clin d'oeil
Votez Bozo !

Vendredi 22 Juin 2007 12:52

Bon jvais passer pour un rabat joie, mais ya pas de modérateurs pour nettoyer un peu ce thread la oO ?

Je passe sur les vannes à 2 balles et le style sms mais ça fait au moins 2 pages qu'on a pas parlé des mutations dans les Yvelines....
Votez Bozo !

Vendredi 22 Juin 2007 10:11

Citation de fafou78 :
Citation de Captain Bozo :
Sauf si on n'est pas 35 (mais bon c'est vrai on est des sous-joueurs à moins de 35) !


Ce serait sympa d'arreter d'étre aigri de temps en temps... On s'en fout des classements du moment que chacun prend plaisir à jouer. Est-ce que tu as vu dans mes propos une quelconque envie de dénigrer les petits classements ?( ce qui pourrait justifier tes propos ironiques).

Nous avons décider cette formule, certains ne sont pas d'accord c'est compréhensible. Néanmoins, respecte un peu notre " projet " comme je respecte le fait que tu ne sois pas d'accord.

Désolé de m'emporter un peu mais çà devient énervant de toujours vouloir tout remettre en cause !


Je ne suis pas aigir, je suis juste ironique. Ta phrase "on s'en fout tes classements" est marrante puisque justement si vous vous foutiez des classements le tournoi serait ouvert à tous. Je conçois que les gens qui sont classés dans l'intervalle 35-700 prennent plus de plaisir à jouer contre des gens de ce niveau que contre des gens moins bien classé, moi aussi je préfère jouer des 40 que des 85, mais ne dis pas dans ce thread "peut importe les classements"...

Et je respecte tout à fait ton projet puisque dans mon premier post j'indique que c'est une initiative trop peu répandue. Reconnaît juste que c'est une initiative élitiste et que c'est un peu dommage pour les autres (et même dans l'absolu pour ceux mieux classé que 700).

Je comprends pas bien pourquoi une telle limitation (peur d'une trop grande affluence ?) c'est pour ça que je trouve celle ci dommage...
Votez Bozo !

Jeudi 21 Juin 2007 18:28

Sauf si on n'est pas 35 (mais bon c'est vrai on est des sous-joueurs à moins de 35) !
Votez Bozo !

Jeudi 21 Juin 2007 17:12

La pluie à la fête de la musique c'est presque une tradition. Ca fait au moins 2 ou 3 ans qu'il pleut ce soir la, moi je dis que ça met l'ambiance !

Je serai dans le quartier latin ce soir...
Votez Bozo !

Jeudi 21 Juin 2007 16:05

Pourrait t'on avoir les horaires d'ouverture de cette salle pour cette année ?
Votez Bozo !

Lundi 18 Juin 2007 19:27

Un peu (très) élitiste mais bonne initiative car trop rare....
Votez Bozo !

Mardi 05 Juin 2007 21:04

Il y a plusieurs styles de club pour plusieurs styles de personnes...

Il y a le bon club convivial qui quand il jouera en R1 ça sera la saison de sa vie mais ou l'ambiance et parfaite et où après chaque match les gens restent pour bouffer une pizza et taper la balle jusqu'à 5h du mat et il ya le club tourné vers le haut niveau avec beaucoup plus de licencié, de la formation de jeunes etc...

Ce que je décris ce sont les deux opposés mais il y a de tout partout, c'est à chacun de trouver le club qui lui correspond !
Votez Bozo !
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Résolu