Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Messages de Captain Bozo - Page 22

Dimanche 30 Avril 2006 15:10

Je persiste à dire que l'arbitre a été mauvais des deux côtés, le "tacle" d'oruma mérite un rouge direct et il n'a même pas de jaune !
Votez Bozo !

Dimanche 30 Avril 2006 14:57

Bon donc j'arrive aux abords du stade et la ya un peu d'effervescence :je vois un marseillais qui avait voulu faire son malin se faire courser par 30 parisiens, les filcs qui chargent, qui gazent, un peu de confusion quoi. Cependant une fois que le gaz s'est dissipé, le dispositif de sécurité s'est rapidement remis en ordre et un a pu gagné la tribune sans problème, et même avec une fouille particulièrement légère !

Bon pour ce qui est de "dans le stade" tout le monde a vu le match, grosse ambiance dans la tribune parisienne aidée par le score bien sur... Concernant le match, je vois pas mal de marseillais énervé de l'arbitrage, je dirais que l'arbitre a été mauvais dans les deux sens (manchette de Cana sur Kalou et surtout assassinat d'Oruma sur Rothen même pas sanctionné d'un jaune !!).
Grosse folie au coup de sifflet final, on reste faire la fête avec les joueurs, une banderole déployée par les Boys dit ceci : "OM : DROIT AU BUS" MDR MDR. On invite cordialement les marseillais à rentrer dans leurs habitats en saluant leurs génitrices Content
Pour ma part je sors du stade facilement, j'arrive à prendre le premier RER, direction les champs ou je reste une petite heure à faire la fête et à chanter, sans incident notoire. Ca fait plaisir de voir les rues de Paris remplies par des gens heureux qui klaxonnent et chantent à pleins poumons MDR
Un petit tour à l'hotel de Ville ou j'apprends que les joueurs ne seront la que dans une heure.
Ayant eu mon compte d'émotion pour la journée, je rentre chez moi dans le 5ème

Qu'est ce que c'était bon cette soirée, les marseillais ne pourront s'en prendre qu'à eux même c'était vraiment trop bon, MERCI PARIS, OM DROIT AU BUS MDR MDR
Votez Bozo !

Dimanche 30 Avril 2006 14:05

Bon je vais faire mon petit compte rendu, le plus objectif possible :

Départ de Chatelet les Halles en RER B vers 18h30, le quai est entièrement blindé (ça fait beaucoup de gensRire), les trains n'arrivent pas. Ca commence à chanter bien fort sur le quai, les gens "normaux" nous prennent pour des gros sauvages en haussant les yeux l'air de se dire "mais qui sont ces fous MDR"

A noter quelques chants d'ambiance comme "Des RER à Paris". Quelques marseillais sur le quai d'en face, mais en très large infériorité numérique, et puis c'était des pères de familles donc juste un branchage par quai interposé.
Notre RER arrive, "Ca va pousser, ça va pousser, ça va pousser" entonne t'on en coeur, en effet les gens ne sont même pas sortis que tout le monde s'engouffre dans le train. On lance un chant "Laissez les sortir, laissez les sortir, laissez laissez laissez les sortir" sinon ils seraient resté bloqués les pauvres.
Le RER part, plus que plein sur les sièges il y a les gens assis et les gens debouts sur les armatures des sièges. Jusqu'au SDF, on lance divers chants parisiens pour retourner le RER et faire passer le temps comme ("Gare du Nord, Gare du Nord, Gare du Nord", ou bien "Ouvre la fenêtre, Ouvre la fenêtre, Ouvre la fenêtre" ou encore "Stade de France, Stade de France, Stade de France" quand on arrive. Un grand moment ce trajet en RER.

Arrivée à St Denis, une très bonne organisation de la part des CRS, c'est tellement rare qu'il faut le souligner, on ne fait pas la queue 3h pour sortir de la gare, le trajet vers le stade est sécurisé, nickel.

La suite après manger MDR
Votez Bozo !

Samedi 29 Avril 2006 08:44

Citation de loseyourselfdu92 :
voici un article d'internet :

On peut dire la même chose des supporters du PSG...
Je suis d'accord, sauf pour le Kop Boulogne. Eux, ils se foutent du foot et du PSG ; ce qu'ils veulent, c'est être les patrons dans le stade. Leur théorie, c'est que les Arabes font la loi dans les banlieues, mais que, eux, ils la font au Parc. Si l'OM gagne la Coupe, ils vont essayer d'envahir le stade et provoquer des bagarres. Sarkozy n'a rien compris, il a pris des mesures générales alors qu'il suffit de contrôler 500 mecs connus pour leurs relations avec l'extrême droite et habitués des sales coups. Ils vont essayer de pourrir la fête.

Encore un merveilleux articleMDR
J'ai pas envie d'entamer un débat mais quand on lit ça alors qu'on a fréquenté le Kop pendant 4 ans franchement on a des envie meurtrière. Je ne sais pas combien de fois il faudra répété que c'est comme partout une MINORITE violente et raciste qui se comporte comme ça au KOP.
Je déteste les généralisations de ce genre, et bien sur les médias ne se privent pas pour les diffuser Pleurer

"Ils vont envahir le stade et provoquer des bagarres", ah c'était donc le Kop de Boulogne à France Algérie, ils sont vraiment partout....

Bon je vous livrerai mes impressions en rentrant du stade MDR
Votez Bozo !

Samedi 29 Avril 2006 01:17

Maro Monga, Salifou Bezard, ça rigole plus là :S
Votez Bozo !

Vendredi 28 Avril 2006 16:17

Le match de l'année sur le plan populaire au moins Clin d'oeil
Votez Bozo !

Jeudi 27 Avril 2006 23:25

Masson il est chauuuuuuuuuuuuuud là :p

Mais son arbitre porte bonheur ne pourra être présent ^^

Bonne chance à tous
Votez Bozo !

Mercredi 26 Avril 2006 14:37

Sujet : Tournois > Noisy
Eh oui, comme disait Lao Tseu :

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"

Clin d'oeil
Votez Bozo !

Mercredi 26 Avril 2006 09:54

Uppppp répondez moi siouplaiiiiiiit Pleurer
Votez Bozo !

Mardi 25 Avril 2006 15:24

Dimanche le premier tableau a commencé avec 20 minutes de retard, le deuxième presque une heure ! Je ne critique pas spécialement, je n'en veux à personne je constate c'est tout.

Concernant mon nom, je doute de la faute de frappe (je me suis inscrit par mail, et je viens de voir le mail que j'avais envoyé c'est le bon nom). Juste le mec à la table de pointage a mis 5 bonnes minutes en voyant ma licence à "être persuadé" que j'étais bien 55. C'était plutot marrant qu'autre chose. Surtout qu'au mensuel je suis presque 60 Pleurer
Votez Bozo !

Mardi 25 Avril 2006 10:30

Je fais remonter un vieux sujet, mais où puis je trouver ce fichier excel ?
Les différents liens indiqués dans le topic sont morts Pleurer

Merci
Votez Bozo !

Mardi 25 Avril 2006 10:12

Moi j'avais lu ici que ce tournoi était super et que les délais étaient respectés, j'ai été bien décu : samedi 1h30 de retard, j'ai joué mon 1/32 de finale du 45 3h après les poules...

Dimanche pareil 1h30 de retard.

Je réfléchirais à 2 fois avant de revenir.

Les horaires sont cependant le seul point noir de ce tournoi (à part que leur logiciel indiquait que j'étais 45 alors qu'au mensuel je suis limite 60Rire mais c'est une péripétie).
Votez Bozo !

Mardi 25 Avril 2006 10:09

Bon hier j'ai fait 6h30 de queue : 4 stewarts, 6 caissières qui prenaient un temps fou pour vérifier les cartes et imprimer les billets, c'était affligeant. Et on se faisait limite insulter à l'arrivée quand on demandait des explications !!!

Ils ont commencé à installer des barrières pour réguler la foule à .... 14h30

Enfin j'ai eu mes deux places et j'en ai une en trop alors :P
Votez Bozo !

Vendredi 21 Avril 2006 20:28

Tant mieux strutt, a samedi Clin d'oeil
Votez Bozo !

Vendredi 21 Avril 2006 16:07

Et sinon strutt si tu décides de ne pas y aller, je confirme être intéressé Content

Contact moi par mail Clin d'oeil
Votez Bozo !

Vendredi 21 Avril 2006 12:10

Le lundi et le mardi, ce sont les places réservées aux abonnés de Auteuil et G Bleu donc le quota de place réservé pour les gens de la tribune A sera intact si j'ai bien compris Clin d'oeil
Votez Bozo !

Vendredi 21 Avril 2006 11:49

Strutt, il se trouve que moi aussi je fais partie des Lutèce Falco, mais seulement depuis cette année, j'ai migré vers Auteuil en début de saison.

Et pour les flics oui je sais c'est pénible, surtout qu'ils nous parlent comme de la merde dès qu'on leur demande quelque chose. Mais ça fait partie du truc, je préfère un peu plus de flics que des embrouilles tout autour du stade...

Tu peux également aller mardi mardi matin chercher tes places. Moi je bosse à paris je vais devoir poser un RTT c'est la lose Pleurer
Votez Bozo !

Vendredi 21 Avril 2006 11:29

Je répète que dans le stade il se passe très rarement quelque chose, et que ce qualificatif de "vrai" ou de "faux" supporter est très inaproprié...
Si tu veux vraiment voir des conneries de bouffon, va sur les aires d'autoroute empruntées par les bus, ou va dans Paris, mais autour du stade avec 5000 policiers, je doute Clin d'oeil
Votez Bozo !

Vendredi 21 Avril 2006 11:07

Citation de barth40 :
Bonne réaction digne d'un vrai supporter.
Ca fait plaisir de voir qu'il existe de vrais supporters de foot.
Enfin bon tu joue au ping donc ca aide. Émoticône

Ah bon donc ceux qui vont se rendre au stade ne sont pas des vrais supporters, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre......
Moi j'y serais sans peur, j'ai déjà assisté à 8 PSG OM et en tribune (abonné depuis 6 ans, et pas en présidentielles hein) comme dans les alentours proches du stade il ne s'est jamais rien passé. Il faut arrêter la psychose, il y aura plus de 5000 policiers !
Déjà l'an dernier à PSG-OM au Parc il y en avait 2500 et on avait l'impression qu'il y en avait un par supporter. Bien sur j'ai déjà vu quelques barrières voler ou quelques lacrymo partir rien de vraiment dangereux. Je ne vois vraiment pas le lien entre être un vrai supporter et restez chez soi alors que son club est en finale de la Coupe de France contre l'OM !!!! (je ne critique pas strutt mais plutot la réaction de barth40).

Et de toute manière, rien qu'un des deux clubs en finale (surtout le PSG et ses pseudo supporters "virulents" je dirais) entraine déjà une forte mobilisation policière : lors de la finale 2004 PSG - Chateauroux, j'avais déjà du subir une fouille de voiture et deux fouilles au corps. Je peux t'assurer qu'à moins de vouloir le contraire, tu seras en sécurité strutt Clin d'oeil

En conclusion je connais pleins de "faux supporters" Clin d'oeil qui donneraient tout pour venir au stade alors si tu n'y vas pas fais moi signe je rachèterai tes places ;-)
Votez Bozo !

Vendredi 21 Avril 2006 10:38

Simon Gauzy n'était pas qualifié directement pour cette compétition ???
Votez Bozo !
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Résolu