Critérium Fédéral 78 Nouvelle Formule

Lundi 02 Octobre 2006 19:20

Les poules sont en cours d' élaboration, en même temps que celle de la Ligue : pour le CD 78 on enregistre à peu près 800 inscrits pour le 1er tour, ce qui constitue une baisse d'environ 100 inscrits par rapport à l'année précédente.

Mais traditionnellement nous avons souvent pas mal d'inscrits au second tour.

Les poules devraient être diffusées en principe demain soir, Jeudi si imprévus.

Content

Lundi 02 Octobre 2006 22:04

C’était a prévoir pour la baisse des inscriptions au Indivs je ne pense pas que la nouvelle formule enchante beaucoup de monde

Mais on verra bien au second tour comme tu dit


Affaire à suivre

Lundi 02 Octobre 2006 22:38

J'ai raté un épisode... Dans le 78, les indivs changent de formules ?

Lundi 02 Octobre 2006 22:51

exact ça ne change pas......Rire c'est au niveau national pour l'instant!!!

Mardi 03 Octobre 2006 08:23

Ce qui change ce sont les catégories d' âge : par exemple les Seniors seront scindés en Elite (+ de 21 ans) et - de 21 ans.

Par exemple aussi vu qu'il y a moins de joueurs pris en Nationale Elite, et par suite en Régionale Elite, la D1 Elite devrait être assez "costaud".

Content

Mardi 03 Octobre 2006 13:15

nivdjeu est ce trop tard pr rajouter un senior (+21 ans) NC qui a jamais fait les indivs?

Mardi 03 Octobre 2006 23:44

Désolé lesabreur je n'ai ton message que maintenant, et les poules sont faites.

Nous avons passé les journées d' hier et aujourd'hui à composer les poules départementales, le Président et moi, et ce soir nous n'avons terminé qu' à 21h40 : le 1er tour représente toujours la plus charge de travail, et encore le Président avait, la semaine précédente, fait beaucoup de travaux préparatoires (listes) qui nous ont été très utiles ces deux jours.

Je suis rapidement passé à la salle d'entraînement de mon club pour donner leurs poules à ceux qui étaient encore là, elles seront diffusées Jeudi matin par mail aux personnes de la liste de diffusion du département, je ne les diffuse pas ce soir car des modifications de derbière minute peuvent encore se produire, et puis c'est au Comité à le faire.

Je peux simplement dire que vu que la D1 Elite Messieurs est relevée, et la D1 -21 Messieurs très relevée comparativement.

J' espère que les Yvelinois évoluant au niveau départemental prendront autant de plaisir à la table que nous en avons eu à composer ces poules.

Content

Mardi 03 Octobre 2006 23:46

...la plus grosse charge de travail...


...dire que la D1 Elite est très relevée, ...

Mercredi 04 Octobre 2006 08:30

Merci Nivôdjeu pour toutes ces infos, on a hâte de voir ce que ça va donner !

Je suis juste étonné de voir que la réforme, au niveau national, qui est sensé permettre aux plus jeunes de rencontrer les plus âgés, aboutie au résultat inverse, les -de 21 ans ne jouant plus contre les autres séniors (les "élites", heureusement que le ridicule ne tue pas !)

Mercredi 04 Octobre 2006 10:13

lesabreur tu peux peut-être appeler le Comité demain, tu ne risques qu'un refus... Content

Mercredi 04 Octobre 2006 10:40

non tanpis pr eux ils avaient qu'a donner leur inscriptions dans les temps!

Mercredi 04 Octobre 2006 13:14

A noter une règle un peu "étonnante" que j'ai découverte cette année : pour les personnes qui reprennent le Criterium Fédéral en n' y ant pas participé la saison précédente, elles peuvent être reprises d'après leurs points licences, dans la limite de 10% par division, MAIS après la personne la moins bien placée dans le serpent du Criterium, ce qui fait que le 25 et les 2 30 qui voulaient reprendre en D1, parce qu'il y a un 25 qui aux points Criterium est en D2, et a plus de points licence qu'eux, eh bien ces joueurs qui reprennent seront en D2 ! Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 13:35

Nivodjeu==> tu pourrais diffuser les poules stp ( ou me dire si je suis en D1 du moins)

Mercredi 04 Octobre 2006 14:20

Oui tu es le n°1 de la D1

Mercredi 04 Octobre 2006 14:25

Mais je préfère ne pas diffuser avant la parution officielle, par exemple si la Ligue te repêchait TOUTES les poules seraient changées...Content

Mercredi 04 Octobre 2006 14:41

et moi nivodjeu ?? je suis en quoi (penguilly david) je suis en -21ans normalement ...

Mercredi 04 Octobre 2006 14:52

je crois que tu es pris en V4 avec Guy

Mercredi 04 Octobre 2006 15:09

c'est qui el presidente ??

Mercredi 04 Octobre 2006 15:39

Ah la mauvaise nouvelle que tu m'apprends Nivodjeu Émoticône . Merci de ta réponse en tout cas

Mercredi 04 Octobre 2006 16:05

Citation de Nivôdjeu :
A noter une règle un peu "étonnante" que j'ai découverte cette année : pour les personnes qui reprennent le Criterium Fédéral en n' y ant pas participé la saison précédente, elles peuvent être reprises d'après leurs points licences, dans la limite de 10% par division, MAIS après la personne la moins bien placée dans le serpent du Criterium, ce qui fait que le 25 et les 2 30 qui voulaient reprendre en D1, parce qu'il y a un 25 qui aux points Criterium est en D2, et a plus de points licence qu'eux, eh bien ces joueurs qui reprennent seront en D2 ! Émoticône



après la personne la moins bien placée dans le serpent du Critérium QUI A PLUS DE POINTS-LICENCE QU ' EUX...
1
3
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles